godofredo a écrit :Bonjour à tous.
Je suis intéressé pour passer ma 8 à l'éthanol, mais j'ai monté un kit sohn. Je voulais votre avis entre E85 et huile deux temps. Je sais que l'huile n'ai pas missible avec l'E85, mais comme l'huile et l'essence sont injectés directement dans la chambre, je me dis que le mélange n'a pas besoin de se faire.
J'aimerais vos avis.
Aldayo a écrit :A priori, il y a des huiles qui ont été prévu pour faire du prémix avec de l’E85.
Celle-ci de mémoire : https://www.amazon.fr/gp/product/B002BJ ... NB96&psc=1 (je l’avais foutu dans ma liste à suivre d’amazon donc ça devait-être pour cette raison)
Guigui a écrit :Reprog' faite depuis quelques jours pour ma part, avec optimisation moteur pour retrouver 10cv et regagner les 192cv moteur, et repasser de 195nm à 205nm de couple (décata ça fait perdre beaucoup ..) .
Le plein à 30€ a fait plaisir
Geekoux a écrit :Elle demarre bien à froid ? J'ai cru comprendre que la combustion se fait moins facilement par temps glacial
Guigui a écrit :Le plein à 30€ a fait plaisir
Guigui a écrit :Je viens de faire reprogrammer ma 8 et je confirme que par 0 degrès et moins, elle ne démarre qu'au 2ème démarrage .
1er essai je peux essayer tant que je veux, rien ne vient, puis au second ça démarrer au quart de tour .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)