Démarreur

Discussion générale sur la RX-8
Jeremie
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2016, 17:05 PM

Démarreur

Message par Jeremie »

Bonjour tous le monde qqn pourrait m indiquer la différence du nombre de dents sur le démarreur pour une 8 de 2oo6 231cv performance pack merci d avance

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Démarreur

Message par Fred82 »

Vas te présenter ... OK..!

Jeremie
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2016, 17:05 PM

Re: Démarreur

Message par Jeremie »

C est fait ok!! Et sinon à part ça possibilité d avoir une réponse à ma question merci bien ça serait aimable

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Démarreur

Message par Fred82 »

il existe aussi une fonction recherche .... et la réponse et sur le forum...ok !!

Avatar de l’utilisateur
seb666
Messages : 237
Inscription : 06 nov. 2015, 21:05 PM

Re: Démarreur

Message par seb666 »

Fred82 a écrit :

il existe aussi une fonction recherche .... et la réponse et sur le forum...ok !!

tu va faire fuire tout le monde fred

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Démarreur

Message par Fred82 »

On est pas sur Facebook ICI...! Y'a des règles tu les suit ou tu te casses...!

Et j'ai une sainte horreur des nouveaux proprios qui arrivent dés qu'ils ont un soucis et qui ne partagerons rien.....donc c'est pas une grosse perte.

De plus c'est pas les nouveaux qui fuient....c'est les anciens qui sont partis et qui ne reviendront plus... :o

Jeremie
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2016, 17:05 PM

Re: Démarreur

Message par Jeremie »

Sympa ce forum. !!!!

Jeremie
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2016, 17:05 PM

Re: Démarreur

Message par Jeremie »

Et pour ta gouverne fred j ai fait une recherche si je demande c est que je n ai pas trouver dans la section mais apparemment si ça te fait chier pas obliger de répondre laisse qqn d autre plus aimable le faire

Jeremie
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2016, 17:05 PM

Re: Démarreur

Message par Jeremie »

J ai trouver et pas grâce à toi

Avatar de l’utilisateur
Adam67
Messages : 301
Inscription : 12 août 2014, 10:47 AM
Localisation : Strasbourg

Re: Démarreur

Message par Adam67 »

Une chose est sure, tu n'es pas très courtois pour un nouvel arrivant.

Sache que j'ai fait une recherche car cela m'agaçait et cela m'agace toujours de voir des gens comme toi.
Alors tu t'en moques peut être parce que tu es venu pour demander ce que tu voulais sans te forcer beaucoup et maintenant que tu as ta réponse et donc
tu ne liras plus grand chose sur le forum.

Sauf que c'est pas le cas de tout le monde en fait, certains lisent avec passion les réponses d'anciens propriétaires car ils savent de quoi ils parlent.

Pour finir tu cliques sur recherche, tu tapes "démarreur" et "dents", en lisant un peu tu trouveras 13 dents pour le N3Z1 et 11 dents pour le N3H1.

"oué mè ma uite ell a kel daimareure" ... :bye:

231 Galaxy Grey, kit sohn, filtre K&N avec boîte à air décloisonnée,démarreur N3Z1,200cell toyosport

Jeremie
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2016, 17:05 PM

Re: Démarreur

Message par Jeremie »

D une je ne me moque de rien et c est une spéciale pour ma gueule ou quoi j ai juste poser une question et c est le feu oh j ai était polis c est pas de ma faute si c est galère de trouver des réponse peut être que le site n est pas assez clair ou c est moi qui suis mauvais. .. enfin bref je lit pas mal de sujet sur ce forum depuis quelques mois et oui j apprend plein de choses mais si ont peut plus poser de questions à quoi sert le forum si j ai envie de me faire insulter je vais sur Facebook mdr

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: Démarreur

Message par Rx89 »

Le truc c'est que l'on est pas contre les questions, c'est le but du forum de poser des questions mais on en a marre des ouvertures de topics qui ne servent à rien .

De un tu a réussi à trouver sans que l'on te le dise ( raison de plus que se topics ne sert strictement a rien ) et de deux tu ne partage même pas le résultat de ta recherche.
Dans deux semaines il y en aura encore un autre qui va ouvrir un nouveau topics pour poser le même genre de questions et on lui dira la même chose que toi .

Si tu veux poser une question soit tu la pose directement dans ta présentation ou alors tu recherche un topics déjà ouvert qui parle par exemple de "demarreur " et tu pose ta question dessus ça mettra le topics en tête de page et on répondra à ta question sans problème.

Apres si tu un problème particulier alors là oui tu peux crée un topic pour exposer ton problème.

Donc essaye d'écouter se que l'on te dit et de comprendre pourquoi on te le dit . Bon il y en a qui son un peu plus nerveux mais c'est parce qu'ils sont un ralebole depuis bien plus longtemps que moi .

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Démarreur

Message par Aldayo »

Sans compter les phrases sans ponctuation d'une longueur d'environ 75 mots !

Déjà, t'as la moitié qui vont s’arrêter avant la fin de la premier ligne et faire "page précédente" :D

Un forum, c'est de l'écrit, pas une conversation de comptoir !

Donc si tu veux de l'aide, le minimum c'est d'être poli et de faire ta demande de façon compréhensive à lire ! (sur d'autre forum que je fréquence, t'aurai déjà eu un rappel modo voir un ban ! )

Qui croit savoir ne sait rien !

Verrouillé