oui j'y ai pense a ca aussi (j'ai reflechie un petit peu ca ma fait mal d'ailleurs ) mais quand j'avais poncer les ecritures avant d'appreter j'ai remarquer que les contours des lettres s'effacer plus vite que le reste donc j'avais peur que ca me fasse pareil une fois fini quand j'aurais voulu faire ressortir les lettres
bé suffissait de mettre bien les lettres à plat avant de les peindre ...
et on voit encore le clignotant quand il est allumé
autrement très jolie en noir et blanc
oui je l'ai teinté legerement de maniere a ce que les clignos se voient toujours bien sur il se voient moins que l'origine
par contre je ne fais que les clignos latterales en teintées
De toute façon sur la 8, le clignotant latéral est tellement collé à celui dans le phare, que l'on se demande s'il est vraiment utile
ben c'est exactement ce que je me suis dit, en meme temps je sais pas si c'est obligatoire ces repetiteurs lateraux
au pire si j'ai un soucis je remettrais les anciens
je pense surtout qu'au etat -unis, marché au combien crucial pour mazda les clignotant latéraux servent de feu de position et sont de couleur orange.
une fois arriver en europe, pour l'homologation il sont devenue des clignotants, et par soucis d'esthetisme il sont redevenue blanc comme au japon...
et a noté que sur la nouvelle version le clignotant retrouve l'aile.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
je pense surtout qu'au etat -unis, marché au combien crucial pour mazda les clignotant latéraux servent de feu de position et sont de couleur orange.
une fois arriver en europe, pour l'homologation il sont devenue des clignotants, et par soucis d'esthetisme il sont redevenue blanc comme au japon...
et a noté que sur la nouvelle version le clignotant retrouve l'aile.
a plus
ok pour cette petite information car c'est vrai que là ou sont placés nos clignos ca sert quasiment à rien vu qu'ils sont trop pres de nos feux.
peinture blanc mat
jantes parotech black vampire en 19"
capot carbone
aileron carbone
toit en carbone
bas de caisse carbone
lame avant carbone
coques de rétros carbone
insert pc arriere carbone
ailettes en alu
clignos teintés
bouchons de valves en rotor (ca c'est le detail )
vitres teintées noire light
malle arriere lissée et désiglée à l'avant
ressort court appex
moteur :
décata by team auto
pot d'origine vidé avec ajout de sorties
etrier de freins peint en rouge
short shifter
double capot blanc
bouchonhuile greddy
plaque de diversion greddy en alu
compartiment moteur en blanc (en cours)
vérins de capot
rhp system
barre-anti rapprochement peinte en rouge
interieur :
cuir bi-ton rouge et noir
eclairage led bleue
boite à gants piano black
pommeau de vitesse lumineux cuir rouge (j'attend la livraison)
régulateur de vitesse
coque de rétro intérieur mazdaspeed déco carbone
trappe à ski et accoudoir arriere en carbone
sono :
full pioneer
facade de poste intégré dans l'étui à lunettes
télécommande intégré dans l'accoudoir central
branchement IPOD dans le porte gobelet avec support en carbone
kit deux voies à l'avant avec moule en carbone et grilles perso
dans le coffre caisson en carbone avec ampli et sub pionner
Pièces jointes
vuedessu.JPG (96.63 Kio) Consulté 6777 fois
Dernière modification par jacquemin le 19 avr. 2009, 17:25 PM, modifié 2 fois.