Aller à la page Précédente 1, 2 |
![]() |
|
loo
|
Rdv est prie....
Je passe la voir samedi. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Titanium grey perf pack-ailettes-décata-filtre K&N-Manos BS- Pivot throttle controller-veilleuses+stop LED-"mazdaspeed"-vitres teintées. BIENTOT=>XS Power collecteur-Bilstein kit B12-Lame av + side MZS-Mangels wheels- |
|||||||||||||
|
Wankel
|
Je capte pas tu en veux une deuxième??? ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX-8 Performance Winning Blue stock |
|||||||||||||||
|
MattAdor
|
De ce que j'ai cru comprendre, Loo est venu la voir pour un ami à lui
.
Alors Loo, qu'est ce que ça dit ? ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
loo
|
Oui j'en veux plein!!!!!
Non sérieux, je suis venu la voir pour Tim, manière de s'assurer que la voiture est bien réelle et que tout soit nikel. Et bien j'ai pas été deçu. Proprio super sympa et passionné, voiture très propre. Bref que du bon. J'ai pas eu de retour, mais la dernière fois que j'ai eu Tim au tel, il m'a dit qu'il la prenait. Donc logiquement c'est bon, affaire conclue! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Titanium grey perf pack-ailettes-décata-filtre K&N-Manos BS- Pivot throttle controller-veilleuses+stop LED-"mazdaspeed"-vitres teintées. BIENTOT=>XS Power collecteur-Bilstein kit B12-Lame av + side MZS-Mangels wheels- |
|||||||||||||
|
MattAdor
|
Et je n'ai pas pour habitude de raconter des salades, non mais ...
Je plaisante bien sûr !!!
Bon, et bien si Tim descend et que tu l'accompagnes, ça pourrait être l'occasion de prendre un verre tous ensemble, si l'idée vous dit. ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
loo
|
ça marche avec plaisir!
J'ai eu Tim, il descend logiquement le WE du 25 octobre pour récupérer la belle... Donc samedi on peut se filer un petit godet tous ensemble sans soucis. ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
MattAdor
|
C'est noté, le 25 je suis pris, mais je peux être là en fin d'après midi ou début de soirée.
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
loo
|
Ayè, Tim a récupéré la voiture!
Vendue vendue vendue!!! ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
MattAdor
|
Content qu'elle soit sur le forum
.
Pour la rencontre, on fera ça une autre fois
Bonne route à Tim ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||