5ème meeting Franco Suisse - 2/3 Octobre 2010

Calendrier des rencontres et sorties
polofoot

5ème meeting Franco Suisse - 2/3 Octobre 2010

Message par polofoot »

Comme chaque année je vous propose depuis maintenant 5 ans de faire une rencontre avec activités liés à l'automobile. Ce meeting est un meeting "familial" avec, comme ceux qui connaissent vous le diront, une ambiance conviviale, amicale. Toutes les sportives sont acceptées sans exceptions (comme chaque année d'ailleurs).

Petits rappels:

  • Organisateurs: Alain & Audrey
  • Le meeting est situé en Suisse du côté de Morges (et alentours).
  • Les dates 02/03 Octobre.
  • Le meeting va se dérouler sur 1 journée minimum.

Pour ceux qui ne connaissent pas voici des liens des précédentes éditions:
4eme édition
3eme édition
2nde édition
1ere édition

Voilà à vos claviers!!!! :glandeur:

Alain&Audrey a écrit :

Rendez-vous à Morges sur le parking dès 09h00.
http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s ... 17&iwloc=B

Pour les personnes qui veulent venir plus tard, c’est tout à fait possible, mais le parking sera plus difficile, je vous laisse le soin de vous trouver une place de parc parmi toutes ces merveilles ! :love:

Voici mon n° de portable pour nous retrouver au sein de la manifestation +4 1 78 600 18 09. Je vous propose de vous balader la matinée ou l’après-midi, c’est selon votre envie. Nous quitterons les lieux vers 15h30 pour nous rendre à St-Sulpice/NE
http://maps.google.ch/maps?f=d&source=s ... 4&t=h&z=10
Nous ferons dans un premier temps une visite dans un musée des plus insolite puis y manger… (Manger dans un musée automobile n’est pas chose courante !!!). :clap:

  • Clou de la journée proposé par un de nos très bons amis : La grande soirée rétrospective de notre expédition au Mans Classic 2010 (+ le best of de 2008) au cinéma ultra privé top secret de l’Auberson…
    L’ouverture des portes aura lieu à 20h00 et le spectacle débutera à 20h30. Mais Attention ! Il n’y a que 40 places !?!?!...

Pour le dodo, c’est en fonction des personnes inscrites, je rappelle que nous pouvons loger du monde à la maison sans problème.

Pour la journée de dimanche, je vous propose quelques tours de roues (pour l’instant la zone géographie est encore à l’étude) et finir par un karting à Vuiteboeuf. http://www.kartingvuiteboeuf.ch/ :drive:

La participation est libre pour chaque activité, vous pouvez venir pour tout le week-end ou seulement pour un moment.

A savoir :
la visite du musée coûte Fr. 6.- ou environ 4€50/ personne
Le repas du soir y aura 2 choix :
No 1 : la fondue fribourgeoise à Fr. 18.- ou environ 13€50/ personne
No 2 : les grillades (steak chasseur et saucisse de veau + frites & salade) à Fr. 18.- ou environ 13€50 / personne
Les boisons sont en supplément.

Pour le karting les tarfis sont en negociation.

Rester à l’écoute

Inscrits:

  • Alain & Audrey- Mazda rx8 - 2pers. / 2 jours
  • mrjack13 - Mazda rx8 - 1/2 pers./ 2 jours / fondue fribourgeoise ×2
  • Fujin74 - Mazda rx8 - 2pers./ Samedi / fondue fribourgeoise ×2
  • Joker - Mazda rx8 - 2pers. / Samedi / ?
  • Philippe - MX-5 NB - 1 pers. / 2 jours / fondue fribourgeoise
  • Emy - MX5 NB - 2 pers. / samedi / steak chasseur et saucisse de veau + frites & salade (×2 ??)
  • MaZ-InitiaL - MX5 NBC - 2 pers. / 2 jours / fondue fribourgeoise ×1
  • Chris - Mazda rx8 - 1 pers./ 2 jours / fondue fribourgeoise
  • ???
    ---------------------------------------------------------
    13 personnes 5 rx8, 3 Mx5
Dernière modification par polofoot le 28 sept. 2010, 16:03 PM, modifié 22 fois.
Avatar de l’utilisateur
SZYM
Messages : 624
Inscription : 23 oct. 2004, 11:51 AM
Localisation : Près de la frontière luxembourgeoise..

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par SZYM »

Salut Polo, que de bons souvenirs... ;)

Amitiés

Szym

RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC

Avatar de l’utilisateur
Alain&Audrey
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2009, 08:50 AM
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par Alain&Audrey »

Hello,

Je peux te proposer le week-end du 2 octobre avec le http://www.british-cars.ch Si tu te rappelles on y avait fait un court passage avant de descendre au dernier Meeting Franco-Suisse :D

Le seul problème c'est le logement, car en Suisse c'est toujours très cher. Mais on pourrait trouver un hotel côté Francais et faire de chouettes balades entre la frontière.

C'est une idée...

Audrey

Avatar de l’utilisateur
Alain&Audrey
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2009, 08:50 AM
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par Alain&Audrey »

on a aussi la possibilité de loger du monde à la maison, maintenant qu'elle s'est agrandie :cool: :cool:

polofoot

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par polofoot »

SZYM a écrit :

Salut Polo, que de bons souvenirs... ;)

Amitiés

Szym

Coucou Szym tu ne souhaiterais pas descendre un de ces week-end nous voir? :salut: :10/10:

Alain&Audrey a écrit :

Hello,

Je peux te proposer le week-end du 2 octobre avec le http://www.british-cars.ch Si tu te rappelles on y avait fait un court passage avant de descendre au dernier Meeting Franco-Suisse

Le seul problème c'est le logement, car en Suisse c'est toujours très cher. Mais on pourrait trouver un hotel côté Francais et faire de chouettes balades entre la frontière.

C'est une idée...

Audrey

Pourquoi pas je suis toujours partant pour une belle balade en Suisse et de bonnes rigolages si pas d'autres propositions d'ici le 15 Août ce sera ta sortie Audrey (en plus ce sera avec plaisir que je vous retrouverais!!). Pour le logement, on trouvera bien une solution comme effectivement le couchage côté France... ;)

Avatar de l’utilisateur
Alain&Audrey
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2009, 08:50 AM
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par Alain&Audrey »

:cool: Je rajoute une possibilité de souper le soir dans un musée automobile ! (bon je sais c'est pas Mazda.... :nah: )

pour le dimanche je peux aussi prévoir une session Karting, avec une piste extérieur/intérieur (en cas de pluie c'est aussi un avantage !)

polofoot

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par polofoot »

Alain&Audrey a écrit :

:cool: Je rajoute une possibilité de souper le soir dans un musée automobile ! (bon je sais c'est pas Mazda.... :nah: )

pour le dimanche je peux aussi prévoir une session Karting, avec une piste extérieur/intérieur (en cas de pluie c'est aussi un avantage !)

Le top :merci: rhooo Audrey c'est une super idée le repas dans un musée Auto!!! :love:

Avatar de l’utilisateur
Alain&Audrey
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2009, 08:50 AM
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par Alain&Audrey »

Ben y a pas de bousculade au portillon !! :'(

J'espère qu'il y aura plus d'entousiasme et d'inscrits :siffler:

polofoot

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par polofoot »

Ben moi je viens c'est sûr le 02 octobre je suis libre....Allez les enfants viendez vous verrez c'est super agréable!!! ;)

Dernière modification par polofoot le 23 août 2010, 11:33 AM, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
mrjack13
Messages : 31
Inscription : 29 janv. 2010, 10:15 AM
Localisation : Suisse

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par mrjack13 »

hello tous les rxiens
y a beaucoup de chance que je soit présent 3 mais essayer de gerer pour etre la les 2 jours
je vous confirmerai ca plus tard

polofoot

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par polofoot »

mrjack13 a écrit :

hello tous les rxiens
y a beaucoup de chance que je soit présent 3 mais essayer de gerer pour etre la les 2 jours
je vous confirmerai ca plus tard

je t'ai rajouté!!

Allez les autres on dirait que celà ne vous interesse pas....Il y a de celà 6 ans les gens étaient enthousiaste à l'idée de se recontrer et de se détendre un week-end ensemble!!! :love:

Avatar de l’utilisateur
Fujin74
Messages : 211
Inscription : 06 nov. 2009, 16:17 PM
Localisation : Haute Savoie

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par Fujin74 »

hello ça m'interresse mais je pourrais qu'un jour :salut:
euh c'est quoi le detail des 2 journées exactement :??:

RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16

polofoot

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par polofoot »

Fujin74 a écrit :

hello ça m'interresse mais je pourrais qu'un jour :salut:
euh c'est quoi le detail des 2 journées exactement :??:

Le programme est en cours de construction voir avec Alain et Audrey.....En général, on commence le samedi après midi par une petite ballade suivie d'une petite activité et ensuite repas et dodo pour le dimanche qui est une longue balade avec visite de monuments ou comme ici visite d'un rassemblement de voiture anglaise (suivre le lien d'audrey!!) ;)

Je te rajoute que le dimanche alors? :??: ;)

Avatar de l’utilisateur
mrjack13
Messages : 31
Inscription : 29 janv. 2010, 10:15 AM
Localisation : Suisse

Re: 5ème meeting Franco Suisse

Message par mrjack13 »

polofoot a écrit :
mrjack13 a écrit :

hello tous les rxiens
y a beaucoup de chance que je soit présent 3 mais essayer de gerer pour etre la les 2 jours
je vous confirmerai ca plus tard

je t'ai rajouté!!

Allez les autres on dirait que celà ne vous interesse pas....Il y a de celà 6 ans les gens étaient enthousiaste à l'idée de se recontrer et de se détendre un week-end ensemble!!! :love:

y a eu un petit incomprehension je serai pour le moment tout seul ou deux ensuite je suis sur d'etre la le 3octobre et je vais essayer d'etre la les deux jours car je travaille le samedi merci de rectifier

Avatar de l’utilisateur
Fujin74
Messages : 211
Inscription : 06 nov. 2009, 16:17 PM
Localisation : Haute Savoie

Re: 5ème meeting Franco Suisse - 2/3 Octobre 2010

Message par Fujin74 »

Pour moi ce sera que le samedi et on sera 2 personnes ;)
et oui y en a qui travaillent aussi le dimanche :p
:glandeur:

RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16

Avatar de l’utilisateur
Alain&Audrey
Messages : 71
Inscription : 07 oct. 2009, 08:50 AM
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Re: 5ème meeting Franco Suisse - 2/3 Octobre 2010

Message par Alain&Audrey »

Rendez-vous à Morges sur le parking dès 09h00.
http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s ... 17&iwloc=B

Pour les personnes qui veulent venir plus tard, c’est tout à fait possible, mais le parking sera plus difficile, je vous laisse le soin de vous trouver une place de parc parmi toutes ces merveilles ! :love:

Voici mon n° de portable pour nous retrouver au sein de la manifestation +4 1 78 600 18 09. Je vous propose de vous balader la matinée ou l’après-midi, c’est selon votre envie. Nous quitterons les lieux vers 15h30 pour nous rendre à St-Sulpice/NE
http://maps.google.ch/maps?f=d&source=s ... 4&t=h&z=10
Nous ferons dans un premier temps une visite dans un musée des plus insolite puis y manger… (Manger dans un musée automobile n’est pas chose courante !!!). :clap:

  • Clou de la journée proposé par un de nos très bons amis : La grande soirée rétrospective de notre expédition au Mans Classic 2010 (+ le best of de 2008) au cinéma ultra privé top secret de l’Auberson…
    L’ouverture des portes aura lieu à 20h00 et le spectacle débutera à 20h30. Mais Attention ! Il n’y a que 40 places !?!?!...

Pour le dodo, c’est en fonction des personnes inscrites, je rappelle que nous pouvons loger du monde à la maison sans problème.

Pour la journée de dimanche, je vous propose quelques tours de roues (pour l’instant la zone géographie est encore à l’étude) et finir par un karting à Vuiteboeuf. http://www.kartingvuiteboeuf.ch/ :drive:

La participation est libre pour chaque activité, vous pouvez venir pour tout le week-end ou seulement pour un moment.

A savoir :
la visite du musée coûte Fr. 6.- ou environ 4€50/ personne
Le repas du soir y aura 2 choix :
No 1 : la fondue fribourgeoise à Fr. 18.- ou environ 13€50/ personne
No 2 : les grillades (steak chasseur et saucisse de veau + frites & salade) à Fr. 18.- ou environ 13€50 / personne
Les boisons sont en supplément.

Pour le karting les tarfis sont en negociation.

Rester à l’écoute

Avatar de l’utilisateur
Joker
Messages : 56
Inscription : 25 oct. 2008, 16:11 PM
Localisation : -Haute-Savoie- Annecy

Re: 5ème meeting Franco Suisse - 2/3 Octobre 2010

Message par Joker »

Hello,
Je vais voir si je peux venir, se n'ai pas sur pour le moment. :??:

polofoot

Re: 5ème meeting Franco Suisse - 2/3 Octobre 2010

Message par polofoot »

Mais je suis sûr que tu auras une journée de libre sur les 2 non?

Pour moi ce sera le samedi ou le dimanche (je pense plus le samedi à cause du british cars) car il faut un toît à ma fille et si son papa travaille pas dans la maison ben elle l'aura pas...

Avatar de l’utilisateur
mrjack13
Messages : 31
Inscription : 29 janv. 2010, 10:15 AM
Localisation : Suisse

Re: 5ème meeting Franco Suisse - 2/3 Octobre 2010

Message par mrjack13 »

Yop
C'est bon j'ai reussi a gerer mon samedi alors je serai present samedi et dimanche

Avatar de l’utilisateur
Joker
Messages : 56
Inscription : 25 oct. 2008, 16:11 PM
Localisation : -Haute-Savoie- Annecy

Re: 5ème meeting Franco Suisse - 2/3 Octobre 2010

Message par Joker »

Pour moi ce sera le samedi. :)

Répondre