Salutations aux possesseurs de RX8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
sisilv1
Messages : 56
Inscription : 30 juil. 2014, 16:14 PM
Localisation : cambrai

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par sisilv1 »

Tiens rotary 59, justement la mienne est chez Mazda Anzin, ca doit te parler... :D
Elle me fait un caprice, mais bon je ne m'avance pas car un test de compression est prévu début Septembre.
Sinon dès que la bète va se lever, ok pour le rasso sur VA; ;)

Avatar de l’utilisateur
rotary59
Messages : 59
Inscription : 11 août 2014, 21:58 PM
Localisation : maubeuge..... :'-(

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par rotary59 »

oui ça me dit :D
ta raison de passer un test de compressions avant de faire quoi que ce soit dessus ..."j'aimerais en passer aussi" et vivement qu'elle reprenne du poil de la bête ta belle et d'avoir un beau rasso de 8 pour nous rencontrer :yeah:

appui sul'gazzzzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
sisilv1
Messages : 56
Inscription : 30 juil. 2014, 16:14 PM
Localisation : cambrai

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par sisilv1 »

Comme tu dis, vivement le rasso de 8, sinon pour le test de compression on peut faire un prix de groupe :redcard: :lol:
Je ne sais pas pourquoi mais je la sent mal cette rentrée de congés... :cool:

Avatar de l’utilisateur
rotary59
Messages : 59
Inscription : 11 août 2014, 21:58 PM
Localisation : maubeuge..... :'-(

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par rotary59 »

ca m’intéresse le test de compression :D :ok:
Bas ouais mais bon ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.... :svp:

appui sul'gazzzzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
vincc
Messages : 11
Inscription : 11 févr. 2014, 19:56 PM

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par vincc »

Salut Sylvain, et bienvenu :ok:
J'ai aperçu ta 8 au garage d'anzin il me semble il y a 3 semaines, elle était juste à coté de la mienne (une VR aux jantes noires qui est toujours au garage suite à un accident..)
Au plaisir de te rencontrer, je suis du Caudrésis :)

Salut à toi aussi Rotary59, j'ai vu ta présentation et au premier regard je pensais que tu été du Maubeugeois, il y a une lighting yellow en combinés fileté comme la tienne par la-bas :) au plaisir de te rencontrer aussi.

Avatar de l’utilisateur
sisilv1
Messages : 56
Inscription : 30 juil. 2014, 16:14 PM
Localisation : cambrai

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par sisilv1 »

vincc a écrit :

Salut Sylvain, et bienvenu :ok:
J'ai aperçu ta 8 au garage d'anzin il me semble il y a 3 semaines, elle était juste à coté de la mienne (une VR aux jantes noires qui est toujours au garage suite à un accident..)
Au plaisir de te rencontrer, je suis du Caudrésis :)

Salut à toi aussi Rotary59, j'ai vu ta présentation et au premier regard je pensais que tu été du Maubeugeois, il y a une lighting yellow en combinés fileté comme la tienne par la-bas :) au plaisir de te rencontrer aussi.

Ah d'accord vincc, ça fait plaisir de savoir qu'elle est toujours là-bas :D .
Moi je les ai rappelé le 25, ils attendent bêtement l’appareil de Mazda France... Ils n'auraient pas pu le commander pour la rentrée des congés... C'est décevant de ne pas avoir un bon garage Mazda digne de ce nom!!!! Bref je ne vais pas critiquer, attendons la suite...
Moi je suis du cateau mais je roule souvent sur caudry... je n'ai pas eu l'occasion de te voir. J'ai déja croisé une rouge comme la mienne sur caudry.
Sinon pas de soucis pour un rasso par chez nous :ok: . Déja à 3, petit début d'équipe ;) :cool:
à bientot!! :salut:

Avatar de l’utilisateur
rotary59
Messages : 59
Inscription : 11 août 2014, 21:58 PM
Localisation : maubeuge..... :'-(

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par rotary59 »

Merci vincc,sa doit être la mienne :hum: je suis de Maubeuge lol.....sinon oui vivement le rasso de 8 chez nous :D

appui sul'gazzzzzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
vincc
Messages : 11
Inscription : 11 févr. 2014, 19:56 PM

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par vincc »

Avant mon accident je la sortait assez peu, pratiquement que les week-end Sylvain d’où le fait que tu ne m'est pas vu ;)
J'ai déjà croiser l'autre Rx8 rouge de Caudry, apparemment c'est une dame d'une cinquantaine d'année qui roule avec.

Rotary59, on dirait que j'ai l’œil Mdr :drive: c'est surtout que ta 8 ne passe pas inaperçue ;) mon frère est de Colleret je suis encore passé devant chez toi ce week :)

Pareil je suis Open pour un rasso, à voir à l'avenir...

Avatar de l’utilisateur
sisilv1
Messages : 56
Inscription : 30 juil. 2014, 16:14 PM
Localisation : cambrai

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par sisilv1 »

[quote="vincc"]Avant mon accident je la sortait assez peu, pratiquement que les week-end Sylvain d’où le fait que tu ne m'est pas vu ;)
J'ai déjà croiser l'autre Rx8 rouge de Caudry, apparemment c'est une dame d'une cinquantaine d'année qui roule avec.

Euh moi c'était un kéké jeune permis lol, je crois qu'il à pris la voiture à mamie mdr :cool:

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
rotary59
Messages : 59
Inscription : 11 août 2014, 21:58 PM
Localisation : maubeuge..... :'-(

Re: Salutations aux possesseurs de RX8

Message par rotary59 »

vincc oui c'est a cote de chez moi :ok: puis tout le monde sais ou j'habite comme elle est garer devant chez moi lol :)

appui sul'gazzzzzzzzzzz

Répondre