Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
Ayrton S

Répondre en citant
Et pour moins cher au US il propose une Challenger, vive la différence des cultures...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
gaut27

Répondre en citant
oli40000 a écrit:
gaut27 a écrit:
saluer

Pour les tarifs il semblerait qu'ils montent jusqu'a 25 000 € (me souvien plus des prix de l'entrée de gamme réfléchir réfléchir réfléchir )!!!!

Sa fait une peut chéro pour une mégane quand même bouder

A mon avis ça montera bien plus haut, tu trouves déjà des 308 à quasi 30 000 choquer

Ayé je me suis renseigner.

18 000 € pour l'entrer de gamme et 26 600 € pour la version la plus chère, je pense qu'il s'agit du coupé réfléchir réfléchir .

C'est vrai que pour se prix là on peut avoir une challenger aux States mais ils n'ont pas prévu d'en importer chez nous SNIFFFFF triste triste triste .

les autoroutes allemandes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Baphi
Modérateur

Répondre en citant
Lister

Répondre en citant
gaut27 a écrit:
saluer

Pour les tarifs il semblerait qu'ils montent jusqu'a 25 000 € (me souvien plus des prix de l'entrée de gamme réfléchir réfléchir réfléchir )!!!!

Sa fait une peut chéro pour une mégane quand même bouder

Bah déjà que mon ancienne mégane 1.9 DCI coûtait 27 000 euros prix catalogue avec ses options....... réfléchir

J'vous rassure, je l'ai payé beaucoup moins cher que ça...... vive les mandataires!
   Répondre au sujet

Nouvelle renault Mégane 3 !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 5 sur 5