![]() |
|
polofoot
|
Oh tout de suite les grands mots.....Que celà ne me plaise pas c'est mon probleme après celui qui fera l'echange ce ne sera pas moi donc ma remarque devrait te passer au dessus
J'aime bien embêter ce n'est pas pour celà que votre affaire doit etre close! Si vraiment tu estimes que certains comme moi exagèrent alors passe par MP!!! ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ RX8 blue project By Jobin |
|||||||||||||||||
|
Vine
Modératrice
|
D'où l'intérêt de ne poster que lorsqu'on est intéressé par une vente et d'éviter les commentaires dans les sections vente
Merci ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX8 - 192 ch - strato blue
http://www.iktp.fr/ Responsable des rassemblements et sorties du Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
|
Epsilone
|
Détendez vous
Je ne l'ai pas mal pris je vous rassure, je ne faisais que dans l'auto dérision. pour preuve moi le premier je me permets a rigoler de ma propre voiture.
Je ne suis pas stupide, comparer une 207 cc et un rx8 c'est comme comparer nestlé et adidas, sa n'a vraiment rien a voir. Ce sont deux véhicules qui véhiculent des objectifs biens différents. Donc pour conclure ni moquerie ni colère, juste de l "auto" dérision.
Je vais t'envoyer quelques photos en pv, enfin je vais essayer... Essayer et réussire sont deux choses bien différentes parfois pour moi ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Psycho_Pat
|
UP de la semaine
|
||||||||||||
|
_________________ En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots... Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire! |
|||||||||||||
|
Psycho_Pat
|
VENDU
mais
ça fait drole de la voir partir... Bonne route au nouveau proprio ++ |
||||||||||||
|
_________________ En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots... Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire! |
|||||||||||||
|
jalau
|
tu as fait l'échange avec la 207 ou tu l'as vendu à un autre?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
| Rx-8 Perf. Pack (231ch) peinture Bi-Ton 17000€ |
|
||