Des "Nouvelles" de la RX-9

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Des "Nouvelles" de la RX-9

Message par Migou »

Totor a écrit :

Les japs sont pas mal en effet, j'ai la liste complète des propulsions si ça vous intéresse, vu que je voulais à tout prix une propulsion, j'ai passé un an à tout étudier

Haha j'avais aussi passé pas mal de temps a etudier le marché avant et apres la 8, j'avais aussi elargi au 4 roues motrices.
Quand j'ai pris la 8 j'etais entre la PZ et une 3000GT qui etait vraiment sympa aussi, mais beaucoup plus lourde et plus un truc de longues courbes rapides et lignes droites que vraie routes sinueuses

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Des "Nouvelles" de la RX-9

Message par Totor »

Migou a écrit :

Haha j'avais aussi passé pas mal de temps a etudier le marché avant et apres la 8, j'avais aussi elargi au 4 roues motrices.
Quand j'ai pris la 8 j'etais entre la PZ et une 3000GT qui etait vraiment sympa aussi, mais beaucoup plus lourde et plus un truc de longues courbes rapides et lignes droites que vraie routes sinueuses

Aaah les 4 roues motrices, ça m'a jamais attiré ça ! Et puis y'a pas à chier, la Rx à quand même vachement plus de gueule qu'une 3000 GT ! Tu avais fait le bon choix en prenant la PZ... (je te la fais regretter là non ? :siffler: :D :lol: )

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Des "Nouvelles" de la RX-9

Message par Migou »

je pense que le plaisir de conduite de la 8 est bien superieur (en meme temps c'est quand meme tres fort a ce niveau la ririx)
Apres le look est tres different mais j'aime les deux.
mais je ne regrette pas mon choix de la PZ ca c'est sur, et ca manque parfois mais bon je ne m'interdis pas d'en reprendre une plus tard :)

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
Speedy18np
Messages : 452
Inscription : 01 août 2017, 19:48 PM
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Re: Des "Nouvelles" de la RX-9

Message par Speedy18np »

Totor a écrit :
Migou a écrit :

Haha j'avais aussi passé pas mal de temps a etudier le marché avant et apres la 8, j'avais aussi elargi au 4 roues motrices.
Quand j'ai pris la 8 j'etais entre la PZ et une 3000GT qui etait vraiment sympa aussi, mais beaucoup plus lourde et plus un truc de longues courbes rapides et lignes droites que vraie routes sinueuses

Aaah les 4 roues motrices, ça m'a jamais attiré ça ! Et puis y'a pas à chier, la Rx à quand même vachement plus de gueule qu'une 3000 GT !

:jaime:

Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150

Répondre