Tu aurais du faire une recherche sur le forum, on en a déjà parlé... c'est celles que j'ai installées. C'est un peu cher pour du plastique... mais elle sont très bien.
Tu ne devais pas freiner les dépenses pour la 8, toi ???...
Enjoliveurs d'échappement, élargisseurs de voie, lame avant... ect...
bon disons que j'arrête les grosses dépenses, là c'est du peaufinage
la lame avant j'ai toujours dit que je la voulait au moins peinte, il me reste aussi les étriers à peindre, et les enjoliveurs c'est pour pas abimer la peintrue du pc arrière.......il y a pas un bon peintre dans le coin là
(les élargisseurs de voies, ça parait mal barré, trop d'avis partagés et je ne suis pas du genre aventurier concernant l'usure et les futures dépenses imputables à cette modification)
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le Module CD MP3 et le Kit CD MP3?
le module c'est le gros boitier à encastrer dans le tableau de bord (le poste en fait) et le kit c'est ce qui permet de le raccorder je pense
En fait, le kit c'est le morceau du panneau de console adapté au module.
En l'occurence, pour le lecteur MP3, c'est exactement le même morceau que celui du lecteur 6CD, mais avec l'inscription MP3 en lieu et place de l'incription 6CD.
C'est pour faire comme il faut, quoi !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
En fait, le kit c'est le morceau du panneau de console adapté au module.
En l'occurence, pour le lecteur MP3, c'est exactement le même morceau que celui du lecteur 6CD, mais avec l'inscription MP3 en lieu et place de l'incription 6CD.
C'est pour faire comme il faut, quoi !
donc si j'cahète une RX8 avec le module classique et que je veux passer au MP3, il faut de toute façon que j'achète le module MP3 ou le kit suffit, parce que le prix est pas le même quand même?
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Si tu n'achète que le kit, ce sera juste pour faire croire que ton changeur 6CD peut lire les MP3.
Par contre, au niveau lecture réelle, ça ne changera rien du tout.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
donc si j'cahète une RX8 avec le module classique et que je veux passer au MP3, il faut de toute façon que j'achète le module MP3 ou le kit suffit, parce que le prix est pas le même quand même?
le kit est la façade de l'autoradio donc achète au moins le module
bonjour à tous.
J'ai eu les prix mazda pour les accessoires OEM 2009!!!
Je vais tout noté (pas de scan possible). Je vous mets les deux prix, hors pose et pose comprise (maintenant chaque garage applique son propre tarif en atelier, pour info, là c'est pour 62€ l'heure de MO)
Style extérieur :
échappement sebring. 611€/705€
déflecteur de roue avant et arrière (incompatible avec spoiler avant, jupes latérales de bouclier et bavettes) : 424€/665€
idem en look carbone : 821€/885€
rétro sport : 424€/610€
ailettes latérales alu poli : 261€/285€
ailettes latérales alu brossé : 290€/315€
trappe essence alu clair : 238€/245€
trappe essence alu brossé : 261€/270€
jupes latérales de bouclier arrière (incompatible avec déflecteurs de roue et bavettes) : 281€/465€
spoiler avant (incompatible avec déflecteur de roue) : 450€/645€
déflecteurs latéraux (incompatible avec déflecteur de roue) : 321€/575€
enjoliveurs d'échappement sur bouclier arrière : 233€/280€
habillage montant central (piano black avec insert rotatif) : 180€/195€
Selon la liste des prix : 233€ ou 280€ posés....
A mon avis, pas très compliqué à posé....surtout si tu déposes démontes les deux parties latérales (pas dur du tout)...