Ya pas de risque de surchauffe du moteur
Y respire plus le rototo
mais si il respire le rototo, c'est comme si le capot était fermé.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
jacquemin a écrit :CidJ a écrit :mais si il respire le rototo, c'est comme si le capot était fermé.
cidj enfin quelqu'un qui a compris que c'etait la meme chose que le capot fermé
c'est normal que ca fasse poser des questions ce cache moteur et en plus il est aeré sur les coté
en tout cas elle est magnifique et le blanc est un très bon choix bravo les amis
non je confirme aucun risque de surchauffe j ai plus de20 000 km avec c est comme ci tu avais une isolation sous le capot c est fin juste une feuille de fibre....
juste pour l esthetique et moins besoins d avoir un moteur tjrs nickel....
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
Bravo pour le swap moteur jacquemin, mais t'aurais pu te fouler pour la personnalisation, c'est une pale copie de celle de team
Quoi ?
Hein ?
Ha c'est celle de team que tu as acheté ? Jme disais aussi que la copie ressemblais bien à l'originale
Une que j'ai vue au rasso de clermont, j'avais bien aimé
evilspoon a écrit :Bravo pour le swap moteur jacquemin, mais t'aurais pu te fouler pour la personnalisation, c'est une pale copie de celle de team
Quoi ?
Hein ?
Ha c'est celle de team que tu as acheté ? Jme disais aussi que la copie ressemblais bien à l'originale
Une que j'ai vue au rasso de clermont, j'avais bien aimé
jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :Bravo pour le swap moteur jacquemin, mais t'aurais pu te fouler pour la personnalisation, c'est une pale copie de celle de team
Quoi ?
Hein ?
Ha c'est celle de team que tu as acheté ? Jme disais aussi que la copie ressemblais bien à l'originale
Une que j'ai vue au rasso de clermont, j'avais bien aimé
arf, l'humour écrit, surtout moyen, ne pas passe pas des masses
evilspoon a écrit :jacquemin a écrit :evilspoon a écrit :Bravo pour le swap moteur jacquemin, mais t'aurais pu te fouler pour la personnalisation, c'est une pale copie de celle de team
Quoi ?
Hein ?
Ha c'est celle de team que tu as acheté ? Jme disais aussi que la copie ressemblais bien à l'originale
Une que j'ai vue au rasso de clermont, j'avais bien aimé
arf, l'humour écrit, surtout moyen, ne pas passe pas des masses
je l'avais tres bien compris ca ma fait meme marré
Tsar a écrit :oui je sais vous allez me trouvé chiant mais il faut absolument des élargisseurs de voies pour qu'elle soit P A R F A I T E cette caisse .
bravo d'avoir osé te séparer de ta précédente 192 pour une 231, moi j'y arrive pas .
t'inquiete j'y ai pensé c'est n vue mais par contre je ne sais pas du tout quelle largeur prendre
sinon la 231 est quand meme moins coupleuse ca se sent mais apres c'est autre chose ca marche mieux
jacquemin a écrit :t'inquiete j'y ai pensé c'est n vue mais par contre je ne sais pas du tout quelle largeur prendre
si tes jantes font toujours du 8x18 ou du 8.5x18 et qu'elles disposent de poches d'allègement, alors ça permet de mettre du 15-16 ou 20 plutôt que du 25 qui risque de frotter à mon avis vu comme l'auto est basse .
amuses toi bien avec ton nouveau joujou .
Tsar a écrit :jacquemin a écrit :t'inquiete j'y ai pensé c'est n vue mais par contre je ne sais pas du tout quelle largeur prendre
si tes jantes font toujours du 8x18 ou du 8.5x18 et qu'elles disposent de poches d'allègement, alors ça permet de mettre du 15-16 ou 20 plutôt que du 25 qui risque de frotter à mon avis vu comme l'auto est basse .
amuses toi bien avec ton nouveau joujou .
ok merci pour ces renseignement je verrai pour faire bientot
Bonsoir la compagnie,
si j'ai bien compris, c'est celle qui était exposée au Tuning Show d'Angélo le 11 mai dernier à Châteauneuf les Martigues (à 200 m de là où j'habite ), sur le stade de foot :
D'autres photos de l'auto lors de cette belle journée ?
A un certain moment, nous étions trois "8" côte à côte :
cette blanche "carbonisée-Pionneer", la rouge de Pilaf et ma bi-ton TG + noir.
MR 2 et RX 8, mes 2 amours
TWIST a écrit :Bonsoir la compagnie,
si j'ai bien compris, c'est celle qui était exposée au Tuning Show d'Angélo le 11 mai dernier à Châteauneuf les Martigues, sur le stade de foot
Ah oui tout à fait !!!
Et on était plusieurs rixiens du forum à y être aussi la veille
Photos dans ce topic : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10535-0-asc-60.php
A côté de cette 8, il y avait celles de Yaya, Tomi81 et Pilaf ce samedi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bah, bien qu'habitant juste à côté, j'avais d'autres obligations ce 10 mai .
Dommage.
Il manquait la magnifique Velocity Red 231 CV de mon ami Denis, qui a remporté qques prix lors des éditions précédentes de ces T-S d'Angelo (le pôvre, il l'avait pliée_bien comme il faut, en épave_qques jours avant).
Son "ex", au Tuning Show Angelo à LAURE, commune de Gignac la Nerthe, le 20 mai 2007 (j'ai d'autres photos de l'auto) :
MR 2 et RX 8, mes 2 amours