Et voilà, c'est parti
Merci à notre infographiste BB59 d'avoir dessiné cette superbe plaque rallye
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
De notre côté nous sommes bien arrivés hier soir mais la route était ... spéciale
Blindée de gendarmes ... de radars mobiles ... avec un qui a fonctionné quand on est passé devant
on a dû en voir au moins une dizaine entre Paris et Poitiers
Il devait y avoir quelque chose vu le nombre impressionnant de Ferrari et de porsche, toutes immat sur Paris ou région parisienne
Et on a quitté l'autoroute à Poitiers car on dépassait pas les 90 depuis Tours tellement y'avait de monde, mais après quel bonheur, une 4 voies déserte jusque Angoulême puis une petite route délicieuse jusque St Emilion
On a passé la soirée avec Gana99 et il y avait du beau temps en arrivant mais ce matin ... pluie
A tout à l'heure les amis
Passez un excellent week-end, sous le soleil (j'espère) ! ! !
En ayant une petite pensée pour les absents...
C'est vrai qu'elle est très belle cette plaque !
On est bien arrivé aussi. On est presque prêt a partir de l'hôtel !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
hein quoi ??!! c'était aujourd'hui la reunion dans le SUD OUEST ??!! ah putain je croyais que c'était fin mai
vous êtes ou aujourd'hui et demain vous allez ou ? et merde dire que j'avais le weekend de libre !!
je suis trop à la ramasse dégouté d'avoir loupé ça !!
tenez moi au jus les amis
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :hein quoi ??!! c'était aujourd'hui la reunion dans le SUD OUEST ??!! ah putain je croyais que c'était fin mai
![]()
vous êtes ou aujourd'hui et demain vous allez ou ? et merde dire que j'avais le weekend de libre !!je suis trop à la ramasse dégouté d'avoir loupé ça !!
Un petit coucou durant la visite du viticulteur de loupiac
pour le moment le moment il fait super beau mais ce Matin on aurait pas parier sur ce type de temps
on espère tous avoir le même temps demain
a bientôt
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je viens de siffler une demi bouteille de blanc pour me calmer de ma journée de merde au boulot (9-19h pour rien ). Là je suis un peu chaud...
Bonne santé à tous en espérant que vous aurez beau temps demain (d'après la météo c'est pô gagné)...
600 Km dans une journée (arroser ici est là par les averse local que j'ai eu sur le parcourt ) mais super heureux de retrouver plein de huitards et de faire la connaissances d'autres. Aujourd'hui visite du château de Cadillac sympa ainsi que dégustation de vin chez un viticulteur
Demain direction St Emilion mais pour l'heure direction le dodo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Super journée ensoleillée !
Whaouuu heureusement que les femmes étaient là pour redescendre les 8 à l'hôtel en sortant du viticulteur !
J'ai rarement vu autant de verres à déguster
Une petite photo de la vue du restaurant de l'hôtel sur le château de Cadillac avec nos 8
veut voir la 8 de Gana, elle déboite pas mal la rétine avec ses jantes 19 et kit gros freins
.
youhouuuuu, saint emilion sous terre et au resto ! et un canard !!
evilspoon a écrit :youhouuuuu, saint emilion sous terre et au resto ! et un canard !!
incorrigible
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Premier post au retour de ce formidable week-end... Et c'était géééénial !
Superbe organisation, un grand merci à Vine, Jess et les autres qui y ont contribué.
Malheureusement, on a eu de la pluie aujourd'hui, mais l'ambiance était tout de même au rendez-vous.
Et dire que c'est déjà fini...
C'était notre première rencontre RX-8, et ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas la dernière !!!
Bon retour à tout le monde, et à très bientôt j'espère.
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
Nous sommes bien rentré également
Ravi de vous avoir rencontrés, toutes et tous, ainsi que vos 8
Nous avons passé un excellent week-end en votre compagnie, bravo pour l'organisation de cette rencontre
Bien mangé et bien bu
Photos à venir ...........
Vivement la prochaine rencontre
Sandrine et Nicolas.
Pistons are for pussies
Bien rentré aussi . Bah déjà !!! Et Laurent a consommé plus que moi . Il voulait pas prendre l'aspi..
Bien amusé sur le retour.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Merci pour les flashs info
y'en avait du bleus
on est bientôt arrivé
(frenchrobot€
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Très contents de notre week-end, juste déçus que ce soit déjà fini !
Et comme toujours, enchantés de pouvoir mettre des visages sur les avatars du forum.
Mention spéciale cette année pour tous les nouveaux venus issus de départements voisins du notre : 40, 64 et 31.
A très bientôt !
Sylvain (qui va bientôt monter un XS Power parce-qu'il aime bien quand ça fait VROUM-VROUM et pas seulement zoum-zoum)
Bon courage à ceux qui sont encore sur la route ...