![]() |
|
oli40000
|
c'est payé, réappro sous 1 mois selon hymee ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Rx8 Elegance Pack Stormy Blue - Fenders Satin Aluminium, rotor avant - filtre à air Mazdaspeed, collecteur RE-Amemiya, catasport RE-Amemiya, catback Knight Sports, reprog Hymee Corsica Membre RRC |
|||||||||||||||
|
philippe78
|
Bonjour à tous. Je suis sans trop intervenir l'avancement de ce sujet très très intéressant. Mais je pense sérieusement à me joindre bientôt à l'expérience pour voir ce que ça donne sur ma modeste 192 avec cata. On en reparle après les vacances qui arrivent à grand pas. Bonnes vacances à toutes et à tous ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
mayvin
|
HS ON
@philippe78 : AAAAAHHHHH !!!! C'est quoi cet avatar
HS OFF |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 231 Performance - Brillant Black |
|||||||||||||
|
Wankel
|
+1
HS ON Il faut impérativement retirer cet avatar!!! HS OFF ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 Performance Winning Blue stock |
|||||||||||||
|
philippe78
|
C'est ma nouvelle Auto ! Partner Tepee Outdoor HDI 90 (HDI comme celle qui a gagné au Mans ) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Nosferatu
|
C'est possible de faire vos HS ailleurs, y a assez de sujet innintéressant ailleurs sur le fofo pour ça...
@ : Rasp c'est toi qui t'occupe encore de transmettre les infos pour le paiement ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
mayvin
|
Bien maître ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX-8 231 Performance - Brillant Black |
|||||||||||||||
|
philippe78
|
comme ça ça va mieux ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
jmi
|
bonsoir
desolé de posté peu, mais voila, aprés bartste , erx8 n'arrive pas a ouvrir mes fichier, donc je pense que je n'arrive pas a recuperé le bon fichier (.pcs) pouvez vous m'indiquer la marche a suivre et le chemin pour recuperé celui qui correspond a ma derniere reprog. merci , j'attend vos reponse, comme ça je peu renvoyer au interessé. a plus. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
Bartste
|
Tchô ! Alors chez moi, j'ai 2 types de fichiers :
C:\Documents and Settings\Bartste*\Mes documents\My Tuning Projects\ La j'ai mes fichiers de reprog, donc les *.ptc (stock, stage 1, v3,, ect...) Et C:\Documents and Settings\Bartste*\Mes documents\My Tuning Projects\CalSpecs\ La j'ai mon fichier de config *.pcs, qui permet au soft hymee de reconnaitre les paramètres modifiables... Les 2 fichiers que tu m'avais envoyé correspondent au miens, Numéro_ECU+version.ptc Numéro_ECU.pcs Je ne sais pas si ca viens du soft hymee, vu que tu es un des premiers ici a l'avoir bidouillé... Tu as quelle version du protuner ? Moi j'ai 1.0.1.7 A+ ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 Revolution ● 13BMSP-4 ● 200hp ● N/A ● MT 5Speed |
|||||||||||||
|
jmi
|
bonsoir
je suis vraiment une bille en info.. donc je te renvoie le dossier ainsi qu'a erx8 merki ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
ERX8
|
merci Jmi
|
||||||||||||
|
_________________ GREDDY TURBO+BLITZ DUAL SBC BOOST CONTROLLER DECATA+HKS LEGAMAX FIDANZA LIGHTWEIGHT FLYWHEEL TEIN MONOFLEX+EDFC CONTROLLER SPRINTBOOSTER HYMEE SHORT SHIFT MANOS DEFI LIKE+RX8 STRAKE POD Racing Beat Sway Bars+ AutoExe endlinks |
|||||||||||||
|
uhspc
|
il y a une marche a suivre quelconque pour pouvoir faire la reprog ??
ca fait plusieurs mp que j'envoie a raspoutine, mais il ne reponds jamais. c'est pour savoir si c'est pas la peine d'esperer ou si la reprog est vraiment possible ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai. www.centre-auto-chambly.fr.st www.centre-auto-multiaxes.url.st |
|||||||||||||
|
oli40000
|
Qu'est-ce que t'entend par marche à suivre ?
Soit tu passes par raspoutine, soit tu maîtrises l'anglais et tu envoies un mail directement à Hymee. En attendant, moi j'ai payé le 26 juin, soit y'a 5 semaines, et j'ai toujours rien reçu
j'espère que la réappro va pas tarder maintenant ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Rx8 Elegance Pack Stormy Blue - Fenders Satin Aluminium, rotor avant - filtre à air Mazdaspeed, collecteur RE-Amemiya, catasport RE-Amemiya, catback Knight Sports, reprog Hymee Corsica Membre RRC |
|||||||||||||
|
Schumi77
|
Rasp. est peut être en vacances ?!
|
||||||||||||
|
_________________ -- Ma Batmobile à moi : Brillant Black 192cv -- |
|||||||||||||
|
Vine
Modératrice
|
Oui il était parti en vacances en juillet ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/ Vice-Présidente responsable des rassemblements et sorties du Revolution Rotor Club |
|||||||||||||||
|
uhspc
|
il etait partit en vacances en juillet, je sais cela, il est depuis rentré et lit mes mp, je sais cela aussi, mais je n'ai helas aucune reponse a mes demandes ... :??:
conclusion, je vais voir directement avec hymee puisqu'aucune reponse de sa part ... |
||||||||||||
|
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai. www.centre-auto-chambly.fr.st www.centre-auto-multiaxes.url.st |
|||||||||||||
|
Nosferatu
|
Même constat ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
raspoutine
Modérateur
|
Salut à tous,
JMI, pour les problèmes en tant que client, je te conseille d'utiliser plutôt le topic suivant : http://www.rx8france.com/forum/ftopic13034.php uhspc, j'ai répondu à ton MP. Nosferatu, t'es basé où encore? Fabrice |
||||||||||||
|
_________________ ラスプチン http://www.rotarydevelopment.net Sur une note un peu différente : http://www.selfenergy.be |
|||||||||||||
|
| NEW : sCANalyser Pro Tuner - remappez votre PCM |
|
||