Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
jalau

Répondre en citant
pourquoi l'atmo serait plus noble qu'un turbo/compresseur???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Tsar

Répondre en citant
sonorité mélodieuse car non dénaturée entre autre , le moteur développe sa puissance seul et sans artifices etc....exemple au hasard un moteur BMW 6 en ligne de 3.2 qui développe 343 ch ou les moteurs Ferrari qui hurlent à la mort love .

Mazda RX8 192 - Revolution Rotor Club - RX8France.com - IKTP.fr
RING + SPA / 3 et 4 mai 2009 / à ne pas manquer !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
oli40000

Répondre en citant
et pas de turbo = pas de lag

==><==
Membre RRC
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Ayrton S

Répondre en citant
Tsar a écrit:

ASTON V8 Vantage

Papy ! sourit

nasp a écrit:

+1 Ayrton je suis d'accord avec toi et c'est ma prochaine voiture si je touche le gros lot.

Bonne chance pour le loto, tiens je vais t'aider : 39-12-44-28-17-42
Et si tu gagnes le gros lot, prends en une 2éme Zr1 pour me l'offrir.
Merci d'avance merci
nasp

Répondre en citant
Ayrton S a écrit:

nasp a écrit:

+1 Ayrton je suis d'accord avec toi et c'est ma prochaine voiture si je touche le gros lot.

Merci d'avance merci

chiche !!

Ayrton S

Répondre en citant
nasp a écrit:
Ayrton S a écrit:

Merci d'avance merci

chiche !!

Oki, vendu, bonne chance à nous deux clin d'oeil
raspoutine
Modérateur

Répondre en citant
Article intéressant avec une nouvelle non vérifiée assez étonnante : Big 3 => Big 1

Fabrice

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteur
Benji
Modérateur

Répondre en citant
Partant de l'adage en "Venture capital" que 2 vieilles carnes ne font pas un cheval de course, j'espère que, si ils le font, ils vont virer toute l'équipe dirigeante...

Benji (RX8 192ch Titanium grey, cuir bi-ton. En 2010, Nissan GTR Gris Dark metal)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteur
psychomike

Répondre en citant
Question sport il y'a quand même de sacrées americaines qui m'interesseraient ! MUstang Shelby,Viper,Corvette...
raspoutine
Modérateur

Répondre en citant
Vu touts les articles que je lis pour l'instant sur l'industrie automobile US, je dirais plutôt : " Last Chance to Buy American!!".

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteur
Benji
Modérateur

Répondre en citant
raspoutine a écrit:
Vu touts les articles que je lis pour l'instant sur l'industrie automobile US, je dirais plutôt : " Last Chance to Buy American!!".

Le gouvernement US ne laissera JAMAIS tomber un pan complet de son industrie (ou même risque de le voir tomber dans des mains étrangères), surtout un secteur aussi psychologiquement/historiquement/identitairement important que l'automobile.
(Z'ont déjà perdu leurs bières cette année...)

POur l'instant, c'est le psycho-drame des deux côtés, ou les "big three" jouent les cassandres en prédisant le pire, et le gouvernement répète à qui veut l'entendre qu'il ne fera rien pour empêcher la chute, le tout pour préparer des légociations qui sont probablement déjà très avancées en secret.

Les USA ne sont "libéraux" économiquement que quand ca les arrange (enfin, surtout à l'étranger), quand ce sont des intérêts américains qui sont en jeu, ils sont plus protectionnistes et défensifs qu'une république communiste...

Benji (RX8 192ch Titanium grey, cuir bi-ton. En 2010, Nissan GTR Gris Dark metal)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteur
   Répondre au sujet

"Time to buy american"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2