ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: ArcherVD, un futur Rx8-iste !

Message par Rx8Tony »

Pour le branchement a l iPad j ai utilisé ça http://m.ebay.fr/itm/261323587175?nav=SEARCH L IPad est amovible du coup aucun risque de vol et moi qui fait pas mal de rasso je peux te dire que ça fait sensation après je comprend que tu veuille garder le système d ouverture mais cela fait une petite tablette pour utiliser le tactil a voir au quotidien. L iPad est grand mais pas trop gros et permet un accès facile aux applis. Je l ai couplé a un module obd2 wi fi pour pouvoir utiliser des applis comme Rev qui te donne accès a beaucoup de données de ta 8 c est vraiment pas mal.
Pour la bande led dans les feux j ai utiliser un tube led flexible de 40cm qui rend vraiment bien comme sur les dernières audi ça fait pas plein de petits points ça fait vraiment un tube blanc comme les néons c est top. Pour les néons derrière les grilles ça reste réellement discret les grilles sont épaisses et du coup tu ne voit la lumière que si tu es en face. Ça fait un petit plus sympa et discret ça fait pas Jacky c est reelement sympa. Après si tu veux plus d info de photos écris moi en MP on échangera nos num.
Voilà a plus !

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: ArcherVD, un futur Rx8-iste !

Message par Rx8Tony »

Pour te donner une idée du tube dans les feux c est ca mais en moins long http://m.ebay.fr/itm/251704306850?nav=SEARCH

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: ArcherVD, un futur Rx8-iste !

Message par ArcherVD »

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt tony, j'ai été pas mal pris ces derniers temps :(

Mais j'ai une grande nouvelle......

............................................ j'ai acheté ma titine !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Un VR de 2004 avec toit ouvrant et gps, bref la full full full option (elle vient d'Italie d'après le vendeur)

Bon par contre, faut que je lui fasse un embrayage et que je lui mette des pneus corrects (les pneus actuels sont hs, mais je pense que je vais aller faire un tour de parking en désactivant l'esp pour les finir gentiment).
Ah et par contre j'ai un problème avec les lave-phares, j'ai essayé avec un pote et ils ne s'activent jamais, ni après avoir activé 5 fois le lave-glace, ni en faisant 2 coups rapides sur la manette de lave-glace... c'est grave docteur ? :(
Et le bip moteur haut dans les tours est désactivé aussi (c'est possible de le désactiver d'origine ? remarquez j'ai pas regardé dans le manuel faudrait ptetre que je commence par là)

Sinon j'en suis cré cré content :p

Ah par contre autre souci, je peux pas la rentrer chez moi, faut que je me fasse une rampe, sans ça la butée de mon portail touche en dessous (je m'en doutais un peu remarquez)

Du coup ce weekend je vais aller acheter une ou deux palettes, les démonter et me faire une rampe pour pouvoir rentrer chez moi :lol:

Sinon petite question : c'est normal que j'ai une sortie d'échappement qui sorte plus que l'autre ? (c'est un peu bizarre je pense, mais je suis pas sur que mon catback soit d'origine :etourdi: )

Et, oui, je posterai des photos (mais que ce weekend, je rentre pas avant 19h le soir et j'ai essayé de prendre des photos mais il fait trop sombre à chaque fois :( )

Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Re: ArcherVD, un futur Rx8-iste !

Message par Mc2g »

ArcherVD a écrit :

Ah par contre autre souci, je peux pas la rentrer chez moi, faut que je me fasse une rampe, sans ça la butée de mon portail touche en dessous (je m'en doutais un peu remarquez)

J'ai le même soucis! donc moi elle dors dehors.. Je vais essayer de bricoler une sorte de rampe pour les jours ou je voudrais bosser en dessous, mais c'est pas ma priorité à l'heure actuelle :D

Avatar de l’utilisateur
albarx8
Messages : 457
Inscription : 08 août 2014, 15:42 PM
Localisation : Dans le Sud bord d'un étang...

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par albarx8 »

félicitation pour ton achat
mon pot (droite) rentre un peu par rapport à l'autre, et elle est Italienne aussi :??:
mais les comparaison s'arrête là je pense :)

RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par Rx8Tony »

Félicitation ! Pour le bip il faut que tu appui sur le bouton du réglage des bass et trebles de ton poste et à la fin il te mette beep et tu mets On et normalement quand tu appui pour monter le son ça fait des petits bip et quand tu arrive à 9000tr ça fait biiiiiiiiip !!

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par ArcherVD »

Ah merde les cons, les deux sont liés ? (parce que le poste qui fait bip bip sans arrêt ça va me gonfler rapidement en fait xD)

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par E1K »

non, c'est 2 bip différent ;)

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par Rx8Tony »

Tu peux avoir le biiiip sans le bip du poste ?

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par ArcherVD »

E1K a écrit :

non, c'est 2 bip différent ;)

C'est bien ce que je pensais, mais du coup comment ça se fait que mon beeper de regime ne s'active pas

Avatar de l’utilisateur
albarx8
Messages : 457
Inscription : 08 août 2014, 15:42 PM
Localisation : Dans le Sud bord d'un étang...

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par albarx8 »

tu roulse pas assez vite pour une Italienne, le bip est plus loin :bye:

RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par ArcherVD »

albarx8 a écrit :

tu roulse pas assez vite pour une Italienne, le bip est plus loin :bye:

Après 9000tr/min ? J'en doute :lol:

Neubauten
Messages : 205
Inscription : 15 janv. 2013, 05:27 AM
Localisation : Kumagaya, Japon
Contact :

Re: ArcherVD, un futur Rx8-iste !

Message par Neubauten »

ArcherVD a écrit :

Sinon petite question : c'est normal que j'ai une sortie d'échappement qui sorte plus que l'autre ? (c'est un peu bizarre je pense, mais je suis pas sur que mon catback soit d'origine :etourdi: )

Je ne sais pas si c'est normal mais je peux te dire que j'ai le même problème avec mon catback Mazdaspeed monté chez Mazda. :D :salut:

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: ArcherVD, un futur Rx8-iste !

Message par ArcherVD »

Neubauten a écrit :
ArcherVD a écrit :

Sinon petite question : c'est normal que j'ai une sortie d'échappement qui sorte plus que l'autre ? (c'est un peu bizarre je pense, mais je suis pas sur que mon catback soit d'origine :etourdi: )

Je ne sais pas si c'est normal mais je peux te dire que j'ai le même problème avec mon catback Mazdaspeed monté chez Mazda. :D :salut:

C'est très probable que j'ai un mazdaspeed aussi, sachant que j'ai un kit carrosserie mazdaspeed, j'essaye de regarder dessous cet aprem (je pensais déjà bien au bruit que c'était pas un catback d'origine)

Par contre j'ai remarqué hier soir que j'arrive pas à désactiver l'ESP, j'ai lu dans le manuel qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton, j'ai essayé un appui simple, un appui prolongé... rien à faire :(

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par Rx8Tony »

Tu as essayé le reset PCM ?

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par ArcherVD »

Rx8Tony a écrit :

Tu as essayé le reset PCM ?

Nope, pas encore, faudrait que j'essaye :)
J'ai pas encore regardé comment faire, je me penche là dessus demain.

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par E1K »

Reset PCM :non:
Le bip du compteur ne peut pas être désactivé. certaine personne l'on dessoudé...

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par ArcherVD »

E1K a écrit :

Reset PCM :non:
Le bip du compteur ne peut pas être désactivé. certaine personne l'on dessoudé...

Erf, et le beeper est situé où ? Dans le compteur ?

De toute manière je vais quand même lui faire un reset pcm, globalement ça peut pas lui faire de mal et je saurais que ça vient normalement pas de là (Notamment pour mon esp impossible à désactiver)

Avatar de l’utilisateur
E1K
Messages : 3326
Inscription : 22 déc. 2011, 16:34 PM
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par E1K »

Globalement ça ne lui fera pas du bien

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: ArcherVD, un (plus futur mais) nouveau Rx8-iste !

Message par ArcherVD »

E1K a écrit :

Globalement ça ne lui fera pas du bien

Ah ouais ? Tu me fais hésiter maintenant :/ (j'ai pas eu le temps hier)

Tu penses que mon problème de bouton d'esp peut être lié ou pas ?

Répondre