ma RX-8 veilside

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 126
Inscription : 10 févr. 2009, 11:56 AM
Localisation : suisse

Message par joe »

polofoot a écrit :

Ah ça y est je sais ou je t'ai "croisé", tu es la personne qui avait réservé une place pour le STS 2009 et qui n'a répondu a aucun de mes MP quant à ta probable participation....Ensuite nous t'avons retrouvés sur un autre stand.....Bref un grand merci !!! :bouder:

hello,alors oui aufaite entre temp je me suis monter un club de tuning avec un groupe de copain,c est pour cela que j ai pas posé avec vous..je le regrette d ailleur :( :( ..parsque avec mon club c est pas top!enfin bref oui excuse moi de ne pas t avoir dis pour le sts,mais j avais beaucoup de boulo et je suis vice prèsident du club alors du coup jai laisser tomber le stand rx8..avec mes excuse :(

MAZDA RX8 total bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

Pas tro pfan du kit veilside à la base, mais alors la il rends super bien ! Nice job :clap:

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 126
Inscription : 10 févr. 2009, 11:56 AM
Localisation : suisse

Message par joe »

en plus elle et homologuée a 100% pour la suisse,oui je c est ils y en a qui aime pas se kit ,mais heureusement autrement on aurais tous le meme :??: :salut:

MAZDA RX8 total bonheur!!

polofoot

Message par polofoot »

joe a écrit :
polofoot a écrit :

Ah ça y est je sais ou je t'ai "croisé", tu es la personne qui avait réservé une place pour le STS 2009 et qui n'a répondu a aucun de mes MP quant à ta probable participation....Ensuite nous t'avons retrouvés sur un autre stand.....Bref un grand merci !!! :bouder:

hello,alors oui aufaite entre temp je me suis monter un club de tuning avec un groupe de copain,c est pour cela que j ai pas posé avec vous..je le regrette d ailleur :( :( ..parsque avec mon club c est pas top!enfin bref oui excuse moi de ne pas t avoir dis pour le sts,mais j avais beaucoup de boulo et je suis vice prèsident du club alors du coup jai laisser tomber le stand rx8..avec mes excuse :(

Ben on est plus des gosses non plus tu avais le droit d'aller ou tu voulais c'était juste sur le principe de prévenir car nous t'avions compté parmi nous enfin bref c'est oublié t'inquiète pas!!

Quant à ta 8 elle est (pour moi) plus jolie comme ça (enfin je ne sais pas si je suis objectif étant donné quej'avais un Veilside sur la mienne!) :love:

Avatar de l’utilisateur
the pilote
Messages : 675
Inscription : 17 nov. 2007, 18:50 PM
Localisation : domérat 03
Contact :

Message par the pilote »

je l'avais vu au cap d'agde en 2007 j'étais garé juste derrière a l'époque ou j'avais ma 206 cc

192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 126
Inscription : 10 févr. 2009, 11:56 AM
Localisation : suisse

Message par joe »

the pilote a écrit :

je l'avais vu au cap d'agde en 2007 j'étais garé juste derrière a l'époque ou j'avais ma 206 cc

oui fort possible :)

MAZDA RX8 total bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 126
Inscription : 10 févr. 2009, 11:56 AM
Localisation : suisse

Message par joe »

the pilote a écrit :

je l'avais vu au cap d'agde en 2007 j'étais garé juste derrière a l'époque ou j'avais ma 206 cc

oui oui parsque aufaite jai vendu la mienne que j avais avant,et il ya 3 semaine que jai racheter celle ci (la veilside),le gars qui l avais avant avez fais le cap d agde..

MAZDA RX8 total bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 126
Inscription : 10 févr. 2009, 11:56 AM
Localisation : suisse

Re: ma RX-8 veilside

Message par joe »

allez mettez vos impression?? :D

MAZDA RX8 total bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 5540
Inscription : 06 nov. 2005, 01:26 AM
Localisation : 77 et 27

Re: ma RX-8 veilside

Message par julien »

Bon sincerement je donne mon avis:

J'aime pas, pas du tout meme, le tuning c'est pas mon truc a la base, je préfère les prépas à la Bartste,jmi etc...

Les lambos doors, kits Veilside, je trouve que c'est depassé, c'etait bien il y a 3/4 ans, mais j'ai l'impression que tout ça est passé de mode.

Voila, je n'ai jamais été fan de tuning, de couleurs flashi, de kits carrosseries demesurés et de portes qui se leve a la lambo.

Comme d'hab je reconnais le traivail abatu toussa toussa....

Pour info, je suis plutot conservateur et ma huit est d'origine.

Voila, c'est mon point de vue de simple amateur/néophyte, c'est pas méchant hein. ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: ma RX-8 veilside

Message par Nosferatu »

+1 avec Julien...

Rajouterai juste que c'était sympa y a 4 ans à ses "débuts" ou on voyait les gros kit apparaitrent...
Me souviens de la première fois ou j'ai vu la belle future ex de Polo avec son Veilside, ou encore la belle grise Cosmo, ça en jetais pas mal...

Maintenant, honnêtement je trouve ça complètement dépassé et préfère de loin une 8 esthétiquement "à peine" monté comme la mienne, celle de Bartste ou encore de Tsar.
Après comme dit, la tienne est probablement bien faite toussa toussa, mais ça reste une question de goûts. ;)

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: ma RX-8 veilside

Message par TonyHalo »

  • 1 avec Julien,

Je suis pas contre une prépa carrosserie (la preuve j'y suis passé) mais dans mon esprit faut que ça fasse d'O-RI-GI-NE (je me tâte même pour repeindre mon capot carbone couleur carrosserie). Donc exit les kits extravagants, les grosses jantes, le débadgeage, etc...

Et effectivement je rejoins l'avis des deux autres je pense que c'est une question de mode aussi, c'était sympa à l'époque de fast&furious, mais on en a peut-être trop vu...

Mais très beau travail tout de même, et maintenant si j'étais toi, je ferai une belle déco histoire de pousser le truc jusqu'au bout ! Genre ça :love: :

Pièces jointes
tuning_rx8.jpg

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 126
Inscription : 10 févr. 2009, 11:56 AM
Localisation : suisse

Re: ma RX-8 veilside

Message par joe »

julien a écrit :

Bon sincerement je donne mon avis:

J'aime pas, pas du tout meme, le tuning c'est pas mon truc a la base, je préfère les prépas à la Bartste,jmi etc...

Les lambos doors, kits Veilside, je trouve que c'est depassé, c'etait bien il y a 3/4 ans, mais j'ai l'impression que tout ça est passé de mode.

Voila, je n'ai jamais été fan de tuning, de couleurs flashi, de kits carrosseries demesurés et de portes qui se leve a la lambo.

Comme d'hab je reconnais le traivail abatu toussa toussa....

Pour info, je suis plutot conservateur et ma huit est d'origine.

Voila, c'est mon point de vue de simple amateur/néophyte, c'est pas méchant hein. ;)

ok aucun soucis,c est clair que je suis un peux decu par vos propo mais comme on dit chaqu un a son idéé pour monter sa 8 :) par contre niveaux mode je trouve pas que c est passé car le kit veilside et toujours aprecié sur une rx8 mais c est clair que ils en a qui aime plutot le tuning alors que d autre le cotès racing

MAZDA RX8 total bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 126
Inscription : 10 févr. 2009, 11:56 AM
Localisation : suisse

Re: ma RX-8 veilside

Message par joe »

TonyHalo a écrit :

+ 1 avec Julien,

Je suis pas contre une prépa carrosserie (la preuve j'y suis passé) mais dans mon esprit faut que ça fasse d'O-RI-GI-NE (je me tâte même pour repeindre mon capot carbone couleur carrosserie). Donc exit les kits extravagants, les grosses jantes, le débadgeage, etc...

Et effectivement je rejoins l'avis des deux autres je pense que c'est une question de mode aussi, c'était sympa à l'époque de fast&furious, mais on en a peut-être trop vu...

Mais très beau travail tout de même, et maintenant si j'étais toi, je ferai une belle déco histoire de pousser le truc jusqu'au bout ! Genre ça :love: :

je suis pas trop fan de se genre de dèco mais sympa quand meme...en suisse ils y en na pas beaucoup qui ont se kit veilside c est pour cela qu elle est apreciéé..

MAZDA RX8 total bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: ma RX-8 veilside

Message par Bibounou »

joe a écrit :

allez mettez vos impression?? :D

J'aime bien perso, les lambos c'est pas mon truc mais ça a son charme j'imagine.

Quand je vois ce qu'il y a à gagner sur les perfs d'une 8 en atmo, j'me dis que j'aurais mieux fait de lui mettre un gros kit carrosserie au bout du compte. :D Putain la seule modif' que j'ai apprécié, c'est les jantes light, tout le reste me prend le chou après coup.

Ha y'a les freins aussi. L'attaque est plus franche même j'ai pas dû gagner grand chose en freinage voire rien, mais par contre le fading est repoussé de façon très sensible, ça c'est cool. Le reste oh my god. :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
mose57
Messages : 236
Inscription : 30 sept. 2008, 22:34 PM
Localisation : Sarreguemines

Re: ma RX-8 veilside

Message par mose57 »

Pas fan à la base du D1GT Veilside je dois admettre que ça rend vraiment bien !!! Très jolie 8 ;)
Comme mes autres confrères les portes peut être too much....

Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: ma RX-8 veilside

Message par Tsar »

à la rigueur , une peinture plus foncée rendrait l'auto plus attrayante, moins tape à l'oeil et donc peut être plus actuelle peut être.

comme je l'ai dit sinon, bon boulot :clap: .

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: ma RX-8 veilside

Message par Tsar »

ah oui tiens j'ajouterai qu'effectivement en peinture unie ça passe mieux je trouve , bon ok la caisse est bleue ça aide ;) :salut: :

Avatar de l’utilisateur
fracass
Messages : 1353
Inscription : 20 avr. 2009, 23:05 PM
Localisation : Wasseiges (Belgique)
Contact :

Re: ma RX-8 veilside

Message par fracass »

mon avis perso, toute rouge, plus d'aillettes car ca fais trop sur un kit déja "énorme" a la base et surtout un bequet plus soft car la c'est limitte exag'

mais faut avouer que le taf a l'air tres propre (et c'est qqch qui deviens rare)

Image

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 126
Inscription : 10 févr. 2009, 11:56 AM
Localisation : suisse

Re: ma RX-8 veilside

Message par joe »

mais rien n est éxageré l ailleron va bien avec se kit je trouve..sa aurais moin bien donner avec un petit bequet!

MAZDA RX8 total bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
greg3334
Messages : 193
Inscription : 07 nov. 2010, 17:35 PM
Localisation : MONTPELLIER

Re: ma RX-8 veilside

Message par greg3334 »

:clap: splendied :salut:

Répondre