![]() |
| effet polish |
|
Franco
|
Je l'ai jamais vue ce produit
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() Suis sur http://japassion.forumfreez.com/ |
|||||||||||||
|
Yaya8
|
turtle wax
![]() |
||||||||||||
|
_________________ viens donc boir eun godé cul et eun goutte eud Triple K |
|||||||||||||
|
Franco
|
Merci vais voir si je trouve ça
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
nasp
|
J'ai utilisé ce produit depuis le mois de juin et il est super efficace.
|
||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Perf "Sunlight Silver" 231ch - Revolution Rotor Club Historique des modifications |
|||||||||||||
| Re: effet polish |
|
Kerotan
|
Pour eliminer les traces blanches en 10 secondes, prends une gomme pour effacer les crayons. Ma gomme staedler toute simple efface tout ! ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ No Fear, just GRAVEL !!! 23/06/1991... ![]() |
|||||||||||||||
|
Franco
|
Ont aprend des choses ici
, merci kerotan ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
tony-x
|
Lol il est vraiment bien comme produit c'est claire meme quand on passe la voiture au kaka bas les trace de calcaires ne sont plus la. Pour un impeccable il faut renouvler l'opération tous les 3 mois
Content que le produit te plaise Jerome ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Member of IKTP/ www.iktp.fr ![]() |
|||||||||||||
|
jerome
|
je trouvais juste le produit tellement pratique que je me devais d'en faire la promo.
De plus avoir une voiture impeccable sans y passer tout son temps libre c'est vraiment cool. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bad girl
|
moi pour bijoux j utilise la marque plastico . j ai le shampooing et le simoni
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
oli40000
|
Y'a aussi le produit "Protech Finition Extrême", mais qui fonctionne "apparemment" seulement si la voiture a subi un traitement Protech.
En tout cas moi je le trouve plutôt efficace (contrairement à leur shampoing qui ne vaut pas un bon vieux IP5 Pro) |
||||||||||||
|
_________________ Rx8 Elegance Pack ==> <==
Membre RRC |
|||||||||||||
|
xjrx8
|
moi je trouve que le ice laisse des traces sur le noir,pour la carrosserie c est meguiar's only(j ai essayer de nombreux produit!)ça reste qd meme les meilleurs
![]() |
||||||||||||
|
_________________ xjrx 8. RX8 perf pack brillant black: ligne inox,volant moteur allégé ,embrayage stge 1,echappement hymee,sprint booster,à suivre collecteur inox + reprog . YAMAHA 1300 xjr SP cup (0 à 100:2.6s) |
|||||||||||||
|
Blooh
|
Meg aussi chez moi. Jusqu'a présent j'utilise la NXT tech Wax. J'attends de finir mon reste pour passer à la NXT 2. Le rendu est sublime, mais cela ne dure pas extrêmement longtemps (je dirais 4 / 5 lavages).
|
||||||||||||
|
_________________ RX8 - 192cv - Galaxy Grey |
|||||||||||||
|
Dom
|
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
xjrx8
|
merci dom |
||||||||||||
|
_________________ xjrx 8. RX8 perf pack brillant black: ligne inox,volant moteur allégé ,embrayage stge 1,echappement hymee,sprint booster,à suivre collecteur inox + reprog . YAMAHA 1300 xjr SP cup (0 à 100:2.6s) |
|||||||||||||
|
TonyHalo
|
+1 Je passe le spray "brillance éclair ultime" (20€ le bidon ) après chaque lavage avec un chiffon microfibre sans coutures meguiar, et le résultat est superbe !
Après les ptites gouttes glissent toutes seules sur la carrosserie ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ ... Ouf ! Et c'est reparti pour un tour ! 231 Perf Pack BB / Bi-ton rouge iPod (XCARlink) / catback titane Tanabe / B.A.R. avt Greddy / jantes Rota P45-F Gloss Black Redlip 18x8.0 ET48 / Bridge RE-050A |
|||||||||||||||||
|
jmi
|
moi c'est mix :auto glim et meguiars...
clay meguiars, resine, polish auto glim et nxt meguiars.. a plus ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
xjrx8
|
tout les 6 mois c'est decrassant pour peinture poudre bleue BELGOM,lustrage complet a la lustreuse puis entretien courant au quick detailers(le tt en prduit meguiars bien sur sauf decrass peint.
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
| effet polish |
|
||