Mince, le message est parti, j'ai pas fini..
- demande lui ce qu'il en est de l'entretien courant, même si on sait que tu as un embrayage "sport" et une batterie neuve.
- où a t'il fait faire son rebuild aussi, ça peut être intéressant.
Je dirais que peu importe l'entretien du moteur qui a été fait avant le rebuild, vu qu'il a été refait, mais c'est à confirmer ou infirmer par d'autre. Selon moi, si un corniaux de chez mazda s'est planté dans l'huile qu'il a mis dedans, c'est pas grave, le moteur est refait ^^
Pour les problème à revoir, ils sont pour moi minimes, mais peuvent s'avérer couteux. La centralisation je n'y connais rien, mais ça ne devrait pas être hors de prix chez mazda, je vais regarder si je trouve un tarif indicatif.
Pour ce qui est de l'ampli, j'avais ce soucis, l'autoradio était "mort", c'est a dire un son très faible et moche qui sortait. Du coup, j'ai acheté un kit métra + un autoradio pionner à 200 euros. Et après VINGT PUT*** D'HEURE j'ai réussi à l'installer, je pourrai te dire comment faire le cas échéant. Mais sache que ça coute bonbon.. prévoit au moins 500 balles.
Voili voilou, annonce suivante stp