Ma RX8

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
PATRICK83
Messages : 108
Inscription : 15 févr. 2017, 20:45 PM

Ma RX8

Message par PATRICK83 »

Salut à tous
Je suis assez présent sur ce forum que j'aime particulièrement. Je possède une RX8 comme dit dans ma présentation, mais je n'ai jamais mis de photo de ma belle. C'est une RX8 192, fin 2004 green micas, avec un moteur 231 street port, avec le tableau de bord 231, et tout ce qui va avec. Embrayage stade 3 et boite 6. Extérieur RAS aucunes marques ni trace de rouille dessus ou dessous et l’intérieur est impeccable comme neuf. elle n'a que 80000 km et j'ai fait refaire tout le moteur. Kit sohn, ligne complète inox et decata + petite pièce entre le pot et la sonde pour ne pas avoir de voyant moteur. En fait, c' est juste une pièce ou se trouve un petit catalyseur qui trompe la sonde, et ça marche. GPS , kit tel entrée ligne et bluetooth. Malheureusement, je vais devoir la vendre, ainsi que maison, moto et deux autre voitures pour partir vivre très loin de ce pays
Patrick
vue 1.JPG
vue2.JPG
vue3.JPG
int 1.JPG
moteur.JPG
frein.JPG
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Ma RX8

Message par Aldayo »

C'est assez rare en vert une RX8 !

Et l'intérieur, c'est bi ton orange/noir ou c'est juste la balance des blancs qui est à la rue et c'est le classique rouge/noir ?

Qui croit savoir ne sait rien !

PATRICK83
Messages : 108
Inscription : 15 févr. 2017, 20:45 PM

Re: Ma RX8

Message par PATRICK83 »

Bonjour
Non orange marron et noir
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Ma RX8

Message par Aldayo »

:love:

Dommage que mazda n'ai pas proposé le traditionnel cuir beige !! (Je déteste le cuir noir intégral)

Qui croit savoir ne sait rien !

carlos88
Messages : 177
Inscription : 13 août 2017, 08:25 AM
Localisation : vosges

Re: Ma RX8

Message par carlos88 »

jolieeeee
LaMargaille
Messages : 9
Inscription : 30 avr. 2018, 12:53 PM
Localisation : Hyères

Re: Ma RX8

Message par LaMargaille »

Elle est vraiment magnifique !
Cette couleur est vraiment rare, je n'ai jamais vu de 8 verte.
Dommage que j'en ai déjà une, sinon je serais fortement intéressé pour l'acheter, mais je pense que tu n'auras pas de soucis pour trouver un acheteur
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Ma RX8

Message par Migou »

waow elle est vraiment superbe, j'en ai vu une seule de cette couleur mais elle n'etait pas en si bon etat.
Dommage de devoir s'en separer. Tu vas vivre ou si ce n'est pas indiscret?

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

PATRICK83
Messages : 108
Inscription : 15 févr. 2017, 20:45 PM

Re: Ma RX8

Message par PATRICK83 »

Merci à tous
je vais partir en thailande et vivre ma retraite anticipée là bas. Donc je vais vendre mes voitures ( mal au coeur pour ma RX8 ), mes motos, ma maison, mais ........ je garde ma femme. J espère enterrer ma belle mère avant de partir, mais elle est robuste!. Gentille, mais un gros défaut. Elle est vivante!. Voilà une page se tourne mais je resterai en contact sur ce site.
je vais la vendre vers 10 ou 110000€. C est cher mais moteur garantie 2 ans, GPS, ligne complète inox, sohn, bobines MSD, peinture parfaite et intérieur comme neuf. Pas une trace de rouille, et 81000 kms.Franchement le type du contrôle technique ne pensait pas qu' elle avais 80000 lorsqu' il est passé dessous. Si je ne trouve pas, elle restera dans un garage sagement.
Voilà merci de vos réponses
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Ma RX8

Message par Aldayo »

C'est un moteur neuf ou rebuild ?

Dans ton premier post, ta phrase fait penser à un rebuild, ça change énormément la donne pour le tarif final (sachant qu'il y a une 231 moteur neuf mazda à 9500€ sur le forum à vendre)

Qui croit savoir ne sait rien !

PATRICK83
Messages : 108
Inscription : 15 févr. 2017, 20:45 PM

Re: Ma RX8

Message par PATRICK83 »

bonjour
nom rebuilt, pour une raison simple, il n y a pas de street port chez Mazda. Mais, j ai pris un kit atkins complet, puis le moteur 231 avait un très faible Kilométrage. Donc toutes les pièces ont été contrôlées, et là boîte qui m a fait le montage savait que s il fallait changer une pièce, j étais OK surtout les houssers, mais ils etaient en parfait etat. J ai les photos des pieces et du montage. Donc voilà ce n'est pas un moteur neuf, mais un rebuilt
Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Ma RX8

Message par Aldayo »

Du coup, ta voiture à 80.000 et ton moteur à fait combien de kms depuis le rebuild ? (Et il avait combien de kms avant rebuild)

10/11K€, ca risque d'être dur car c'est un rebuild (cette avec street port) mais aussi un swap moteur (donc non légal niveau assurance) en comparaison de celle à 9,5K€ avec un vrai moteur neuf et 231cv en toute légalité !

Après, la tienne est plus jolie (vert + intérieur rare contre gris revente + cuir noir) mais je pense pas que ca suffise pour la vendre ce prix là !

Qui croit savoir ne sait rien !

jeanmarc
Messages : 166
Inscription : 18 avr. 2010, 19:48 PM
Localisation : fillinges Haute savoie

Re: Ma RX8

Message par jeanmarc »

Moi pour l avoir vue de prêt elles est comme neuve :drive: :10/10:
Wiloskill
Messages : 603
Inscription : 15 mars 2016, 08:24 AM

Re: Ma RX8

Message par Wiloskill »

10-11k pour un véhicule swap... :fou: :fou: :fou:
Je vais pouvoir vendre la mienne 12k vu qu'elle est street legal. :merci:

:bye:

Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm

Répondre