injecteur RX8 192cv et 231cv

Discussion générale sur la RX-8
Stephrx8
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2016, 22:41 PM
Localisation : haute saone

injecteur RX8 192cv et 231cv

Message par Stephrx8 »

Bonjour a tous,

Désolé de ne pas avoir de donné des nouvel avant de ma RX8 192 cv mais avec mes problème de santé ces pas évident, alors pour parlé de ma belle J'ai refait le moteur complet a neuf par mes soins et en respectent le remontage a la lettre, j'ai un soucis je vous explique donc voila impossible de la mettre en route a la clé mais elle démarre en tractant nickel en fument mais faut resté accéléré entre 2500 et 3000 tr je me suis aperçu que les 2 bougie L sont sec et les T sont mouillé ( huile et essence normal ) j'ai inversé les connecteurs des injecteurs et toujours pareil j'ai de l’alimentation au injecteur l'essence arrive bien j'ai le moteur de ma deuxième RX8 je voulais pour essayé de prendre les injecteurs de se lui si mais je veut savoir les débits exacte en CC des injecteurs 192 cv et 231 cv merci , j'ai tous vérifié ( pompe a essence ( neuve haut débit 255l/h ) capteur PMH bon , bougie neuve, fil de bougie neuf, bobine neuves,

j'attend votre réponse et je mettrai des que possible les photos du remontage du moteur

Stephrx8
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2016, 22:41 PM
Localisation : haute saone

Re: injecteur RX8 192cv et 231cv

Message par Stephrx8 »

je me suis trompé d'index desolé

Répondre