RX8 TRANSFAN a écrit :.. Par solidarité avec Gaut, je mangerai mon chapeau... en chocolat
.
T'es un pote
J'espere comme vous qu'elle ne sera pas comme ça car je trouve qu'elle fait très berline ainsi voir même baleine
RX8 TRANSFAN a écrit :.. Par solidarité avec Gaut, je mangerai mon chapeau... en chocolat
.
T'es un pote
J'espere comme vous qu'elle ne sera pas comme ça car je trouve qu'elle fait très berline ainsi voir même baleine
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Oui, elle a l'air assez balaise en effet ! On est plus dans la Panamera que dans la RX-8...
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Quand on voit les précédents modèles, RX7 -RX8, Mazda ne peut pas nous faire un coup comme ça !
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
NXander a écrit :Oui, elle a l'air assez balaise en effet ! On est plus dans la Panamera que dans la RX-8...
Rien a voir, le teaser est bien plus fin, capot plus long, habitacle plus sur le cul, ce truc c´est juste un rendu de magasine.
Je vois un gabarit de Z4 coupé dans le teaser, peut etre un peu plus gros mais qui garde les memes proportions.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
C'est tout ce que j'espère, moi j'ai l'impression que c'est assez gros...
Quand on voit la superbe refonte design des derniers modèles (je trouve vraiment toute la gamme Mazda superbe, oui oui, même la Mazda 2), j'espère qu'ils vont nous pondre un truc au top !
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
Les rotary sont des voitures toujours un peu spéciales, alors à mon avis, on ne sera pas déçu même si il s'agit d'un concept :-)
Et puis maintenant les concepts collent de plus en plus au modèle final, alors croisons les doigts :-)
Comme tu dis !
Finger crossed
Daily
Ex-Plaisir
La remplaçante !
Des nouvelles.... https://www.carthrottle.com/post/mazda- ... r-concept/
Bon alors qui va à Tokyo ce week-end pour aller prendre ce SKYACTIV-R en photo
Bordel ça sent bonn
nasp a écrit :Des nouvelles.... https://www.carthrottle.com/post/mazda- ... r-concept/
Je n'ai rien compris de qu'il a écrit mais je suis vraiment impatient de voir le retour de notre beau et fidèle rototo
J-3 les gars... on est tellement impatient j'espère qu'on va pas être déçu.
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort
Speaking to Autocar, Fujiwara said: “People think rotary can not meet modern Eco demands. The SkyActiv engineers worked on rotary and have it cutting edge tech. It is an essential part of our DNA and it just be passed onto future engineers. It is synonymous with the brand. Some time in the future it will return and be called SkyActiv-R.”
Mazda president and CEO Masamichi Kogai said: “It is a two-door, two-seater. It is a pure sports car design. We have MX-5 and another icon is a rotary sports car. We haven’t talked about market reach but this would be in that segment.” Mazda design boss Ikuo Maeda added that the concept “represents our dream, but we don’t want it to be a dream too long.”
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Présentation à la presse le 28 octobre normalement à 8h30 (heure nipponne je crois) donc on devrait très vite avoir des news dès demain . Par contre si c'est exclusivement 1 coupé 2 places avec 1 prix digne de sa cavalerie, je vais avoir encore plus de mal pour convaincre madame
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
RX8 TRANSFAN a écrit :Présentation à la presse le 28 octobre normalement à 8h30 (heure nipponne je crois) donc on devrait très vite avoir des news dès demain
. Par contre si c'est exclusivement 1 coupé 2 places avec 1 prix digne de sa cavalerie, je vais avoir encore plus de mal pour convaincre madame
Faudra vendre l'AUDI A5
RX8 TRANSFAN a écrit :Ptdr. Cà suffirait pas
Si mais elle ne le sait pas encore, et il n'y a qu'un pas
Petit compteur pour attendre patiemment :
http://insidemazda.mazdausa.com/mazda-n ... r-concept/
Et page Mazda.jp pour le salon :
Bon appétit Gaut http://www.mazdausamedia.com/RX-Vision-concept
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Un peu déçu même si c'était prévisible, on s'oriente bien vers un coupé 2 places aux allures de z
Enfin, au moins ça reste du rotatif.
Reste à voir quand (si jamais) ça sortira en concession (d'après ce que j'ai compris le moteur est pas encore au point)