Oyé Oyé.
Je viens de peindre et de poser le kit X-Men que j'ai acheté à Toons94 le mois dernier.
Voici quelques photos prisent ce week end:
Donc voila pour la phase 1.
La phase 2 est en preparation (ou plutot negociation) avec un ami carrossier.
Je pense faire une peinture biton en laissant le sunlight silver en bas, et en fesant peindre le capot, une partie de la calandre, le toit, les montants de portes et le coffre en noir matte.
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Psycho_Pat le 12 nov. 2007, 11:35 AM, modifié 1 fois.
c'est, jolie.
ça change du mazdaspeed (trés beau tous de meme).
c'est harmonieux, les jantes ne sont pas trop a mon gout, mais ça c'est les egouts et les odeurs.
pour le reste , manque peut etre un aileron...,?
a plus pour la phase 2.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
c'est sympa tout ça mais alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as semble t'il riveté ta plaque aussi haut
La plaque etait deja la, l'ancien proprio a fait des trous dans le pare choc pour la mettre a cet endroit, et en plus elle est meme pas centrée
Mais je vais corriger ça, si je repeind comme je le veux, j'en profite pour boucher ces trous, bouger et changer la plaque et enlever les signes mazda and Co.
L'aileron je sais pas encore, j'hesite un peu...
Le Prodrive me plaisait bien pendant un temps alors a voir...
Pour le biton, voila a quoi l'avant ressemblera (gris a la place de bleu bien sure), ça donne un coté sympa tout en restant avec le PC d'origine je trouve
L'aileron je sais pas encore, j'hesite un peu...
Le Prodrive me plaisait bien pendant un temps alors a voir...
Pour le biton, voila a quoi l'avant ressemblera (gris a la place de bleu bien sure), ça donne un coté sympa tout en restant avec le PC d'origine je trouve
Trés sympa le biton et la kit X-men.
d'ou elle sort la lame avant ?
j'aime bien.
arrête je vais velocity rougir.....oops pardon winning bleuir plutôt
tiens plus je regarde les jantes, plus je les trouve vraiment adaptées à la RX8 sans que ça choque le moins du monde, on dirait de l'origine mais plus beau
arrête je vais velocity rougir.....oops pardon winning bleuir plutôt
tiens plus je regarde les jantes, plus je les trouve vraiment adaptées à la RX8 sans que ça choque le moins du monde, on dirait de l'origine mais plus beau
...et surtout plus gros! on dirait du 19" voir p'tetre meme du 20... va savoir?
La personnalisation de ta voiture ne dépend que de toi puisque, comme le nom l'indique ça reflète ta personne chacun a ses goûts mais moi je dirai OUI
Mais si tu poses la question, c'est que t'es pas sûr de toi Mais surtout fais la pour toi, pas pour les autres
En tout cas c'est sûr, si tu demandes l'avis des rixiens ici, t'auras plus de réponses négatives concernant le bi ton, vues les discussions antérieures
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
L'idée du bi-ton me plait beaucoup, surtout que sans changer le pare choc avant, ça donne une autre tete a la voiture.
L'ideal serait de rajouter des bas de caisse, un aileron et teinté les vitres en meme temps...mais le budget ...
A ce sujet, mon banquier organise une quette pour financer ce projet. Je peux vous donner mon adresse pour envoyer vos dons
A vot' bon coeur m'sieur, dame