RX8 jaune combien d'exemplaire en France?

Discussion générale sur la RX-8
polofoot

RX8 jaune combien d'exemplaire en France?

Message par polofoot »

Voici la petite annonce que j'ai trouvée sur le magazine ADDX........incroyable le mec en veux 30.000€ alors qu'ayant parlé avec lui (certain se souvienne la critique que j'avais pu faire sur ce type qui lorsque j'avais acheté la mienne m'avait dit qu'il allait modifierla sienne à mort et qui quand je lui avais filé l'adresse de notre forum l'a presque jeté par terre :bouder: ....) il l'a a peine acheté ce prix là (occasion et sachant que c'était en plus un véhicule d'essais!!!!!!!!!!!!) :p :p :p :p

Pièces jointes
DSCN2487.JPG
DSCN2487.JPG (51.64 Kio) Consulté 4036 fois
Kerotan

Message par Kerotan »

peut etre qu'il estime son aileron a 5000 euros ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

H_Smith

Message par H_Smith »

C'est plus un aileron là, c'est un aérofrein :D :D :D ;)

Je suis tout de même content de voir que les jaunes prennent de la valeur en vieillissant :yeah: :yeah: :love: :love: :love: :yeah: :yeah: :cool:

Dernière modification par H_Smith le 11 mars 2006, 12:37 PM, modifié 1 fois.

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Kerotan

Message par Kerotan »

lol mais c'est bien sur circuit si c'est bien réglé!

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: Oui mais entre le prix qu'il en veux et celui qu'il obtiendra ... :??:

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Rotorhead a écrit :

:salut: Oui mais entre le prix qu'il en veux et celui qu'il obtiendra ... :??:

Oui....... :D ......il va vite déchanter le gaillard :(

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

polofoot

Message par polofoot »

Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il mette en avant que c'est une série limitée (ce qui est en outre totalement faux car ce n'est pas parce que la couleur n'est plus au catalogue que celà en fait une série limitée :bouder: ) à 10 exemplaires mais comment le sait-t-il :oh: :??: ???????????

Tsar

Message par Tsar »

il a le profil du KK par excellence. :grr:

le mec croit avoir la perle rare, ou du moins essai de s'en persuader...

et en plus sa voiture est désormais horrible en comparaison au tuning propre et complet de Polofoot !!

voila comment on pourri la réputation du tuning : un beauf, une caisse mal tuné et en plus la présomption d'en vouloir un prix incongru ! :p

j'adore, ça me fait rire :D

ARF : je viens de voir sur la photo qu'il burn....risque pas de la vendre sa caisse...... :oh:

pitstop

Message par pitstop »

C'est la 4ème RX-8 du Jura... Visiblement, le gars a baissé le prix car elle était à 31 000 il y a quelques mois.

Il a un silencieux Sebring et les ressorts courts au catalogue Mazda.

Notre concessionnaire m'en a parlé la semaine dernière et le gars ne semble pas prêt à descendre son prix.

Pour info, mon concessionnaire a repris une 8 grise de 2004 avec 15 000kms pour 22 000 Euro... Ca fait mal quand même.

PS: Si la trace noire au sol et la fumée sur la photo sont la résultante d'un burn, ça donne pas envie de l'acheter...

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

spawn

Message par spawn »

D'où les pneux neufs :oups:

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

Tsar

Message par Tsar »

c'est un gros naze !! :p

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Il fait honte à la couleur jaune :oups: :p :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Je crois que le prix est correct, car cette voiture a aussi la clim :oh:

jack39

Message par jack39 »

M...de ! sur les 4 RX8 du Jura y a un beauf :grr: . ça nous fait 25% de jackys, on est vraiment pas bons du côté des statistiques :D. Vivement qu'il la vende qu'on remonte dans les sondages, mais à ce prix là c'est pas gagné. :non:

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

pitstop

Message par pitstop »

Tu l'as dit Jack...
et moi qui voulait une jaune à l'époque!!!

finalement, je suis content d'avoir la bleue, c'est une série limitée à un exemplaire sur le Jura! et elle est encore plus limitée parceque c'est la mienne et que c'est moi qui la conduit... Elle est donc unique!

Je la vends 78 990 Euro.

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

coupefx

Message par coupefx »

:oups: Il est con ce gars :bouder:

Il croit vraiment que l'on va lui acheter sa caisse, en mettant une photo de la voiture en plein burn sur l'annonce :oh: :oups:

Moi je vois cela, je me dit "suivante" ! :p

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

C'est quand-même dommage de descendre un gars qui respecte nos convictions en matière de prix de revente, juste parce qu'il fait n'importe quoi avec sa voiture. :bouder:

Pour info, si jamais je décide de mettre ma voiture à vendre, ce sera aussi à € 30.000,- ... Et ce n'est qu'une 192ch qui n'a que quelques modifs et fait pas mal de circuit... :D :D :D
Bon, faut dire que si je la met en vente, c'est que ma femme m'y aura forcé. Et comme je ne veux pas la vendre, quoi de mieux que de la rendre invendable avec un prix monstrueux. :oups: ;)

Ptêt que c'est ce qu'il fait aussi, le "gaillard" ? :lol:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

baggys

Message par baggys »

ici la 8 a fait un bide fdesole peut en france meilleur mais ici nop

Seb

Nosferatu

Message par Nosferatu »

faut arreter de déconner aussi, c'est une 8, c'est jaune, ca se fait plus, mais c'est pas pour ca que les gens vont craché leur billet d'euro millions gagant.... y a que la couleur... c'est pas non plus une RS 4 avec un biturbo qui pete tout les 100'000 km qu'on peut revendre a des prix de fou!!!
et en plus la sienne avec son tunning a 2 balles de chez Jacky, c'est pas son aileron moche qui va justifier le prix...
peut etre qu'avec un autocollant Coca Cola ou je ne sais quoi ca passera mieux.. c'est clair que quand on compare (en image évidement) des bagnoles comme celle de polofoot, et de cet jaune moche a mourrir ca laisse reveur...
ABE...
Ok c'est des RX, j'adore et j'en suis fou, mais faut pas déconner non plus... ma rouge elle a au moins plus de personnalité que cette jaune moches sans état d'âme...
faché tiens du coup :p
et en plus si ca se trouve y tire des gros burn a 5000 bornes au compteur...
enfin je préfere pas savoir plutot! :non:

polofoot

Message par polofoot »

Moi ce que je trouve encore pire c'est qu'il n'est aucun respect de sa 8 et le prochain proprio (si il arrive à la vendre) aurait une caisse qui aura burner à mort, qui a été mal entretenue et qui en plus provient d'une concession qui faisait des essais client avec :p :p !!!!

J'imagine la malchance que le pauvre gars va avoir et celà me fait de la peine...... :(

Répondre