![]() |
| K&N Typhoon 2 ou Simota ? |
|
jmi
|
pour moi sans doute possible, simota.
|
||||||||||||
|
_________________ une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un ane au volant. www.usolemarinu.com |
|||||||||||||
|
romain84
|
j'en ai pas encore mais mon choix est déja fait c'est le simota.
pourquoi? parce que c'est une boite a air carbone! plus joli et un peu plus efficace a mon sens car l'admission d'air est légèrement forcée |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 performance pack DRIFZ 8.5x18, K104 245/40/18, HKS Legamax, décata MAZSPORT, collecteur boost brothers, BAR RB, REVI, Ram Air |
|||||||||||||
|
captain.igloo
|
et il resiste au choc
![]() |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 Performance Velocity Red, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox, fourreaux mazdaspeed, Carbon Fiber Aero Form Intake de Simota. |
|||||||||||||
|
romain84
|
t'as testé? ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ RX-8 performance pack DRIFZ 8.5x18, K104 245/40/18, HKS Legamax, décata MAZSPORT, collecteur boost brothers, BAR RB, REVI, Ram Air |
|||||||||||||||
|
captain.igloo
|
behin disons que ... on peut dire ca !
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6676.php |
||||||||||||
|
_________________ RX-8 Performance Velocity Red, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox, fourreaux mazdaspeed, Carbon Fiber Aero Form Intake de Simota. |
|||||||||||||
|
romain84
|
ouai effectivement.
mais tu va la récupérer assez vite. j'ai hate de pouvoir me prendre le simota!!!! ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
rapy
|
Quelqu'un aurait-il une vidéo / fichier son avec les différence entre les deux ? Ca pourrait être interressant d'entendre je pense
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Bientot une 8 dans le garage c'est sur ! |
|||||||||||||
|
romain84
|
ca doit se trouver sur google ou youtube
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
rapy
|
On le trouve mais pas sur rx8 pour le simota :(
![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
captain.igloo
|
,
me semble que là si http://media.putfile.com/RX8-intake-45 ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Yaya8
|
le son change vraiment
@ viperjr: par contre pourquoi tu ne veux pas démonter le PC avant , ça prend 10 minutes ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
viperjr
|
Ce qui me gene, c'est pas de demonter le PC avant, c'est de demonter le systeme d'admission variable
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
Yaya8
|
oki donc avec le simota et le KN pas besoin d'enlever le VFAD ...intéressant ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
rapy
|
Le bruit du simota est
encore plus avec un pot Hymee
Je crois savoir ce que je vais mettre sur ma futur 8 ! Pour exemple, vous avez commander ou votre échappement Hymee ?? le site Hymee.eu fonctionne pas (ou très mal (error 404 partout)). ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Yaya8
|
demande à raspoutine tu va acheter le pot avant la 8 ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
rapy
|
Je lui ai envoyé un MP pour signaler le movais fonctionnement du site Hymee mais il ne m'a pas encore répondu.
Je vais surement acheter les deux en meme temps et le kit avec
J'attend juste d'avoir ma promesse d'embauche pour aller faire mon crédit et me payer ma 8, mais je voudrais pas n'importe quelle 8, je veux une winning blue 231 ! la plupart des blue sont des 192 . Sinon en noir ! :)
Enfin je verais tout ca une fois le papier signer ;) ![]() |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Yaya8
|
winning blue 231 c'est la plus belle, trés bon choix ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
rapy
|
C'est pour ca que je la veux !!!!!!
![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
f1clc
|
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL ![]() |
|||||||||||||||
|
| K&N Typhoon 2 ou Simota ? |
|
||