Ma RX8

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Ma RX8

Message par Tsar »

sympa ta vidéo, j'en raffole perso de ces petits moments de liberté de" petite délinquance routière", c'est si rare sur ce forum.

par contre, à l'avenir, ne montre pas ton visage quand on peut voir le compteur avec une route reconnaissable, sont assez cons dans ce pays désormais pour venir te chercher des noises.

elle serait parfaite avec une lame avant ta caisse, vraiment :D .

Avatar de l’utilisateur
Nico33
Messages : 6575
Inscription : 14 mai 2009, 13:06 PM
Localisation : Bordeaux

Re: Ma RX8

Message par Nico33 »

Haaghun a écrit :
damian a écrit :

Salut Haaghun

superbe video j'adore :love:

Fin fevrier je vais a bordeaux au rasso jap tu y sera ?

Merci, eu peut être je verrais, je n'y vais pas tout le temps, ça ferais plaisir il n'y a jamais de 8 là bas :(

Normal c'est un rasso bidon :p
J'y suis allé deux fois et deux fois bidon :p :p

Bon alors juste pas mal la deuxième fois vu que j'y suis allé pour rencontrer Flops :D

Pistons are for pussies

Avatar de l’utilisateur
Haaghun
Messages : 108
Inscription : 01 oct. 2011, 19:03 PM
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Ma RX8

Message par Haaghun »

Tsar a écrit :

sympa ta vidéo, j'en raffole perso de ces petits moments de liberté de" petite délinquance routière", c'est si rare sur ce forum.

par contre, à l'avenir, ne montre pas ton visage quand on peut voir le compteur avec une route reconnaissable, sont assez cons dans ce pays désormais pour venir te chercher des noises.

elle serait parfaite avec une lame avant ta caisse, vraiment :D .

Oui c'est clair, en musique c'est là que je me rend compte que je kiff vraiment ça. (par contre heureusement qu'il y a une station essence à la fin de la route...) J'y penserais pour ma tete, je pensais pas que ce genre d'histoire pouvais arriver.

Sinon enfait j'attend un peu de $$$ pour pouvoir acheter la peinture chez Jobin et de pouvoir installer le Kit Carrosserie (sans l'ailleron)
Image

Par contre lame avant je vois pas en détail ce que ça donne...

+1 avec Nico33 !

Edit: Petite nouvelle au passage.

Image

Avatar de l’utilisateur
damian
Messages : 1691
Inscription : 27 oct. 2009, 22:00 PM
Localisation : Mont De Marsan

Re: Ma RX8

Message par damian »

nankang ns2, pas génial ces pneus....

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: Ma RX8

Message par alsanat67 »

sur route mouillé c'est des merdes a ce que j'ai compris mais sur route sèche sa tien pas mal nan ?? :??:

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Avatar de l’utilisateur
Haaghun
Messages : 108
Inscription : 01 oct. 2011, 19:03 PM
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Ma RX8

Message par Haaghun »

C'etais les moins cher :)

Oui sur route mouillé je fais pas le fier dans la 8 lol, sur sec ça me convient parfaitement

polofoot

Re: Ma RX8

Message par polofoot »

alsanat67 a écrit :

sur route mouillé c'est des merdes a ce que j'ai compris mais sur route sèche sa tien pas mal nan ?? :??:

c'est exactement ça j'en avais mis sur mon ex 8 et apparement ils vont s'y retrouvés à nouveaux (moi celà avait été un test peu concluant faute de grip sur route humide) ;) !!!

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: Ma RX8

Message par alsanat67 »

Haaghun a écrit :

C'etais les moins cher :)

Oui sur route mouillé je fais pas le fier dans la 8 lol, sur sec ça me convient parfaitement

pas bien sa :non: sur une sportive il doit quand meme y avoir des bon pneus. :D

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Avatar de l’utilisateur
marcosstoss
Messages : 363
Inscription : 28 nov. 2011, 05:52 AM
Localisation : savigny sur orge

Re: Ma RX8

Message par marcosstoss »

alsanat67 a écrit :
Haaghun a écrit :

C'etais les moins cher :)

Oui sur route mouillé je fais pas le fier dans la 8 lol, sur sec ça me convient parfaitement

pas bien sa :non: sur une sportive il doit quand meme y avoir des bon pneus. :D

:10/10:

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Haaghun
Messages : 108
Inscription : 01 oct. 2011, 19:03 PM
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Ma RX8

Message par Haaghun »

alsanat67 a écrit :
Haaghun a écrit :

C'etais les moins cher :)

Oui sur route mouillé je fais pas le fier dans la 8 lol, sur sec ça me convient parfaitement

pas bien sa :non: sur une sportive il doit quand meme y avoir des bon pneus. :D

Je préfère mettre moins dans les pneus pour pouvoir poser le kit au + vite :)

Mannaska
Messages : 465
Inscription : 16 juin 2011, 23:18 PM
Localisation : Suisse, Valais

Re: Ma RX8

Message par Mannaska »

Mais le kit ne te sauvera pas la vie si tes pneux perdent leur adhérence et tu pourras aussi dire adieu au kit qui te plaisait tant suivant ou tu finis^^

Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Ma RX8

Message par Alex31 »

Haaghun a écrit :

Je préfère mettre moins dans les pneus pour pouvoir poser le kit au + vite :)

Toi, t'es pas motard !!! n'économises jamais sur tes pneus... et vu le prix du kit que tu veux mettre.. déconnes pas ;)
P.S : c'est pas pour te faire peur, mais pour avoir un aileron de chez eux, mon carrossier a passer un temps de fou pour "lisser" la structure... (heureusement que c'était dans le cadre d'un échange de service, sinon j'en aurais eu pour cher...) Demande à Antodladrome s'il est satisfait de son Pc Arrière !!!

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: Ma RX8

Message par jmi »

en corse il y a un proverbe qui dit:
peu payer, peu servi... ;)
un kit de merde tu triple le prix au final, pense y... :salut:
pour un resultat decevant... :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Ma RX8

Message par Alex31 »

jmi a écrit :

en corse il y a un proverbe qui dit: peu payer, peu servi... ;)
un kit de merde tu triple le prix au final, pense y... :salut:
pour un resultat decevant... :salut:

hummm... avec ou sans accolade ? :lol: Bah le résultat n'est pas si décevant sur la tienne, après avoir passé 4 mois à rectifier la fibre ^^
Le kit carrosserie, c'est pour de l'esthétique !!! alors y'a pas de secret....
Pour faire moins cher, faut le faire soit même (avec construction des moules et maîtrise des outils)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
raf83
Messages : 1464
Inscription : 07 oct. 2010, 22:46 PM
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma RX8

Message par raf83 »

Haaghun a écrit :

C'etais les moins cher :)

:oh:
Excuse moi mais je comprends pas qu'on puisse résonner comme ça.... désolé mais bon t'as acheté une 8 pas une twingo, fallait prévoir que l'entretien et les pièces du genre "consommable" comme les pneus allaient couter un peu plus cher, acheter une sportive et y mettre des pneus de merde c'est juste une aberration, le pneu étant quand même (juste pour rappel) le seul élément qui relie ta voiture à la route, économiser sur ça c'est vraiment la plus grosse bêtise que tu puisses faire, t'étonnes pas après si t'as une tenue de route de merde....
A quel prix estimes tu ta sécurité ? (ou ta vie) :redcard:

Enfin... ce n'est que mon avis personnel, mais tu n'as pas fait le bon choix, mieux vaut attendre un peu que se presser et faire n'importe quoi... Sur ce, bonne route avec tes savonnettes, et sois prudent :salut:

Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options

Image Image

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: Ma RX8

Message par alsanat67 »

raf83 a écrit :
Haaghun a écrit :

C'etais les moins cher :)

:oh:
Excuse moi mais je comprends pas qu'on puisse résonner comme ça.... désolé mais bon t'as acheté une 8 pas une twingo, fallait prévoir que l'entretien et les pièces du genre "consommable" comme les pneus allaient couter un peu plus cher, acheter une sportive et y mettre des pneus de merde c'est juste une aberration, le pneu étant quand même (juste pour rappel) le seul élément qui relie ta voiture à la route, économiser sur ça c'est vraiment la plus grosse bêtise que tu puisses faire, t'étonnes pas après si t'as une tenue de route de merde....
A quel prix estimes tu ta sécurité ? (ou ta vie) :redcard:

Enfin... ce n'est que mon avis personnel, mais tu n'as pas fait le bon choix, mieux vaut attendre un peu que se presser et faire n'importe quoi... Sur ce, bonne route avec tes savonnettes, et sois prudent :salut:

:10/10: Clair qu'ils sont moins cher ils sont à 101€ ( les nankang) tandis que si tu veut des bon pneus qui tienne bien sur route humide et très bien sur route sèche et avoir un design très simpa tu prend les vredestein ultrac sessanta à 174€.
Ok c'est plus cher mais ta vie vaut bien plus que 4 pneu a 101€, et n'oublie pas c'est un sportive mais surtout une propulsion.

Attention je ne dis pas que les vred sont les meilleur pneu du marcher, mais c'est un très bon compromis.

PS: les meilleurs pneu du marcher sont les michelin supersport

:salut:

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Avatar de l’utilisateur
raf83
Messages : 1464
Inscription : 07 oct. 2010, 22:46 PM
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma RX8

Message par raf83 »

perso je parle en connaissance de cause vu que j'ai acheté mes pneus il y a 2 semaines car mes arrières arrivaient en fin de vie, j'ai opté pour les Toyos T1R proxes, on m'en a dit que du bien, ils ne sont pas encore montés car je veux offrir à mes pneus arrière une fin digne d'eux :siffler: et après on chausse les nouvelles semelles, c'est sûr c'est pas le même prix....

Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Haaghun
Messages : 108
Inscription : 01 oct. 2011, 19:03 PM
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Ma RX8

Message par Haaghun »

Pour répondre à Raf83:

Oui tu as raison mais au final la 8 me reviens trop cher, surtout avec tout les problèmes que j'ai eu lors de mon achat...

Donc au final, quand tu n'a pas 1500$ a mettre dans des pneus et que les tiens sont + lisse qu'une patinoire, bah pas le choix pour mettre du bas de gamme.
Et ma tenue de route sur sec, elle est nickel... hormis sous la pluie.

Pour info, elle est a vendre.

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: Ma RX8

Message par alsanat67 »

Haaghun a écrit :

Pour répondre à Raf83:

Oui tu as raison mais au final la 8 me reviens trop cher, surtout avec tout les problèmes que j'ai eu lors de mon achat...

Donc au final, quand tu n'a pas 1500$ a mettre dans des pneus et que les tiens sont + lisse qu'une patinoire, bah pas le choix pour mettre du bas de gamme.
Et ma tenue de route sur sec, elle est nickel... hormis sous la pluie.

Pour info, elle est a vendre.

Sa on le sait qu'elle est à vendre et poru les pneu aussi, mais je me pose une question pourquoi un changement de voiture si tot?

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

polofoot

Re: Ma RX8

Message par polofoot »

Haaghun a écrit :

Pour répondre à Raf83:

Oui tu as raison mais au final la 8 me reviens trop cher, surtout avec tout les problèmes que j'ai eu lors de mon achat...

Donc au final, quand tu n'a pas 1500$ a mettre dans des pneus et que les tiens sont + lisse qu'une patinoire, bah pas le choix pour mettre du bas de gamme.
Et ma tenue de route sur sec, elle est nickel... hormis sous la pluie.

Pour info, elle est a vendre.

Juste pour info c'est quoi les problèmes que tu as eu lors de ton achat? :??:

Répondre