Elle est passée au banc le 17 Juillet et développait 625HP avec une pression turbo à 10 PSI, le turbo est un Garett GT55R
C'est en gros un tiers de ce qu'on peut faire. J'ai vu un quadri turbo sur banc sortir 1600ch. Bien entendu ça sert à rien et comme d'habitude c'était chez les cain-cain...
+1000
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Je trouve presque dommage d'avoir passé c 4 rotors en turbo. J'aimais bien l'idée des super hauts régimes mais bon c'est des ricains tout ce qui compte c'est le gros chiffre et ils ont les moyens d'entretenir ça.
J'ai passé une heure avec le patron de Maruha Motors lundi et j'ai encore une fois réalisé combien au Japon on est à l'opposé des US dans la mentalité motorsport...
pourquoi préférer l'atmo ??? quel sont les cause ??
Dans le cas du 4 rotors c'est d'abord une question de réponse. On sort déjà 400ch au moins avec un tel moteur, ça suffit pour faire des chronos de fou. Et moi ça me faisait penser à la 787B au niveau du son, j'avoue que le côté sentimental jouait. Là ils recherchent clairement plus de 600 ou 700ch, surtout parce que le drift de maintenant c'est vraiment le gros showbusiness, faut un max de fumée, un max de watts, un max de bling bling... On est très loin des débuts au Japon dans des AE86 de 150ch. C'est d'ailleurs pas pour rien que Tsuchiya et son complice Dai-chan ont claqué la porte du D1GP. Pour ma part l'état d'esprit du Drift actuel j'aime plus du tout. D'un côté c'est le gros show off et de l'autre c'est des gaijins décérébrés qui vont trasher des voitures contre les murs du circuit de Ebisu devant la caméra de Driftcolors... Tout ce que je déteste en fait. Les médias n'en ont plus que pour ça, personne ne s'intéresse aux autres compétions.
Alors même si je respect BMI et leur savoir faire, leur RX-8 ne m'intéresse plus du tout. Une machine comme la tri-rotor de RE-Amemiya construite exprès pour aller chercher un chrono, ça c'est vraiment la classe! ^^
Dernière modification par Kotetsu le 29 juil. 2011, 09:11 AM, modifié 1 fois.
ça veut dire "étranger" dans le sens "non-japonais" (enfin il me semble)
Exact et ça n'a rien de péjoratif. F&F3 étant la plus grosse merde cinématographique de la création il était courru d'avance que ce soit rempli de clichés comme le gentil étranger, le méchant japonais raciste et mafieux bien entendu et tout le tralala des très mauvais films de série B... Bref pour toute personne qui connais ou apprécie un tant soit peu le Japon, ce filme est juste à mettre au vide ordures ;-)
t'y vas un peu fort sur F&F3. Ok c'est pas génial, mais bon c'est juste un film avec des caisses et des flingues. Je pense pas que le spectateur moyen ait cherché à comprendre d'autres trucs.
Mais c'est vrai que je préfère le film Initial D (même si il a beaucoup de défauts aussi)
t'y vas un peu fort sur F&F3. Ok c'est pas génial, mais bon c'est juste un film avec des caisses et des flingues. Je pense pas que le spectateur moyen ait cherché à comprendre d'autres trucs.
Mais c'est vrai que je préfère le film Initial D (même si il a beaucoup de défauts aussi)
C'est pas le côté action ou flingues qui me dérange, mais les éternels clichés sur le Japon et la niaiserie général de ce navet.
Quant à Initial D avec une prod et des acteurs chinois qui savent pas jouer j'ai pas aimé non plus. Il y a plus de charisme dans les personnages du dessin animé c'est pour dire...
Après c'est mon avis mais vivant au Japon je ne peux en toute honnêteté pas donner un bon commentaire sur F&F3.
Gerolamo, les filles içi, les vraies (et ça n'engage que moi) sont bien plus charmantes que les poufs du film. ;-)
Gerolamo, les filles içi, les vraies (et ça n'engage que moi) sont bien plus charmantes que les poufs du film. ;-)
Ça je confirme
Pour vous dire, quand je suis allé au Japon, j'ai attéri vers 17h (Je ne sais plus trop...), Et le soir même on est sorti avec mes potes et j'avais déja trouvé une copine
Il y a le choix et elle sont bien sympathique
Enfin c'est aussi mon avis perso.
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !