Bonjour à tous!
Je me présente, alexandre 28 ans vivant sur paris, conseiller patrimonial dans une banque.
Je "rêve" de la rx8 depuis près de 2 ans , j'ai parcouru de fonds en comble youtube et les videos du bolide avec Tsar et autres ( rx8 tunnel, exhaust, acceleration, rx8 192vs231....)
J'ai parcouru aussi le forum et je pense connaître désormais pas mal de choses sur la 8....comment la préparer(raspoutine, ms rotary), ses défauts (manque de couple, entretien, conso) ses avantages (4 places, son bien sympa, finition)
Mais bon...jamais essayé en tant que conducteur ou passager
Mon projet: achat coup de coeur dans 1 an pour mes 30 ans (je vais avoir 29 ds 2mois) puis investissement de 5ke dedans afin d avoir un peu plus de sensations (ligne+reprog+volant moteur) budget total 21k€
J ai lu que ms rotary faisait des promo pour les membres du forum donc voilà je me prépare
Après j'hésite avec une s2000 pour son moteur et sur le fait que je n'ai pas encore de mouflets. j'ai l'impression que la 8 va ptet me décevoir niveau puissance (j aime les accélérations franches&sonores)
Donc je vais surement demander à des passionnés du forum la permission de m'assoir (lors d'un déplacements circuit ou rassemblement ) dans une 8 comme passager afin de me faire une idée plus précise de ce que je souhaite (avec bien sûr participation essance)
Merci de bien vouloir m'accepter comme grand fan de rx8 ss en posséder une mais qui en rêve depuis fort lgtps!
alexandre