Bienvenue - améliorons le forum

Pour connaitre toutes les mises à jour apportées au forum ou venir nous suggérer des améliorations
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

faut croire que oui :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

f1clc a écrit :
dinbougre a écrit :

:( :( :( :(
moi qui penserai qu'un ptit rouge rosé ira bien pour un forum RX8 :??:

Je te soutiens Dinbougre ! Redice ---> Image

Je trouve le subsilver trop terne et pas forcement plus lisible... :??:
Mais je suis le seul apparemment... :bouder:

_

Avec Dinbougre...vous êtes deux :D :D :D ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

Avec Dinbougre...vous êtes deux :D :D :D ;)

Et sachant que le modo compte triple... :yeah:

Pascalito ---> tu es de la partie samedi 11 ?

_

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

f1clc a écrit :

Pascalito ---> tu es de la partie samedi 11 ?

_

Repose moi la question dans le bon topic, sinon on va encore m'accuser de faire partir le topic en sucette :D :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

Repose moi la question dans le bon topic, sinon on va encore m'accuser de faire partir le topic en sucette :D :D :D

C'était juste un post scriptum... :grr:

_

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

f1clc a écrit :
Pascalito a écrit :

Repose moi la question dans le bon topic, sinon on va encore m'accuser de faire partir le topic en sucette :D :D :D

C'était juste un post scriptum... :grr:

Dans ce cas :D

P.S: Sais pas encore, mon épouse a une obligation professionelle ce WE là et ca me fait iech de venir de nouveau seul à une sortie RX-8 :??:
La dernière fois j'avais réquisitionné un copain du boulot. mais là ca joue pas :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

et ca me fait iech de venir de nouveau seul à une sortie RX-8 :??:

Image

fin du post scriptum...

PS : il nous reste une semaine pour te faire changer d'avis... :lol:

_

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

dinbougre a écrit :

[UPDATE du 1 septembre 2004]
les cartes de visite du site sont en ligne :
cartes_visite.html
ps: vous pouvez y accéder via le lien en haut du forum

Cool ! :merci: :merci: :merci:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

polofoot

Message par polofoot »

Que du bonheur!!!!!!!!! :love: :love: :yeah: :yeah:

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

Heu dites pour améliorer le forum, on pourrait pas mettre une sorte de marque page de façon à voir où on a posté et que celà nous repositonne automatiquement sur notre denier poste ???

Je ne sais jamais où j'ai posé des questions et ça me gave un peu d'avoir à rechercher parmis tous les nouveaux postes ! :bouder:

Merci :merci:

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

pourquoi tu ne prend po l'option surveiller un topic ;)

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Suzette a écrit :

Heu dites pour améliorer le forum, on pourrait pas mettre une sorte de marque page de façon à voir où on a posté et que celà nous repositonne automatiquement sur notre denier poste ???

Je ne sais jamais où j'ai posé des questions et ça me gave un peu d'avoir à rechercher parmis tous les nouveaux postes ! :bouder:

Merci :merci:


Regarde dans ton profil tu as la liste de tous les messages que tu as posté...
En plus tu as l'opption "Rechercher" en haut de page, bien pratique!!! ;)

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

leo69 a écrit :
Suzette a écrit :

Heu dites pour améliorer le forum, on pourrait pas mettre une sorte de marque page de façon à voir où on a posté et que celà nous repositonne automatiquement sur notre denier poste ???

Je ne sais jamais où j'ai posé des questions et ça me gave un peu d'avoir à rechercher parmis tous les nouveaux postes ! :bouder:

Merci :merci:


Regarde dans ton profil tu as la liste de tous les messages que tu as posté...
En plus tu as l'opption "Rechercher" en haut de page, bien pratique!!! ;)

vi je sais, mais je préfèrerais les voir tout de suite, genre une flèche sur chaque sujet où j'ai posté et lorsque tu cliques sur cette flèche, ça t'mmène tout de suite à ton dernier poste ...

Je sais je suis chiante ... mais j'ai du mal à m'y retrouver, on parle de tout n'importe où alors ... :(

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Message par Suzette »

En + le système de rcherche n'est pas terrible, tu tappes quelque chose de bien précis et ça t'affiche des postes qui n'ont rien à voir avec ça ! :(

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Suzette a écrit :

Je sais je suis chiante ...

Normal t'es une femme! :D
Ok, Ok je sors... Image

Suzette a écrit :

mais j'ai du mal à m'y retrouver, on parle de tout n'importe où alors ... :(

Là tu as raison, c'est parfois difficile de s'y retrouver... :hum:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Pour mieux s'y retrouver...

Message par Tertou »

Je vais passer pour un ch...t avec ce qui suit, mais je crois qu'on devrait y réfléchir un peu. :??:

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le rapport signal/bruit sur ce Forum de discussion est vraiment très faible. :grr:
Tous les topics sont contaminés par des discussions parasites, et souvent de caractère infantile. :(
Je sais bien qu'on est ici pour le fun, mais je pense que le respect de quelques règles élémentaires de Netiquette ne feraient pas de tort...
Finalement, ne sommes nous pas ici pour parler d'une voiture exceptionelle ? Nul besoin d'avoir recours à des dérapages verbaux incontrôlés, alors que notre voiture (ou future) se débrouillerait bien mieux que nous pour nous procurer du plaisir en toute sécurité...

Pour vous donner une meilleure idée de ce dont je parle, je vous invite à parcourir les règles de discussion chez Forum-Auto... C'est assez explicite...

Je ne propose pas qu'on adopte un tel règlement, mais que nous contrôlions un peu notre manière de nous défouler. ;)
Que diriez-vous si, prenant exemple sur les posts existants, les milliers de membres futurs continuaient le mouvement entamé ici ?

Avatar de l’utilisateur
Suzette
Messages : 297
Inscription : 05 août 2004, 13:59 PM
Localisation : 93

Re: Pour mieux s'y retrouver...

Message par Suzette »

Tertou a écrit :

Je vais passer pour un ch...t avec ce qui suit, mais je crois qu'on devrait y réfléchir un peu. :??:

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le rapport signal/bruit sur ce Forum de discussion est vraiment très faible. :grr:
Tous les topics sont contaminés par des discussions parasites, et souvent de caractère infantile. :(
Je sais bien qu'on est ici pour le fun, mais je pense que le respect de quelques règles élémentaires de Netiquette ne feraient pas de tort...
Finalement, ne sommes nous pas ici pour parler d'une voiture exceptionelle ? Nul besoin d'avoir recours à des dérapages verbaux incontrôlés, alors que notre voiture (ou future) se débrouillerait bien mieux que nous pour nous procurer du plaisir en toute sécurité...

Pour vous donner une meilleure idée de ce dont je parle, je vous invite à parcourir les règles de discussion chez Forum-Auto... C'est assez explicite...

Je ne propose pas qu'on adopte un tel règlement, mais que nous contrôlions un peu notre manière de nous défouler. ;)
Que diriez-vous si, prenant exemple sur les posts existants, les milliers de membres futurs continuaient le mouvement entamé ici ?

Je suis "presque" d'accord avec toi sauf que :
_ forum-auto je connais alors ne me dit pas qu'il n'y a pas de dérapages (parfois c même obsène ! :oh: )
_ je suis en réunion trop souvent et blaguer un peu n'e fait pas de mal
_ souvent dans un topic tu trouves des informations studieuses qui n'ont effectivement rien à voir avec le titre du topic ...

Sérieusement je trouve ce forum très sympa et le rendre trop sérieux n'attirerait à mon avis pas beaucoup de monde, le seul petit défaut c'est le mode "recherche" qui est loin d'être au point et le fait que tu as du mal à retrouver sur quelles pages sont tes postes ...

:merci:

Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: Pour mieux s'y retrouver...

Message par raspoutine »

Tertou a écrit :

Je vais passer pour un ch...t avec ce qui suit, mais je crois qu'on devrait y réfléchir un peu. :??:

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le rapport signal/bruit sur ce Forum de discussion est vraiment très faible. :grr:
Tous les topics sont contaminés par des discussions parasites, et souvent de caractère infantile. :(
Je sais bien qu'on est ici pour le fun, mais je pense que le respect de quelques règles élémentaires de Netiquette ne feraient pas de tort...
Finalement, ne sommes nous pas ici pour parler d'une voiture exceptionelle ? Nul besoin d'avoir recours à des dérapages verbaux incontrôlés, alors que notre voiture (ou future) se débrouillerait bien mieux que nous pour nous procurer du plaisir en toute sécurité...

Pour vous donner une meilleure idée de ce dont je parle, je vous invite à parcourir les règles de discussion chez Forum-Auto... C'est assez explicite...

Je ne propose pas qu'on adopte un tel règlement, mais que nous contrôlions un peu notre manière de nous défouler. ;)
Que diriez-vous si, prenant exemple sur les posts existants, les milliers de membres futurs continuaient le mouvement entamé ici ?

Je pense que ce que tu dis est tout à fait sensé. En tous cas, ce qui m'exaspère le plus ce sont les posts avec juste un smilie, ou même 2 ou 3!

Par contre je préfère un forum qui bouge beaucoup, comme celui-ci, à d'autres qui sont morts la plupart du temps!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Re: Pour mieux s'y retrouver...

Message par Tertou »

Tertou a écrit :

Je ne propose pas qu'on adopte un tel règlement, mais que nous contrôlions un peu notre manière de nous défouler. ;)

Bien-sûr que je ne réclame pas que la police intervienne ! :p
Ça m'arrive de blaguer aussi, donc je suis également coupable. :(

Suzette a écrit :

Je suis "presque" d'accord avec toi sauf que :
_ forum-auto je connais alors ne me dit pas qu'il n'y a pas de dérapages (parfois c même obsène ! :oh: )

Faut pas le dire, mais je n'ai lu que la page d'inscription :chut:

Suzette a écrit :

_ je suis en réunion trop souvent et blaguer un peu ne fait pas de mal

Pauvre Suzette, je ne savais pas... Nous on a 5 pauses café pas jour, et des collègues sympas pour déconner...

Suzette a écrit :

_ souvent dans un topic tu trouves des informations studieuses qui n'ont effectivement rien à voir avec le titre du topic ...

C'est tellement vrai, et ça peut dérouter. C'est pour ça qu'on peut éditer et bouger les posts sur certains forums.
J'ai d'ailleurs remarqué que dans l'édition, on ne pouvait pas effacer le post ???

Suzette a écrit :

Sérieusement je trouve ce forum très sympa et le rendre trop sérieux n'attirerait à mon avis pas beaucoup de monde, le seul petit défaut c'est le mode "recherche" qui est loin d'être au point et le fait que tu as du mal à retrouver sur quelles pages sont tes postes ...

:merci:

raspoutine a écrit :

Par contre je préfère un forum qui bouge beaucoup, comme celui-ci, à d'autres qui sont morts la plupart du temps!

On dirait que j'ai trop insisté sur le mode sérieux. :??:

Allez, HAVE FUN !!!
:yeah: :yeah: :clap: :salut: :D :yeah: :love: :clap: :cool:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Je ne dirais qu'une chose (pour ne pas poster seulement un smiley!)
:clap: :clap: :clap: Tertou :yeah: :yeah: :yeah:
A la fois pour lo post sérieux :hum: et pour l'auto-critique! Image

Mais que fait l'admin? :D :D :D

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Verrouillé