![]() |
|
jacquemin
|
bon en principe ma 8 est vendu à un corse il vient la chercher dimanche 26 .
![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par jacquemin le 18 Oct 2008, 21:10 PM; édité 1 fois _________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||
|
evilspoon
|
Ha ben, quand même
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
romain84
|
ah le dénouement pour toi
![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 sunlight silver performance pack jantes team dynamics DRIFZ 8.5x18, hankook K104 245/40/18, filtre K&N, HKS Legamax, décata by team autoespace, "string booster" pensez à décrasser vos débimètre ![]() |
|||||||||||||
|
jmi
|
a un corse:
une fois que tu saura, et d'une demande lui d'ou il est et de deux indique lui le forum au cas ou...je me sentirais moin seul.. aller ça fera une troisieme 192 cv sur la corse et a nouveau une titanium.. a plus, bonne vente...et bonne blanche.
seul comme une chienne sur mon ile, ça commence a bien faire.. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
ok pas de soucis des que je le voie je lui demande toi qui est de corse pur la traversé corse-france il faut que ta voiture soit assuré et tu dois aussi donner ta plaque d'immat pour les billets de bateau? car il m'a demandé ca je sais pas d'ou il est de corse mais il a un accent dur a comprendre ![]() |
||||||||||||||
|
Dernière édition par jacquemin le 18 Oct 2008, 21:02 PM; édité 1 fois _________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||
|
jmi
|
l'accent c'est normal, c'est l'accent corse..
non pas besion de la plaque, par contre il faut que le vehicule soit assuré, c'est obligatoire. mais bon normalement ce n'est pas a toi de faire la demarche. normalement tu doit faire parvenir a son assureur la photocopie de la carte grise, qu'il puisse etablir une garantie provisoire. pour les especes, tu en a deja trop dit.. ![]() |
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
non bien sur c'est lui qui fait la demarche mais il m'a dit qu'il avait juste besoin de l'immat pour reserver les billets sinon j'ai effacer les preuves pour le reglement de toute facon j'y vais pas seul |
||||||||||||||
|
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||
|
team autoespace
|
j en connais un qui vas me mettre la pression apres alors.... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ proprio mazda rx8 team pioneer passion de l auto et du son embarquez http://teamautoespace.allgoo.us/ www.autoespace-lunel.fr |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
si tout se passe bien pour ma vente, je te mettrai pas la pression mais enfin le plus tot sera le mieu ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||||
|
NATHAN
|
Jacquemin bravo pour la vente.
Si ça se trouve avec l 'accent qu 'il a c 'est un estranger qui veut se faire passer pour plus corse que corse, jmi demande à jean Guy T de vérifier c 'est peu être un traitre
NAthan ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Ex RX8 231 HP now 325d Touring Sport design |
|||||||||||||
|
gerolamo
|
dommage pour cette aprem tu seras encore avec ta titanium. la prochaine fois
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
bon ben ca y'est ma rx8 est partie cette apres midi ca a ete tres rapide l'acheteur est passer au garage par hazard, on es partit en essaie et il m'a fait je reviens dans une heure avec le cheque de banque
put1 je m'attendai pas a ce qu'elle parte aujourd'hui ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
gerolamo
|
felicitations.
la tu dois avoir qu'une seule pensée en tete, LA BLAAAAAAAANCHE!! non pas la coke hein.. la 231 ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
onizuka
|
yavait le pleins dans la voiture? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
jacquemin
|
rigole pas quasiment j'avais fait le pleins hier soir les boules ![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
jacquemin
|
ta raison ca va etre long
j'espere que je vais pas me faire un rail avec la blanche, un rail de securité avec la 8 ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
| rx8 192cv elegance pack 11/04 14000€ VENDUE |
|
||