RX-8 plutôt bruyante avec un joli A au cul à Gamsbheim

Discussion générale sur la RX-8
MMR17
Messages : 71
Inscription : 16 juin 2017, 14:51 PM

RX-8 plutôt bruyante avec un joli A au cul à Gamsbheim

Message par MMR17 »

Bonjour à tous, j'écris juste ce petit message parce qu'une belle 8 rouge avec un A ayant vu la mienne je pense aha, a fait chanter sa 8 aux à la ligne d'échappement faisant un bruit magnifique. Ça s'est passé à Gambsheim si jamais mdr. Du coup j'écrivais juste afin de me renseigner sur la personne si elle se reconnaît ^^

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: RX-8 plutôt bruyante avec un joli A au cul à Gamsbheim

Message par Erwan »

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

MMR17
Messages : 71
Inscription : 16 juin 2017, 14:51 PM

Re: RX-8 plutôt bruyante avec un joli A au cul à Gamsbheim

Message par MMR17 »

Erwan a écrit :

viewforum.php?f=13 :D :cool:

Ah thx :)

Zapatajunior
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2017, 18:45 PM
Localisation : Alsace

Re: RX-8 plutôt bruyante avec un joli A au cul à Gamsbheim

Message par Zapatajunior »

Je plaide coupable pour le raffut que j'ai pu causé devant chez vous dimanche :fou: :fou:

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: RX-8 plutôt bruyante avec un joli A au cul à Gamsbheim

Message par Migou »

ah mais du coup on veut en savoir plus sur cette 8 :yeah:
un petit passage par la case presentation? :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Zapatajunior
Messages : 15
Inscription : 21 nov. 2017, 18:45 PM
Localisation : Alsace

Re: RX-8 plutôt bruyante avec un joli A au cul à Gamsbheim

Message par Zapatajunior »

Alors voilà je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai tout juste 20 ans, et je vien d'acheter ma deuxième RX8 il y a presque 3 mois,

La première RX8 que j'avais acheter etait une performance pack de 2004, donc 231chevaux, de couleur rouge. Je l'ai acheter a mes 18 ans, première voiture,première propulsion aussi surtout :hum: , elle était rabaisser (suffisament pour que les dos d'ane frotte a 15 km/h :oh:
vitre arrière teinté a 90%, et pneu ENORME (265,45,18) et surtout Silencieux TOYOSPORT, un son manifique ! (Je précise juste, elle avait 136 000KM et commencais a peine a sentir une perte de compression (démarrage a chaud...) mais tournais niquel)
Malheureusement manque d'expérience, en voulant rentrer chez moi un soir de pluit, route mouillé, j'ai pris une chicane a vive allure, et j'ai larrière de mon rx8 qui a chasser....
Glissade sur une quinzaine de mètre, pour finalement ce retrouver dans un mur, qui s'est effondré sur une 10ène de mettre de long...
Voiture épave, par chance moi et mon passager n'avions rien eu en dommage corporel, ni même la marque de la ceinture

Petit malus, le prix de l'assurance etait plus abordable pour moi, pui mon père s'acheta une rx8 231, grise, il monta une ligne TOYOSPORT dessus avec un catalyseur 200cellules, puis me laissa rouler avec un jours, et là, je n'ai pas pu m'empecher de vouloir m'en racheter une, j'ai donc attendu la bonne occasion, que j'ai trouvé :love:
Rx8 231 rouge, performance pack de 2004 avec en prime toi ouvrant, radard de recul et surtout, que 82 000KM sur le compteur !
entièrement d'origine donc, du coup j'ai pas pu m'empechter de mettre une ligne dessus :D :D :D
Donc je commanda un échappement toyosport, et un decata, que je monta avec mon père, et effectivement, le son est extra ordinaire, tout le monde trouve le son du pots manifique ! (A pars les voisin et les forces de l'ordre bien-sure :siffler: :siffler: )

voilà voilà pour linstant aucun problème avec, en espérant ne jamais me faire arrêter par la police car elle fait effectivement énormément de bruit, et le décata ce faire sentir :D

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: RX-8 plutôt bruyante avec un joli A au cul à Gamsbheim

Message par Migou »

sympa tout ca, une histoire de famille la ririx alors
tant mieux que vous n'ayez rien eu lors de l'accident, la rx8 est vraiment bonne niveau securité.

en revanche tu devrais faire un nouveau topic dans la section presentation, et y copier ton post avec pourquoi pas quelques photo :D

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Répondre