![]() |
| Boite à gant noir piano + détails... |
|
loo
|
La dernière...
![]() |
||||||||||||
_________________ RX8 Titanium grey perf pack-ailettes-décata-filtre K&N-Manos BS- Pivot throttle controller-veilleuses+stop LED-"mazdaspeed"-vitres teintées. BIENTOT=>XS Power collecteur-Bilstein kit B12-Lame av + side MZS-Mangels wheels- |
|||||||||||||
|
jmi
|
loo, bonsoir
trés beau travail, ça va être assez dur a garder propre mais le rendue est sympa. le mazdaspeed aussi...
par contre tu aurait du en profiter pour dégager les ouvertures sur la bouche inférieur ou tu a positionné la plaque . a plus |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
Tsar
|
+8, gaffe aux rayures mais résultat sympa .
mouais , la plaque avant obstrue un peu trop l'entrée d'air principale pour le radiateur, gaffe car la Rx8 a besoin de respirer, je présumes que tu as quand même dégagé la plaque basse dans la bouche ? |
||||||||||||||
|
loo
|
J'ai viré la plaque en plastic souple, puis j'ai fai des trous supplémentaire sur la calandre en nids d'abeilles... Pas de surchauffe, c'est nikel, j'ai bien dégagé le tout.
![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Titanium grey perf pack-ailettes-décata-filtre K&N-Manos BS- Pivot throttle controller-veilleuses+stop LED-"mazdaspeed"-vitres teintées. BIENTOT=>XS Power collecteur-Bilstein kit B12-Lame av + side MZS-Mangels wheels- |
|||||||||||||
|
jmi
|
![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
jonath1982
|
super rendu.
beau boulot ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jay27
|
Super sympa la boite à gant ...
La mienne aussi est rayée je vais peut etre te copier ... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ -_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_- |
|||||||||||||
|
Franco
|
Super taf l'ami
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() Suis sur http://japassion.forumfreez.com/ |
|||||||||||||
|
loo
|
Merci les gars.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun retour négatif, ça plait à tout le monde.
Bientôt les coques et la trappe à ski... ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
jmi
|
ah ça , pour plaire a tout le monde, ça plais surtout au sebum...
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
| Boite à gant noir piano + détails... |
|
||