Laquais le 4 septembre

Calendrier des rencontres et sorties
Avatar de l’utilisateur
boborx8
Messages : 12
Inscription : 24 juil. 2004, 12:03 PM
Localisation : Lausanne, Suisse

Laquais le 4 septembre

Message par boborx8 »

:salut:

Ciao à tous comme vous le savez peut-être je n'ai malheureusement plus ma RX8 que j'ai dû vendre pour cause de départ... qui ne se fera malheureusement PAS !!! :p :grr:

Donc, sur ce je me suis racheté un voiture (une Porsche ben oui.... mes premiers amours... une 968 Clubsport :merci: ) et je serais présent le 4 septembre au Laquais pour une journée organisée par Formule Sport.

Quelqu'un d'autre d'inscrit ?

Follow me if you can...

polofoot

Message par polofoot »

Une porsche mais c'est pas une voiture ça fallait racheter la meme que t'avais avant!!!!!!!! :D :D :D ;)

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: Laquais le 4 septembre

Message par raspoutine »

Ciao à tous comme vous le savez peut-être je n'ai malheureusement plus ma RX8 que j'ai dû vendre pour cause de départ... qui ne se fera malheureusement PAS !!! :p :grr:

Donc, sur ce je me suis racheté un voiture (une Porsche ben oui.... mes premiers amours... une 968 Clubsport :merci: ) et je serais présent le 4 septembre au Laquais pour une journée organisée par Formule Sport.

Quelqu'un d'autre d'inscrit ?[/quote]

Ah merde, quelle tuile. Ca t'arrangeait de ne pas partir, ou le gars qui t'a fait miroiter ça pourrit pendu dans ton grenier?

968 CS, j'ai vu pire, bravo!

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
boborx8
Messages : 12
Inscription : 24 juil. 2004, 12:03 PM
Localisation : Lausanne, Suisse

Message par boborx8 »

En fait je devait aller bosser dans une concession Audi (je suis mécano) qui est gérée par l'oncle d'une amie et ils ont pas mal de problèmes et risquent de fermer donc ils ne peuvent m'engager... :(

La porsche... j'ai flashé ! 50000 km, blanche, jamais accidentée, service tout les 5000 km parfait état, bref parfaite et sans taper sur la tête (ou le toit) de la RX8... le couple ça me manquait !

Mais je ne regrette rien de mon experience en japonaise (sauf le service après vente) elle était vraiment superbe et la sonorité restera gravé dans ma mémoire ça c sûr ! :merci:
Elle aura surpris beaucoup de monde de mon entourage et surtout au travail (je bosse dans une concession Audi - Porsche) par sa finition intérieure et l'équipement pour le prix ! Longue vie à vos RX8 !

Au fait ma Porsche fait 240cv pour 1300 Kg ça doit être sympa pour se tirer la bourre avec une RX8... :love:

Follow me if you can...

Avatar de l’utilisateur
Orion
Messages : 30
Inscription : 23 août 2004, 22:10 PM
Localisation : fin fond d'la Suisse! ;)

Message par Orion »

boborx8 a écrit :

Au fait ma Porsche fait 240cv pour 1300 Kg ça doit être sympa pour se tirer la bourre avec une RX8... :love:

La porsche 968 et La RX-8 tournent quasiment dans les memes chronos, (expérience faite avec Cosmos et un ami possédant une 968...)
après c'est tout au pilotage que ca se joue...

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Re: Laquais le 4 septembre

Message par f1clc »

boborx8 a écrit :

une Porsche ben oui.... mes premiers amours... une 968 Clubsport

Le terme clubsport me fait toujours penser à la Yes ClubSport que voici :

Image

286 ch pour 790 kg ! :oh: :oups:

Fin du hors-sujet... :chut:

_

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre