Campagne de rappel

Discussion générale sur la RX-8

Message par poissonsoluble92 » 15 Mai 2019, 22:08 PM

Idem en AR, direction Clamart également
Avatar de l’utilisateur
poissonsoluble92
 
Message(s) : 62
Inscription : 16 Sep 2012, 09:50 AM
Localisation : Chaville 92370

Publicite
 

Message par PRUFFIN » 16 Mai 2019, 16:23 PM

Voila voilou, consencieux j'ai pris contact avec mazda France pour savoir si mon "bijou" était a jour!
Bon pour ceux qui on suivi l'importation avec une obligation en Suisse de passage chez Mazda pour le rappel AIRBAG, j'ai eu une interrogation: Airbag bien fait, et pas d'autres dès fois?
Donc on contact Mazda France on demande et on aura la réponse.
Réponse Airbag Ok, donc en Suisse ca a bien été fait.
Mais surprise, à demi du fait que depuis deux ans elle était immobilisée je me doutait que plus de réel suivi administratif (attention je ne dis pas entretien).
Donc j'ai la triplette suivante AH023A, AH022A, AH024A.
Sauf erreur les deux premières circuit de carburant - protection contre la chaleur...la troisième les triangles de suspension.
Dans la foulée de la réponse à Mazda France j'ai contacté le concessionnaire Mazda Haute-Savoie (Annemasse -Montblanc automobile) par mail et j'ai eu la réponse dans l'heure , bien venu chez nous .
Mais surprise 2 jours d'immobilisation - 6 heures de TAF annoncé et même réglage géométrie précisé!
Bon ça prouve le sérieux de la concession si il prenne de la marge.. :cool:

Contact Mazda France pour savoir ( donner le VIN ou copie CG) / réponse sous 24h au plus! :clap:
Sarah AUFFRET
Chargée de clientèle
Service Relation Clientèle
Mazda Automobiles France
34 rue de la croix de fer, CS80131, 78105 Saint Germain en Laye Cedex
Tel : +33 (0)1 70 37 77 00
E-mail: sc@mazda.fr Web: www.mazda.fr
Avatar de l’utilisateur
PRUFFIN
 
Message(s) : 13
Inscription : 12 Mars 2019, 19:40 PM

Précédent

Retour vers RX-8 discussion

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)