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Pascalito
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Message par Pascalito »

polofoot a écrit :

Ce sont ceux que Mazda propose et je crois que ce sont des Eibach! :??:

Oui c'est ceux là...et tu es satisfait ?

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leo69
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Message par leo69 »

Je suis pas sur de poser cette question au bon endroit, mais puisque la discussion tourne autours de cela... :D
(M'en veuillez pas je suis pas trés calé en mécanique... :( )
Donc, à part le côté esthétique, a quoi cela sert de rabaisser la caisse? Image
Déjà qu'avec 140 mm de garde au sol cela touche dessous trop souvent à mon goût! Image

Dernière modification par leo69 le 03 déc. 2004, 00:20 AM, modifié 1 fois.

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

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cosmos
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Message par cosmos »

Le fait de rabaisser une voiture améliore aussi sa tenue de route, d'une part en rabaissant son centre de gravité et d'autre part en durcissant un peu le système d'amortissement.

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leo69
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Message par leo69 »

cosmos a écrit :

Le fait de rabaisser une voiture améliore aussi sa tenue de route, d'une part en rabaissant son centre de gravité et d'autre part en durcissant un peu le système d'amortissement.

On en arrive au compromis : tenue de route/confort/Je racle par terre :hum: ...

Dernière modification par leo69 le 03 déc. 2004, 00:20 AM, modifié 1 fois.

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cosmos
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Message par cosmos »

T'as tout compris; c'est exactement ça :D

Après, c'est les goûts et les envies de chacun ... ;)

polofoot

Message par polofoot »

satisfait si on veut car j'ai pas eu l'impression d'avoir perdu 60 mm! :bouder:

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Pascalito
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Message par Pascalito »

polofoot a écrit :

satisfait si on veut car j'ai pas eu l'impression d'avoir perdu 60 mm! :bouder:

OK merci. :merci:

Donc Eibach à éviter :p

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polofoot

Message par polofoot »

c'est vrai que ceux de cosmos on l'air plus bas mais c'est pas un effet d'optique? :??:

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Pascalito
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Message par Pascalito »

polofoot a écrit :

c'est vrai que ceux de cosmos on l'air plus bas mais c'est pas un effet d'optique? :??:

Nan, je ne pense pas :??:

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polofoot

Message par polofoot »

ah j'en sais rien il faudrait que l'on se rencontre pour vraiment comparer! :cool: :love:

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driverx-8
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Message par driverx-8 »

et niveau confort cosmos? ça reste convenable? et combien est-ce que ça t'as couté au total?

Actuellement : BMW 318 tds Compact

Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.

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cosmos
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Message par cosmos »

:salut: driverx-8

Cela reste très confortable (à mon goût !)
J'ai roulé 20'000 km avec les ressorts K&N (24'000 km au compteur actuellement), et je suis toujours très satisfait :cool:
Je vais d'ailleurs encore renforcer le train roulant en ajoutant une barre anti-rapprochement à l'arrière et en changeant celle de l'avant (par du MS).
Quand au coût, j'ai payé un forfait de CHF 550.- comprenant les ressorts et le montage (je ne crois pas que le monteur a gagné quelque chose ! il a passé beaucoup de temps sur le train avant ... bon, c'était aussi sa première RX8 ;))
Donc, a mes yeux un prix très correcte pour un résultat autant efficace qu'esthétique :cool:

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