Segments de rotor usagés & projet étudiant

Discussion générale sur la RX-8
daFOX
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2021, 21:41 PM

Segments de rotor usagés & projet étudiant

Message par daFOX »

Bonsoir,

Je requiert votre aide car je travaille sur la conception et la fabrication d'un moteur Wankel pour un kart. Ainsi, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, en me donnant ou en me vendant un lot de segments de rotor usagés (hors tolérance ou pas, il y aura un passage en métrologie pour établir un profil des dits segments, et ainsi adapter l'usinage du rotor).
Ainsi, si vous avez à remplacer les vôtres bientôt, ou bien qu'il reste les précédents dans votre corbeille, pensez à moi s'il vous plaît ! Ça serait fort aimable de votre part. Gardez tout de même à l'esprit que je suis étudiant, et que je n'ai donc pas un budget très conséquent, c'est entre autre pourquoi je me tourne vers des segments usagés, en plus de leur donner une seconde vie, un don serait rêvé pour moi, mais si vous souhaitez une maigre compensation financière, on peut en discuter.
Je suis sur Lyon, mais je peux me déplacer bien sûr, mais je ne pourrai probablement pas traverser toute la France.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et pour vos réponses !

Fab2rex
Messages : 63
Inscription : 16 août 2019, 14:45 PM

Re: Segments de rotor usagés & projet étudiant

Message par Fab2rex »

Bonjour,
je n'ai pas ça en stock, pour ce genre de demande, je te suggère de la poster sur le groupe FB RX8france, tu risque d'y avoir plus de réponses.

Bon courage pour ton projet

daFOX
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2021, 21:41 PM

Re: Segments de rotor usagés & projet étudiant

Message par daFOX »

C'est entendu, merci beaucoup !

Répondre