Demande d'informations générales RX8

Discussion générale sur la RX-8
ptitviet
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2015, 10:00 AM

Re: Demande d'informations générales RX8

Message par ptitviet »

Hello! Je vois qu'on parle de ma voiture :)

Je t'ai répondu par mp gazz envoie moi une adresse mail et je te fais un wetransfer. A priori cependant elle est réservée...

PS : les avantages de la PZ :

  • une esthétique très typée, qui plait ou pas. Moi j'adore ce côté "tuning", mais strictement de série
  • un chassis bcp plus abouti et sportif que la version de série, mais pas inconfortable non plus. Le setup est tellement réussi qu'ils l'ont repris à l'identique sur la R3.

Ca ne change probablement pas grand chose sur route ouverte, par contre pour celui qui voudrait tater de temps en temps la piste c'est le jour et la nuit.

Jeune pro sur Paris
Exs : 306 HDI, Laguna 3 dCi Estate, Xsara VTS XU10J4RS
Actuelle : RX-8 PZ RHD 2006 104.000km

Avatar de l’utilisateur
Gazz59
Messages : 73
Inscription : 26 août 2017, 19:11 PM
Localisation : Douai

Re: Demande d'informations générales RX8

Message par Gazz59 »

ptitviet a écrit :

Hello! Je vois qu'on parle de ma voiture :)

Je t'ai répondu par mp gazz envoie moi une adresse mail et je te fais un wetransfer. A priori cependant elle est réservée...

PS : les avantages de la PZ :

  • une esthétique très typée, qui plait ou pas. Moi j'adore ce côté "tuning", mais strictement de série
  • un chassis bcp plus abouti et sportif que la version de série, mais pas inconfortable non plus. Le setup est tellement réussi qu'ils l'ont repris à l'identique sur la R3.

Ca ne change probablement pas grand chose sur route ouverte, par contre pour celui qui voudrait tater de temps en temps la piste c'est le jour et la nuit.

Nickel merci pour l'information :)

C'est vrai que c'est un modèle que j'aime bien :D

Futur propriétaire d'une RX8 !

Motard également :D

Répondre