Aldayo a écrit :Pénurie de merguez, ça c'est sur, ça ne manquera jamais.
Mais de belle première main, entretien lipide et état neuve, ça ne court plus les rues depuis longtemps (on me parlera pas des R3 )
La seule faiblesse c´est le moteur, le reste encaisse très bien les kilomètre et les années.
Sachant qu´un rebuilt c´est 4000 euros chez I-drive, tu te prend une guez a 3-4000 euros en LHD. Tu fais faire un rebuilt et tu te retrouve avec une très bonne 8 a 7-8 000 euros.
Et même si, les 8 en bon états se trouve relativement facilement, faut juste connaitre un minimum et ne pas sauter sur le première venue.
Après première main.... c´est sur ça va se faire de plus en plus rare, mais bon c´est pas un gage de qualité non plus, j´ai vus un paquet de premiére main massacré! Tout comme le carnet d´entretiens, surtout une 8, je fuit celle qui a un carnet suivit de A a Z chez Mazda en respectant la périodicité...Bref c´est juste bon pour la pignole.