![]() |
| plaque diversion carbone |
|
Yaya8
|
et les fender t'as réussi? |
||||||||||||
|
_________________ viens donc boir eun godé cul et eun goutte eud Triple K |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
je l'ai terminer par rapport à la fois ou tu l'avais vu plus qu'a essayer si tout va bien sur la voiture
les fenders: j'en ai quasi terminer un mais c'est long et j'avoue que je n'ai pas trop travailler dessus tu peux apercevoir que celui du haut je l'ai deja recouvert de mon carbone et celui du bas a toujours l'ancien carbone:D |
||||||||||||
|
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||
|
Nicolas D
|
Faudrait penser à ouvrir un web-atelier avec prestations par correspondance, les gars. J'ai déjà un nom: "CARBON-LOADING".
Hein?...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Vine
Modératrice
|
Vous faites des sessions carbone dans le sud ?
Bravo en tout cas ![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX8 - 192 ch - strato blue
http://www.iktp.fr/ Responsable des rassemblements et sorties du Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
@ NICOLAS D
ca pourrais etre une bonne idée
@ VINE je crois que j'ai attrapé la YAYA FEVER ![]() |
||||||||||||
|
_________________ EX RX-8 192cv elegance pack Titanium Grey de nov 07 à oct 08 RX-8 231 perf. blanc mat, cuir noir/rouge kit carrosserie - toit - capot et aileron en carbone, double capot, jantes 19" black, sono full pioneer, short shifter, decata, sprint booster,... |
|||||||||||||
|
BB 59
|
Bin non, tu ne peints rien en bleu ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
jacquemin
|
je voulais dire la YAYA FEVER CARBON car la yaya fever tout court c'est la blue touch ![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Franco
|
Pas mal
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() Suis sur http://japassion.forumfreez.com/ |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
et voila sur la voiture ca fais quand meme mieux que la Greddy non? |
|||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||
|
Yaya8
|
ça c'est sûr ...c'est long.............
bravo pour la plaque tu l'as trés bien fini
t'as mis des clips plus long ou ceux d'origines vont quand même? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Dom
|
Trés bien fini... Tu vas devenir aussi bon que Maître Yaya...
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Yaya8
|
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
jacquemin
|
ils sont tous d'origine sauf deux qui sont un peu court il faut que j'en prenne des plus long au garage mais vraiment de pas beaucoup ![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
| carbon |
|
stich62
|
,
Voilà, petit renseignement, c'est de du papier autocollant ? Car je voudrais faire mon cache batterie et ma boite à fusible. Merci . |
||||||||||||
|
_________________ Il est préférable d'avoir la maladie de Parkinson que d'Alzheimer, car vaut mieux renverser une goutte de son ricard, que d'oublier de le boire. |
|||||||||||||
| Re: carbon |
|
jacquemin
|
non non c'est du vrai carbone avec de la resine fais par mes petites mains ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Yaya8
|
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
jacquemin
|
et en plus avec un papier autocollant je sais pas si ca tiendrais vu la fournaise sous le capot
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
raspoutine
Modérateur
|
^^ Je rêve où tu as en fait "posé" un mat de fibre de carbone sur la pièce existante au lieu de fabriquer la pièce en carbone?????
Tu as lesté ta voiture à la fibre de carbone!!! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ ラスプチン http://www.rotarydevelopment.net Sur une note un peu différente : http://www.selfenergy.be |
|||||||||||||
|
jacquemin
|
comme citer au debut de mon post j'ai recouvert ma plaque de carbone, la piece est je pense un peu dur a realiser uniquement en carbone pour moi , le cache batterie est lui aussi apposé sur celui d'origine seul mon cache moteur etait lui en full carbone.
et puis il doit pas y avoir un gain de point enorme avec ce peu de carbone c'etait plus pour avoir mon compartiment moteur en carbone et loin de la pour esperer gagner quoi que ce soit. et puis dans tout les cas je l'ai plus ma 8 ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
| plaque diversion carbone |
|
||

viens donc boir eun godé cul et eun goutte eud Triple K

Suis sur ![P270808_13.49[01].JPG](upload/p270808_13.49_01_.jpg)
![P270808_13.49[02].JPG](upload/p270808_13.49_02_.jpg)

c'est du vrai carbone avec de la resine fais par mes petites mains