la mienne est bleu/vitres teinté/ligne stock(pour le moment)...on c'est suivi pendant quelques kilometres...PS:je sais je me suis pas encore presenté mais ca va venir pas encore eu le temps...
la mienne est bleu/vitres teinté/ligne stock(pour le moment)...on c'est suivi pendant quelques kilometres...
ca va je me suis pas trop mal exprimé la preuve tu tes reconnu je commencai a me dire yaura pas de reponse mais si...
moi je suis pas tres loin je suis de l'aisne le 02 a 100/150 bornes suivant l'endroit...EXCELLENT c'est petites rencontres
mais gaf au tirelire qui prennent des photos des fois j'y ai eu le droit au retour

Blackesox a écrit:PS:je sais je me suis pas encore presenté mais ca va venir pas encore eu le temps...
)

Blackesox a écrit:Enchanté l'amica va je me suis pas trop mal exprimé la preuve tu tes reconnu je commencai a me dire yaura pas de reponse mais si...
moi je suis pas tres loin je suis de l'aisne le 02 a 100/150 bornes suivant l'endroit...EXCELLENT c'est petites rencontres
mais gaf au tirelire qui prennent des photos des fois j'y ai eu le droit au retour
![]()
![]()
! 
Retourner vers Appels de phares
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité