Basilic a écrit :J'en suis a un peu plus de 175000, et comme elle me sert de daily elle devrai passé les 200 000 dans... 1ans et demi lol (ps le moteur a 15000)
Ouais mais là ca compte pas hein, t'as une petite jeune de 15000km et puis c'est tout
D'ailleurs je croyais que j'avais plus roulé avec la mienne au final elle n'a fait "que" 13000km avec son moteur tout beau tout neuf
Basilic a écrit :J'en suis a un peu plus de 175000, et comme elle me sert de daily elle devrai passé les 200 000 dans... 1ans et demi lol (ps le moteur a 15000)
200 000km avec un seul moteur sinon c'est de la triche
J'ai un gros doute que tu en trouve vraiment qui est fait 170 000km avec le moteur d'origine quand certain dépasse pas les 60 000.
j'ai eut la mienne vers ses 140 000km mais va savoir si ct sont 1er ou 2eme moteur lorsqu'il m'a lâche a 160 000km ou s'il y avait eut du rebuild entre temps.
celle que je viens d'acheter 98 800 bornes et pour l'instant aucuns problèmes, très bien entretenue, compressions à 7.6 sur chacune des faces des 2 rotors...d'origine....et pensant faire la segmentation d'ici la fin de l'année,avec le rajout d'un kit MSD et l'entretien normal elle devrait repartir pour 100 000 de plus
Erwan a écrit :R3 c'est ca? Achete a un pro ou tu as ete la chercher toi meme?
Bonne idee de refaire ta segmentation, si un Apex pete tu flingues tout, vus tes compressions ce serait dommage.
Salut Erwan, acheté à un particulier qui est passionné et qui d'ailleur est membre du forum. Les compressions ont été prises chez univers motors, qui m'ont dit que je pouvais l'acheter les yeux fermés.