Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,91,94

Calendrier des rencontres et sorties

À quelle(s) date(s) êtes-vous disponible ?

03 / 09 / 2017
5
38%
17 / 09 / 2017
8
62%
 
Nombre total de votes : 13

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Totor »

JRX8 a écrit :

STOOOOP ! On se calme les loulous et on tire pas de plan sur la comète. :non:

  • Je ne propose pas du tout le rallye trouvé par Adol sur le net. C'est un autre événement et c'est une pure coïncidence.

  • Je ne proposerais JAMAIS la participation à un rasso qui ne serait pas convivial et "safe" pour nos véhicules, donc Totor tu peux être rassuré, tes groupes Tuning du 28 c'est pas mon truc du tout. L'organisateur c'est club passion 45, ce sont de "bons pères de famille" et l'état d'esprit des propriétaires comme des spectateurs est très bon. Vous pouvez regarder sur Facebook. Idem pour le 03/09 même si c'est un autre club, c'est le même esprit, en moins "encadré" niveau stationnement.
    Ils ne vont pas organiser ce rasso pour nous, je propose juste qu'on profite de cet événement mensuel pour exposer nos 8 et en profiter pour se rencontrer, nous.

Si le 17 est retenu, je les contacterais pour qu'ils réservent une rangée pour nous. Nos 8 seront toutes ensemble, garées en épi et bien espacées comme le veut l'organisation habituelle.

Nice, jsuis rassuré.

Je faisais juste remarquer, que vous ne vous fassiez pas niquer comme certain de mes amis. Parce que ça fait chialer quand tu vois une belle caisse pourrie par des nazes, j'en suis traumatisé. Et je connais Cp45, ils sont funs ouai, pas de soucis avec eux.
Par contre, si c'est le 17, je ne serai sans doute pas la parce qu'il me restera 3g..

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
Drahull
Messages : 114
Inscription : 03 mars 2014, 12:44 PM
Localisation : Essone (91)

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Drahull »

On peut faire les 2 jours sinon :siffler:

Totor a écrit :

Y'a régulièrement un rassemblement sur le parking de carrefour a Rambouillet :)
Le gérant est un con fini mais je crois qu'il est enfin parti. Mais les exposants sont funs, c'est dur de s'intégré mais ce ne sont pas des talibans, donc c'est souvent un bon moment.

Je ne sais par contre pas quand est le prochain, je vais regarder ça et te tiens au courant

Oki, merci à toi ^^

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Adol »

JRX8 a écrit :

STOOOOP ! On se calme les loulous et on tire pas de plan sur la comète. :non:

  • Je ne propose pas du tout le rallye trouvé par Adol sur le net. C'est un autre événement et c'est une pure coïncidence.

  • Je ne proposerais JAMAIS la participation à un rasso qui ne serait pas convivial et "safe" pour nos véhicules, donc Totor tu peux être rassuré, tes groupes Tuning du 28 c'est pas mon truc du tout. L'organisateur c'est club passion 45, ce sont de "bons pères de famille" et l'état d'esprit des propriétaires comme des spectateurs est très bon. Vous pouvez regarder sur Facebook. Idem pour le 03/09 même si c'est un autre club, c'est le même esprit, en moins "encadré" niveau stationnement.
    Ils ne vont pas organiser ce rasso pour nous, je propose juste qu'on profite de cet événement mensuel pour exposer nos 8 et en profiter pour se rencontrer, nous.

Si le 17 est retenu, je les contacterais pour qu'ils réservent une rangée pour nous. Nos 8 seront toutes ensemble, garées en épi et bien espacées comme le veut l'organisation habituelle.

Bonne nouvelle :)

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Migou »

Drahull a écrit :

On peut faire les 2 jours sinon

je pensais a ca pour ceux qui sont dans le coin :)
perso je pense que j'irai le 3 quoiqu'il arrive car je ne suis pas dispo le 17 et comme je l'ai dit je vais faire les chateau de la loire le 4 donc ca tombe a pic pour un petit moment detente et ca m'evite de me lever trop tot le Lundi :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
Drahull
Messages : 114
Inscription : 03 mars 2014, 12:44 PM
Localisation : Essone (91)

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Drahull »

Détente en roulant comme toi ? Bon ceci dit je t'ai suivi et je m'amusais bien :fou:

Perso je suis partant de faire les 2, même si c'est les 2 week-ends consécutifs.... Il faudra juste que je check mon porte-monnaie XD
A ce rythme, je vais trop l'user pour pouvoir rentrer dans le sud.

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par JRX8 »

OK alors programme possible du 03/09 :

  • rasso centre ville d'Orléans

  • déjeuner dans un cadre sympa (j'ai une idée...)

  • petite route de Sologne à la découverte des châteaux, séance photo

  • pot de départ (avec modération) et retour à la maison

Plage horaire : 10h00 - 17h00/18h00

Dernière modification par JRX8 le 22 août 2017, 17:01 PM, modifié 1 fois.

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par JRX8 »

Programme possible du 17/09:

  • rasso à Fleury les Aubrais

  • déjeuner dans un cadre sympa (faut que je trouve une 2nde idée ;) )

  • route sympa soit en remontant vers l'est 91, soit vers sud 78, il faut que je regarde la carte avec implication

  • séance photo + pot de départ (toujours avec modération, bande de soifards :ange: )

Plage horaire : 10h00 - 16h00/17h00

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Migou »

Drahull a écrit :

Détente en roulant comme toi ? Bon ceci dit je t'ai suivi et je m'amusais bien :fou:

Perso je suis partant de faire les 2, même si c'est les 2 week-ends consécutifs.... Il faudra juste que je check mon porte-monnaie XD
A ce rythme, je vais trop l'user pour pouvoir rentrer dans le sud.

Haha, oui enfin je ne roule pas toujours comme ca, et puis la ca sera rasso statique pour commencer donc c'est tranquilou :)
Et c'est pas deux weekend consecutif, c'est a deux semaine d'intervale.

JRX8 a écrit :

OK alors programme possible du 03/09 :

  • rasso centre ville d'Orléans

  • déjeuner dans un cadre sympa (j'ai une idée...)

  • petite route de Sologne à la découverte des châteaux, séance photo

  • pot de départ (avec modération) et retour à la maison

Plage horaire : 10h00 - 17h00/18h00

Ca m'a l'air super tout ca. Si ca se confirme je te demanderai l'itineraire comme ca je peux voir ou passer la nuit :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
Drahull
Messages : 114
Inscription : 03 mars 2014, 12:44 PM
Localisation : Essone (91)

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Drahull »

Migou a écrit :

Et c'est pas deux weekend consecutif, c'est a deux semaine d'intervale.

Ah oui ! Mon dieu, et dire que j'ai dit cela en ayant l'agenda sous les yeux... Je ferais un bon secrétaire tiens.

@JRX8 : merci pour les programmes. Je les ai mis dans le 1er poste même si ils ne sont pas sûr à 100%.

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Migou »

On a un pro de la com avec Julien, parcourant les topics de presentation pour promouvoir la sortie :yeah:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par JRX8 »

Migou a écrit :

On a un pro de la com avec Julien, parcourant les topics de presentation pour promouvoir la sortie :yeah:

C'est exactement ça, je viens de finir :D

J'ai juste contacté les membres de ma liste en page 1, il doit y en avoir d'autres dans le coin mais j'ai la flemme... (peut-être avec le post "liste des proprios", je vais voir).

J'ai envie de voir le nombre de votes (et de participants) décoller ! En dessous de 5 par date, ce serait un échec :bouder:

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par Migou »

haha je vois.
oublié de preciser d'ailleurs mais j'ai voté :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
MazdaRx8192ch2004
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2015, 01:35 AM
Localisation : Val de Marne

Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

Message par MazdaRx8192ch2004 »

Bonsoir.

Bon pour le 17 je viendrais en voiture, je ne saispas si j'aurais la 8 ou ma 306 par contre je resterais surement dans le Loiret (j'ai des amis a Amilly).

Concernant le 3 je sis pris la journée a partir de 14h donc je pourrais vous rejoindre mais seulement en fin de journée pour le "pot" et je serais en moto!

Me faudrait une adresse exacte pour le pot

    Kamel pour les intimes .
    Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
    Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
    Yamaha xte 600 1998 78000 kms
    BMW 318tds e36 1996 117000 kms
    BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
    Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms

    Yannou
    Messages : 17
    Inscription : 10 août 2017, 22:35 PM

    Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

    Message par Yannou »

    Le 3, il y'a de grandes chances que je ne soies pas dispo. Par contre le 17, aucun souci. Et le rassemblement sur Fleury Les Aubrais peut être sympa. Je ne connais pas ce genre de rencontres mais je suis très curieux d'y aller :)

    Avatar de l’utilisateur
    Popcorn49
    Messages : 766
    Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
    Localisation : Saint Martin de la Place (49)

    Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

    Message par Popcorn49 »

    JRX8 a écrit :

    POPCORN, t'es où bordel ?! viens m'aider ! :fou:

    Ch'ui là mon Julien, ch'ui là !!!

    Laisse les dire et pardonne leur car... ils ne savent pas trop de quoi ils parlent... un sage à dit un jour (sur ce fofo justement mais je sais plus sur quel topic) le noir est ce qu'il y a de meilleur pour transmettre la puissance... la preuve, les pneus sont de quelle couleur ??? Et les routes??? Ne sont-elles pas noires elles aussi ???
    Et BIMMMMM !!!
    Prenez ça dans vos faces les vilains grisous !!!

    Le noir, rien que le noir, toujours le noir.

    Même Jaunny il l'a dit un jour... noir c'est noir... vous n'avez plus d'espoirs on va vous bouffer tout cru !!! :yeah:
    (Bon, il l'a p't'êt'e pas dit en ces termes mais ça s'en rapprochait... un peu...)
    (Pi d'toutes façons, Jaunny il y connait qu'd'alles en rX8 alors...)

    C'est pas que les bornes me font peur mais le 3/09 je serais au bord de l'océan à siroter de la despé, et le 17/09, dur dur pour moi, je reprend le taf le lendemain et vaut mieux que je sois en pleine forme sinon, ça risque de mal se terminer pour moi parce qu'un 44T... ça s'arrête pas comme une 8 si vous voyez c'que j'veux dire...

    J'attendrais la prochaine rasso en priant pour qu'elle soit un samedi et plus vers l'Ouest, genre 41, 37 ou 49 mais là, le 49, si ça arrive, c'est que c'est moi qui aurais organisé le truc...

    Rigolez pas, ça peut très bien vous tomber sur le coin du nez sans prév'nir ces tucs là...

    En tout cas les amis, amusez vous bien et faites gaffe à vous et vos belles ! :cool:

    Edit:

    Après mure réflexion (deux minutes, à la louche) j'ai quand même voter pour le 17... ça peut se faire au vue des horaires proposés, je pense que ça devrait aller... même si c'est loin de chez moi.
    Mais sans aucune promesse.
    Il faut encore que j'en parle au ministres des affaires extérieures et du budget (encore une cumularde)

    Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
    Image

    Avatar de l’utilisateur
    surfingnet
    Messages : 113
    Inscription : 21 avr. 2017, 16:34 PM
    Localisation : Nogent sur Marne (94)

    Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

    Message par surfingnet »

    Moi ca me branche :) peu importe la date

    Image

    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Messages : 2217
    Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
    Localisation : Eure et Loir (28)

    Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

    Message par Adol »

    Popcorn49 a écrit :

    Après mure réflexion (deux minutes, à la louche) j'ai quand même voter pour le 17... ça peut se faire au vue des horaires proposés, je pense que ça devrait aller... même si c'est loin de chez moi.
    Mais sans aucune promesse.
    Il faut encore que j'en parle au ministres des affaires extérieures et du budget (encore une cumularde)

    Angers Orléans, c'est quoi ? 2h15 ? 2h30 ? C'est joueable.
    Et pour le soir, en partant à 18h ça laisse le temps de rentrer tranquillou pour regarder capital à 21h avec mme la ministre :) (ou plus si affinité :D )

    Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
    Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
    Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
    Image

    Avatar de l’utilisateur
    JRX8
    Messages : 634
    Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
    Localisation : Orléans

    Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

    Message par JRX8 »

    MazdaRx8192ch2004 a écrit :

    Bon pour le 17 je viendrais en voiture, je ne sais pas si j'aurais la 8 ou ma 306

    Cool ! si c'est la 306, tu pourras te garer plus loin stp :lol: :lol: :p

    Yannou a écrit :

    le 17, aucun souci. Et le rassemblement sur Fleury Les Aubrais peut être sympa. Je ne connais pas ce genre de rencontres mais je suis très curieux d'y aller :)

    Super, un cacien présent :D

    Popcorn49 a écrit :

    Ch'ui là mon Julien, ch'ui là !!!

    Edit:

    Après mure réflexion (deux minutes, à la louche) j'ai quand même voter pour le 17... ça peut se faire au vue des horaires proposés, je pense que ça devrait aller... même si c'est loin de chez moi.

    :lol: il n'a pas fallu te pousser beaucoup pour que tu cèdes... Je serais très content de te voir parmi nous, en plus étant né à Angers, ça me ferait plaisir qu'il y ait un "angevin, sac à vin" :D

    surfingnet a écrit :

    Moi ca me branche :) peu importe la date

    Cool, tu as voté ?

    ça va faire un joli cortège le 17 :love:

    L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

    RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

    Guu
    Messages : 7
    Inscription : 19 juin 2017, 16:45 PM

    Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

    Message par Guu »

    Le videur laisse rentrer les caisses en jantes pas repeintes ? Me connaissant j'aurais encore rien foutu. :siffler:

    Sinon c'est tentant, j'attends d'en savoir plus sur le programme pour confirmer. :]

    Avatar de l’utilisateur
    JRX8
    Messages : 634
    Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
    Localisation : Orléans

    Re: Sud-Ouest de Paris + Nord-Ouest du Centre: 28,41,45,78,9

    Message par JRX8 »

    Hello les copains :salut:

    Je vais devoir valider de façon définitive la date du 17/09 et abandonner celle du 3/09 :

    • résultat des votes pour le moment, même si ça peut changer encore.
    • j'ai décroché 2 concerts (oui je chante et joue de la guitare :D ) pour le weekend du 1/2/3, un le vendredi soir, et un mariage le samedi soir à l'autre bout de la région. Je n'aurais pas le temps de bien organiser la sortie ce weekend là et surtout je ne serais pas rentré le dimanche matin.

    J'ai aussi d'excellentes nouvelles !

    • J'ai contacté Club Passion 45 : le président m'a confirmé qu'une travée serait réservée exclusivement à notre groupe, il est ravi d'accueillir notre cortège de rototo :10/10: Il faudrait simplement lui confirmer le nombre de véhicules présents (et là on débarque à 30, alors t'as la place ou pas mon pote ?! :siffler: )
    • La balade "route de sologne à la découverte des châteaux" sera prévu le 17/9 du coup, car elle est la plus intéressante. De plus, si j'arrive à être persuasif, je vous réserve une petite surprise... :chut:
    • info qui peut en décider certains : le point de rdv sera donc au nord d'Orléans, ça vous le savez. Le pot de départ lui, sera à proximité de l'A10, entre Blois et Orléans. Cela permettra à tout le monde d'avoir un accès rapide vers sa destination "retour à la maison" (IDF vers le Nord, Pays de la Loire vers l'ouest, Than5 sera à domicile, etc. :yeah: )

    Plus d'infos sur le programme d'ici la semaine prochaine. Un indice : n'oubliez pas vos appareils photos.

    Si vous avez des idées, des souhaits ou des conneries sous le coude, n'hésitez pas à m'en faire part :D

    EDIT : infos supp.

    L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

    RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

    Répondre