![]() |
| [RRC] Dîner mensuel du club Café Auto Passion le 12/02/2010 |
|
laurent B
|
¨Participants Françoise et Leslie Laurent B |
||||||||||||
|
_________________ Pot Hymee |
|||||||||||||
|
uhspc
|
Participants :
Françoise et Leslie Laurent B Uhspc ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai. www.centre-auto-chambly.fr.st www.centre-auto-multiaxes.url.st |
|||||||||||||
|
docapash
|
Participants:
-Françoise et Leslie -Laurent B -Uhspc -Docapash et sa Doudou ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Etape 1: Ailettes + rotor + vitres teintées --> Fait ! Etape 2: Leds + Kit Xenon + Stickers + Etriers --> Fait ! Etape 3: Pot XS Power + KN --> Fait ! Etape 4: Aileron Mazdaspeed + rétros K6--> Fait ! Etape 5: Peinture lame Av et PC Ar + Grilles --> |
|||||||||||||
|
Tsar
|
absents : c'est l'anniversaire de Mindy
. |
||||||||||||
|
|
jessRX8passion
|
Absents, en voyage de noces !
|
||||||||||||
|
_________________ Secrétaire du Revolution Rotor Club Cotisation 2010 c'est parti ! Nouvelle adresse RDV P.6 ICI |
|||||||||||||
|
RIP
|
Présent! Si personne ne s'y oppose.
Et bon voyage les jeunes mariés. Participants: -Françoise et Leslie -Laurent B -Uhspc -Docapash et sa Doudou -RIP |
||||||||||||
|
_________________ Haiko: 231 Perf Pack-'05-Sunlight Silver JollyRoger: Mini COOPER-'92-en attente d'un nouvel embrayage et accessoirement d'une resto. |
|||||||||||||
|
nasp
|
Participants:
-Françoise et Leslie -Laurent B -Uhspc -Docapash et sa Doudou -RIP -NASP |
||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Perf "Sunlight Silver" 231ch - Revolution Rotor Club Historique des modifications |
|||||||||||||
|
laurent B
|
que 8 pour vendredi |
||||||||||||
|
_________________ Pot Hymee |
|||||||||||||
|
Schumi77
|
Désolé, ca aurait été avec plaisir, mais comme dis dans le topic de janvier, les vendredi soir mes vendredi soir sont désormais occupé jusqu'aux exams (Mai).
|
||||||||||||
|
_________________ -- Ma Batmobile à moi : Brillant Black 192cv -- |
|||||||||||||
|
ludosteo
|
le vendredi soir c'est mort pour moi....boulot le lendemain!!!
Amusez vous bien... Mais promis, une fois je prendrai mon samedi pour venir vous voir.... |
||||||||||||
|
_________________ Qui visite une distillerie de whisky, se gèle le z.z.!! |
|||||||||||||
|
uhspc
|
moi aussi. lendemain matin 6h au boulot, mais je serais quand même là ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai. www.centre-auto-chambly.fr.st www.centre-auto-multiaxes.url.st |
|||||||||||||||
|
frenchflip
|
Bon, ben après plein de "faux bonds" (remarquez, sur 1 jambe, c'était normal), je serai présent ce vendredi. Vivement le moment de retrouver des anciens. Allez, un petit effort côté participation kowâ !
|
||||||||||||
|
_________________ Bienvenue à Louhans, unique capitale mondiale du poulet de Bresse |
|||||||||||||
|
Lister
|
Uhspc ne vous a pas dit, mais c'est un terminator..... il n'a donc pas besoin de dormir ....... ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Lister
|
Participants:
-Françoise et Leslie -Laurent B -Uhspc -Docapash et sa Doudou -RIP -NASP -Frenchflip -Lister ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
uhspc
|
pas faux, mais surtout je finis vendredi a 20h00 a elancourt, alors comme c'est pas trop loin, je passe
je dormirais au boulot le lendemain ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
ludosteo
|
et je suis une marmotte, besoin de pas mal de sommeil moi....au contraire de JC....
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Qui visite une distillerie de whisky, se gèle le z.z.!! |
|||||||||||||
|
koriass
|
Comme convenu docapash je serai PRESENT
Participants: -Françoise et Leslie -Laurent B -Uhspc -Docapash et sa Doudou -RIP -NASP -Frenchflip -Lister -Koriass ps : merci pour LES cafés et les petits joujoux!!! |
||||||||||||
|
_________________ Make The Difference |
|||||||||||||
|
uhspc
|
je te raconte pas, je me suis acheté aion il y a peu de temps, j'arréte pas. entre le boulot et ca, je dors 2-3h par nuit, c'est tellement adictif, un peu comme la 8 ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
10000tr
|
Ah bon!! Tu as mis un aion sur ta 8 ? ![]() |
||||||||||||||||
|
| [RRC] Dîner mensuel du club Café Auto Passion le 12/02/2010 |
|
||