interface usb

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
jmbty
Messages : 81
Inscription : 19 févr. 2017, 00:21 AM
Localisation : Tarn et Garonne

Re: interface usb

Message par jmbty »

Merci Migou je verrai cela après avoir fini les frais de réparation mais ça me rassure aussi :)

Avatar de l’utilisateur
bricemitteau
Messages : 229
Inscription : 14 oct. 2016, 22:01 PM
Localisation : La Rochelle

Re: interface usb

Message par bricemitteau »

jmbty a écrit :

Merci Migou je verrai cela après avoir fini les frais de réparation mais ça me rassure aussi :)

je confirme ce qu a dit Migou. ça fonctionne a merveille dans ma 8. le son est juste - fort que la radio ou le CD. et ça fonctioonne aussi tres bien en mode telephone avec le micro déporté( j ai mis le micro sur le montant en faisant passer le fil derrière la garniture ...sans la démonter)

la 8 ...c est ça qu'c est bon

Haven173
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2018, 21:38 PM

Re: interface usb

Message par Haven173 »

Salut la team, moi j'ai une version 9.67 et ça ne fonctionne pas :'( :'( :'( Vous auriez une solution ?
PATRICK83
Messages : 108
Inscription : 15 févr. 2017, 20:45 PM

Re: interface usb

Message par PATRICK83 »

Bonsoir
Après avoir essayé plusieurs adaptateurs, j'ai fini par faire ceci.
j' ai commandé pour 65 € un module " SYLFEX:http://www.sylfex.com/products/AuxMod/"
Celui-ci marche parfaitement bien, puis un "Transmetteur Audio Jack 3.5mm Récepteur Bluetooth Receiver". Tu peux en trouver autour de 25€. Celui-ci demande une alimentation 5 Volts, qui est justement la tension d'alimentation du Sylfex. Donc deux soudures, un condo '1500 ùf sur l'alimentation du Sylfex pour les parasites éventuels, un doubleur de Jack, et tu as une entrée ligne, un bluetooth, et tu commandes le tout par le bouton MD du poste. Pour le firmware, et bien .... tu t'en fous. Et ça marche très bien
Patrick
Rico
Messages : 24
Inscription : 09 janv. 2018, 01:56 AM

Re: interface usb

Message par Rico »

Salut les gars.

Perso j'y ai mis ca dans l'allume cigare :

https://www.amazon.fr/Transmetteur-BSR- ... etooth+t10

Ca prends pas de place, c'est pas cher, pas besoin de démonter, juste un canal radio a mettre et ca fonctionne niquel.
Au début il me parlait chinois ce machin, mais depuis qu'il parle anglais la qualité est vraiment ok.
Donc streaming de Son Ok, appels téléphoniques Ok. Ha certes, on a pas les commandes au volant.
Guigui
Messages : 33
Inscription : 16 mars 2018, 15:20 PM

Re: interface usb

Message par Guigui »

Moi, les boitiers bluetooth qui utilisent ensuite un canal radio, ça donne une qualité de son médiooooocre :(
Répondre