Basilic a écrit :Irondarkness a écrit :apres pour les disques électronise et il sont neuf plaquette si elle sont bonne (garniture epaisse) pas besoin de les changer je les surface avec une piere qui enleve le glacage et depot de rouille..
Il vaut encore mieux le faire au papier de verre.
Renseigne toi bien sur ce procédé, pour moi il est totalement a proscrire sur ce type de pièce. L'électrolyse change la structure métallique, et nécessite un recuit sinon le métal deviens très cassant (un peu comme si tu avait trempé l'acier) tu n'a qu'a faire l'expérience sur un ressort.
Irondarkness a écrit :pour le reste c est du obligatoire et sa me dérange pas j'aurais 4500euros de budget ... si je la négocie a 1500euros pour lr rebuild sa sera plus compliquer car je vais devoir acheter les outil spécifique :/
Moi avec ce budget je chercherai pas a faire le rebuild moi même j'en prend directement un chez racing beat europe tous fait.
Irondarkness a écrit :il y a t'il un sujet sur le fofo de quelqu’un qui la fait ou suivie de près ? pièces qu il faut, outils obligatoire ect ....
Oui cherche on a déjà eut un ou 2 sujet détailler.
oui pour les frein deja fait sur moto jamais eu de soucis au pire je poncerais et déglacerais sa touchera pas la structure de l'acier ....
pour le rebuild en france il y a des entreprise ? et combien sa coute ? car j'aurais le reste pneu ect ... apres au pire je le ferais le mois d'apres les pneus ...;
merci je cherche tout sa je reviendrais si plus de question ...
je vais me faire taper dessus je sais bien mais il y aurais d'autre japonaise dans mon budget ? meme si réparation doit etre fait