![]() |
| [Vendu] Catback Agency Power |
|
oli40000
|
Juste pour d'éventuels acheteurs qui se poseraient la question :
les sorties font quelle taille ? |
||||||||||||
|
_________________ Rx8 Elegance Pack Stormy Blue - Fenders Satin Aluminium, rotor avant - filtre à air Mazdaspeed, collecteur RE-Amemiya, catasport RE-Amemiya, catback Knight Sports, reprog Hymee Corsica Membre RRC |
|||||||||||||
|
Nosferatu
|
Juste Sorties 100mm Inter + catback + raccords sorties 3" Edit du premier post Merci Oli |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Bartste
|
Il est tout simplement sublime ! Moi aussi je regrette la vente de se pot, car le son est juste band***
Mais bon c'est vrai que ce n'est pas raisonnable pour rouler dans notre région... Je suis moi-même déjà limite ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Chris
|
tu pense que sur lausanne ça passerais mieux ?
|
||||||||||||
|
_________________ régulateur de vitesse, love made in japan ![]() |
|||||||||||||
|
Nosferatu
|
Le hic que l'on a part chez nous, c'est que les gens sont vite connus et on recroise tous les jours les mêmes personnes sur la route, que ce soit civils ou de type "Agent Smith" et vu qu'on roule pas en golf, on est relativement vite "connu" Sur Vaud je pense que ce problème est inexistant vu la population et avec un peu de savoir vivre en ville... Bon on essaie de réfléchir à l'ajout de sourdine, pour rendre le pot un peu plus vivable et surtout atténuer l'excès de décibels... On doit encore faire le test avec cata pour voir ce que ça donne... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Syngi
|
Il fait beaucoup plus de bruit que le RB finalement?
...et si tu ne te sert que de l'échappement et non la ligne complète, ça passe pas?
Ferait-il plus de bruit que le mien? ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Nosferatu
|
A la base c'est surtout pour tout ce qui se trouve avant le catback que j'ai pris celui là, mais j'ai vraiment flashé sur le look du pot après l'avoir monté, pas de chichi, 2 belles grosses sorties aux antipodes d'un Remus ou autres Sebring et etc... La c'est vif, avec le son dont la 8 est digne... Heu ouaip je m'emporte, il est beaucoup plus bruyant que le RB, on a d'ailleurs intervertie le décat/cata sport de Bartste et de la mienne pour voir ce qu'il en résulte... et l'AP est vraiment "optimiste" en DB. De souvenir je dirais que oui, l'AP est plus bruyant que le tiens (dans la config cata sport ou décat + catback). Après la version catback only ne m'intéresse pas trop, j'y perds environ 13ch et une belle courbe de puissance régulière par rapport à la version "complète". |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Siriusx
|
Hello,
Il est homologué suisse ? avec papier et tout ? |
||||||||||||
|
_________________ Sirius @ Rx8 / 231 |
|||||||||||||
|
coupefx
|
Si ce serai le cas, je pense qu'il le vendrai pas ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ * 2004 Tuscani * |
|||||||||||||||
|
McFly
|
As-tu fais une vidéo pour se rendre mieux compte du volume en question ??
A+. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Nosferatu
|
En effet, pas homologué. Pour le son (décat + catback) http://www.youtube.com/watch?v=z9I87IMAfjc C'est juste pour se donner une idée, ça reste une vidéo "youtube" |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Siriusx
|
Je pensais bien ... :-D
Joli son ... et belle aileron ;-) Bonne vente... |
||||||||||||
|
_________________ Sirius @ Rx8 / 231 |
|||||||||||||
|
Chris
|
ça me plairait bien d'avoir ce pot là............................ je te redit en MP plus tard ok?
|
||||||||||||
|
_________________ régulateur de vitesse, love made in japan ![]() |
|||||||||||||
|
Nosferatu
|
Vouaip ça marche, c'est pas à la minute. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
yannos
|
MP
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Nosferatu
|
Rien reçu... Tu peux directement mailer sur l'adresse MSN au cas... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
spek
|
c'est vendu deja?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Nosferatu
|
Actuellement 2 personnes m'ont déjà contactés sérieusement depuis mi-juillet.
J'attends la réponse officiel du premier intéressé. Je mettrais à jour pour dire si disponible ou vendu. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
spek
|
ok s'il n'achète pas nous parler
![]() |
||||||||||||
|
|