Je vous mets le lien d'un préparateur japonais pour notre chère RX8 et autres rotatif, qui propose de la préparation sur base atmo et également sur le kit Turbo Greddy avec notamment pas mal de vidéos à l'appui avec le nom ERC RX-8(8T) ou ERC 8T.
De ce que je vois sur la photo ils ont conservé le collecteur d'admission en plastique, c'est bizarre car apparement il resiste pas trop aux prepa turbo, sauf basse pression.
Qu'on me corrige si je dis des co....ries'
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
De ce que je vois sur la photo ils ont conservé le collecteur d'admission en plastique, c'est bizarre car apparement il resiste pas trop aux prepa turbo, sauf basse pression.
Qu'on me corrige si je dis des co....ries'
Exact, et le kit Greddy n'est pas violent puisqu'il est réglé à 0.4 bar de base.
il existe de nombreux préparateur japonnais, ce n'est qu'un parmis tant d'autre ......et souvent c'est 13b , le renesis ils n'en veulent pas
Le renesis est un 13b, c'est marqué dessus
Je te mets la photo de leur auto équipé turbo Greddy, mais vu ton niveau ne va pas plus loin et laisse le post à ceux que ça intéresse merci
mon niveau est nul , merci de le rappeler , j'ai oublié le rew apres le 13b et tu t'enflammes ,donc je reformule , les préparateur installe du 13b-rew , il ne veule pas du renesis , enfin ceux que je suis en générale.
maintenant , je laisse le poste comme tu le souhaite à ceux que sa intéresse.
ne vous inquietez pas pas, le renesis turbaliser commence a bien ce develloper et a sortir des watts...faut encore lui mettre du 13B rew dedans , mais ça commence a tourner.
pettit racing en tete, je ne parle meme pas de l'hybride de monstand.
oui le collecteur en plastique n'accepte pas trop la pression, surtout il a du mal avec un air d'admission chaud (turbo).
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Avec les évolutions qui sont arrivés ces dernières années (Sohn, MSD etc...) je pense qu'un montage turbo aujourd'hui doit être nettement plus fiable qu'il y quelques années.
oui, largement.
mais c'est surtout les rapport volumetrique et les port peripherique qui change la donne.
mais bon le greddy est limité a trés haut regime.
mais effectivement entre bobines, shon et la connaissance des limite du moteur certain font de bien belle chose.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ceci dit ce préparateur n'apporte pas gd chose d'original, leur catalogue est essentiellement du Autoexe et du Mazdaspeed, donc des trucs que je peux faire installer demain chez Mazda avec une MO moins chère et une disponibilité immédiate, et leurs tarifs de rebuilds sont dans la norme...
Après ils ont l'air vraiment centré sur la RX-8 ce qui est assez rare pour être noté... A voir quoi, c'est dans ma région je passerai les voir un jour à l'occaz.