Bonsoir
Honnêtement, je prendrais le kit maxi chez ATKINS. Pour le même prix, tu as les "Cut off seals" et surtout les paliers des rotors.
Patrick
La recherche a retourné 114 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 mai 2018, 22:34 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Phoque WBM REBUILD OK, rodage in progress
- Réponses : 156
- Vues : 87034
- 26 mai 2018, 17:21 PM
- Forum : RX-8 à vendre
- Sujet : RX8 TG 231 LHD avec toit ouvrant
- Réponses : 27
- Vues : 48472
Re: RX8 TG 231 LHD avec toit ouvrant
Bonjour Non ce n'est pas des lampes, mais des Leds en CMS. Bon pas difficile à changer cependant. Par contre il y a une procédure pour stopper le fonctionnement du voyant Mil, par logiciel et peut être par la programmation du bloc compteur. Celui-ci se programme juste par la touche reset du Trip. Da...
- 26 mai 2018, 10:17 AM
- Forum : RX-8 à vendre
- Sujet : RX8 TG 231 LHD avec toit ouvrant
- Réponses : 27
- Vues : 48472
Re: RX8 TG 231 LHD avec toit ouvrant
Bonjour
Et non pas de petites Ampoules, mais des Leds CMS, donc soudées. Mais très simple et à souder et à trouvées. Par contre, c'est rarement HS ces Leds !
Par contre, Il y a une possibilité de désactiver le Témoin Moteur par logiciel. C' est peut être le cas.
Patrick
Et non pas de petites Ampoules, mais des Leds CMS, donc soudées. Mais très simple et à souder et à trouvées. Par contre, c'est rarement HS ces Leds !
Par contre, Il y a une possibilité de désactiver le Témoin Moteur par logiciel. C' est peut être le cas.
Patrick
- 16 mai 2018, 22:42 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : voyants diverses et trou acceleration
- Réponses : 29
- Vues : 15077
Re: voyants diverses et trou acceleration
Je suis dans le var sur Montauroux 83 et j'ai même de la place pour dormir!
- 16 mai 2018, 22:03 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : voyants diverses et trou acceleration
- Réponses : 29
- Vues : 15077
Re: voyants diverses et trou acceleration
Salut De toute façon, ce problème est Electrique: Il y a une masse sous la boite du filtre à air. Ensuite tu peux avoir un problème avec un des relais de la boite fusible. Tu peux aussi avoir un soucie alternateur (diode régulateur: rebranche le positif et roule sans alternateur ) . Si ton compte to...
- 16 mai 2018, 10:52 AM
- Forum : Présentation
- Sujet : Phoque WBM REBUILD OK, rodage in progress
- Réponses : 156
- Vues : 87034
Re: Phoque WBM aux sardines flambées (bi carto SP98-95/E85 s
Bonjour C 'est possible, et honnêtement, après quelques recherches sur le web, je suis pas certain que c'est NITRASIL ou MECASIL, mais c'est un procédé analogue, donc à voir avec la personne qui fait le re-surfaçage qui lui doit savoir mieux que moi. Profite pour faire un street port, le moteur resp...
- 15 mai 2018, 21:17 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Phoque WBM REBUILD OK, rodage in progress
- Réponses : 156
- Vues : 87034
Re: Phoque WBM aux sardines flambées (bi carto SP98-95/E85 s
Salut En fait je tiens cela d' une personne qui a travaillé sur la fabrication des moteurs chez Mazda. Il m avait expliqué que ce traitement de quelques microns permettait une plus grande dureté du metal. Mais si tu tapes ce traitement sur le Web, tu auras plus d'explications. Il y a des boîtes qui ...
- 14 mai 2018, 18:47 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Phoque WBM REBUILD OK, rodage in progress
- Réponses : 156
- Vues : 87034
Re: Phoque WBM aux sardines flambées (bi carto SP98-95/E85 s
Désolé le message est parti un peu vite. Pour ce qui est du surfaçage des plates, il est préférable de refaire le traitement " NITRASIL", et là pas beaucoup de monde le fait. C' est qu'ils tournent vite ces moteurs. Donc, les sides seals, les corners seals et les copains ne doivent pas use...
- 14 mai 2018, 18:30 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Phoque WBM REBUILD OK, rodage in progress
- Réponses : 156
- Vues : 87034
Re: Phoque WBM aux sardines flambées (bi carto SP98-95/E85 s
Salut
Regarde cette vidéo pour une remise en état de tes housings : https://www.youtube.com/watch?v=yN6006g ... nSaE4b2t9c
Patrick
Regarde cette vidéo pour une remise en état de tes housings : https://www.youtube.com/watch?v=yN6006g ... nSaE4b2t9c
Patrick
- 10 mai 2018, 18:42 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Phoque WBM REBUILD OK, rodage in progress
- Réponses : 156
- Vues : 87034
Re: Phoque WBM aux sardines flambées (bi carto SP98-95/E85 s
OK mais prends bien les mesures car pour avoir vue les miens, j avoue qu ils semblent avoir des bornes ceux là. Si c'était mon moteur, je changerai les deux. Ou un resurfaçage?. Une entreprise le fait maintenant.
patrick
patrick
- 10 mai 2018, 17:28 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : Ma RX8
- Réponses : 12
- Vues : 11669
Re: Ma RX8
bonjour nom rebuilt, pour une raison simple, il n y a pas de street port chez Mazda. Mais, j ai pris un kit atkins complet, puis le moteur 231 avait un très faible Kilométrage. Donc toutes les pièces ont été contrôlées, et là boîte qui m a fait le montage savait que s il fallait changer une pièce, j...
- 10 mai 2018, 16:58 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Phoque WBM REBUILD OK, rodage in progress
- Réponses : 156
- Vues : 87034
Re: Phoque WBM aux sardines flambées (bi carto SP98-95/E85 s
Salut
honnêtement , l'état de surface n'est pas terrible sur les photos. Au doigt tu as quoi sur les lignes brillantes de tes photos.?
Patrick
honnêtement , l'état de surface n'est pas terrible sur les photos. Au doigt tu as quoi sur les lignes brillantes de tes photos.?
Patrick
- 10 mai 2018, 16:51 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : Ma RX8
- Réponses : 12
- Vues : 11669
Re: Ma RX8
Merci à tous je vais partir en thailande et vivre ma retraite anticipée là bas. Donc je vais vendre mes voitures ( mal au coeur pour ma RX8 ), mes motos, ma maison, mais ........ je garde ma femme. J espère enterrer ma belle mère avant de partir, mais elle est robuste!. Gentille, mais un gros défaut...
- 08 mai 2018, 12:55 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : Ma RX8
- Réponses : 12
- Vues : 11669
Re: Ma RX8
Bonjour
Non orange marron et noir
Patrick
Non orange marron et noir
Patrick
- 08 mai 2018, 11:47 AM
- Forum : Le garage
- Sujet : voyants diverses et trou acceleration
- Réponses : 29
- Vues : 15077
Re: voyants diverses et trou acceleration
Salut Bon Ok, Regarde ton faisceaux de masse, moteur. Tu as des connections négative sur les ailes et sous le boitier filtre à air. Vérifie aussi tous les câbles négatifs au niveau pcm. Tu peux te faire aider par une personne, moteur allumé, celui-ci reste à vérifier le tableau de bord, et toi tu se...
- 04 mai 2018, 17:42 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Electricité qui "saute"
- Réponses : 2
- Vues : 4661
Re: Electricité qui "saute"
salut
cela sent une mauvaise masse quelque part.donc il te faut vérifier toutes les masses dans ta baie moteur'oxydation câble abîmé et socle desserrer
patrick
cela sent une mauvaise masse quelque part.donc il te faut vérifier toutes les masses dans ta baie moteur'oxydation câble abîmé et socle desserrer
patrick
- 04 mai 2018, 16:53 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : Ma RX8
- Réponses : 12
- Vues : 11669
Ma RX8
Salut à tous Je suis assez présent sur ce forum que j'aime particulièrement. Je possède une RX8 comme dit dans ma présentation, mais je n'ai jamais mis de photo de ma belle. C'est une RX8 192, fin 2004 green micas, avec un moteur 231 street port, avec le tableau de bord 231, et tout ce qui va avec. ...
- 04 mai 2018, 16:13 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : probleme au demarage!! (fumée ralentit bizare etc) !!
- Réponses : 4
- Vues : 4966
Re: probleme au demarage!! (fumée ralentit bizare etc) !!
Salut Oui c'est certainement un des joints entre le plate et le houssing. Malheureusement, beaucoup de rebuild ont ce problème juste par le mauvais emplacement de la partie terminale soudé du joint qui doit être cote admission en haut. Si tu fume blanc, c'est que tu vaporises du liquide de refroidis...
- 03 mai 2018, 22:01 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Perte de puissance à chaud
- Réponses : 19
- Vues : 10083
Re: Perte de puissance à chaud
Bonsoir Les taux de compressions ont été prises à froid ou à chaud? Tu peux avoir un taux correct à froid ( mais assez bas autour de 6, 6.5 à froid ) mais trop bas à chaud (dilatation ). Ton moteur à quand même 130000, et c'est assez rare d'avoir un taux parfait à ce kilométrage. Pour ta pression es...
- 03 mai 2018, 17:47 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : voyants diverses et trou acceleration
- Réponses : 29
- Vues : 15077
Re: voyants diverses et trou acceleration
Bonsoir
Petite photo toujours mieux qu'un grand discours
Petite photo toujours mieux qu'un grand discours