Rx8France Index du Forum

Rx8France
Forum de discussion consacré à la RX-8
Répondre au sujet
Stage sur circuit
jules

Répondre en citant
Bonjour,

j'envisage de faire un stage avec un pilote professionnel.
Il a un grand nombre de victoires a son palmares et avec beaucoup de voitures differentes. Il a notamment ete recemment champion de France de Clio Cup. Et ne vous inquietez pas, il connait aussi tres bien les propulsions. content
J'aimerais beaucoup prendre un cours avec lui.
Le plus avantageux et le plus simple, je pense, est de prendre un cours avec lui lors d'une journee sur circuit non organise par lui.
Par exemple, s'il organise une journee avec 25 personnes, c'est 265 Euros HT. Et evidemment, il a 1/25 de son temps pour vous.
Mais sinon, c'est 400 Euros HT + ses frais de deplacement pour une journee si vous trouvez le circuit.
Mon objectif serait donc de trouver une ou deux autres personnes pour reduire le coup a 300 ou 200 Euros (sans le prix pour acceder au circuit - disons 100 Euros).
J'habite sur Toulouse mais lui plus dans le Nord. On peut choisir un circuit ensemble. Une contrainte semble etre le jour: de preference en semaine.
Donc ma question est: quelqu'un est-il interesse?

Merci

J'espere que mon message aura respecte la charte du site...

Julien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membre
Tsar

Localisation: Paris....mais le cerveau en Corse et à Macao....et souvent sur le forum ^_^ !
Répondre en citant
va voir les tarifs des sorties Slick et Stock ou autres par exemple, tu peut trouver des formules "pilotage" pour bien moins cher que ça !

nous à Lurcy, on a payé 120 euros si je ne m'abuse, et les quelques tours avec le moniteur m'ont énormément aidé pour me faire plaisir toute la journée !

Mazda RX8 192 Reprog, Modo du Forum S2000, balaise hein ? rire
VDS ECHAPPEMENTS NEUFS, COLLECTEURS et DECATA ^_^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreVisiter le site web du posteurMSN Messenger
gaetan

Répondre en citant
Tsar a écrit:

nous à Lurcy, on a payé 120 euros si je ne m'abuse, et les quelques tours avec le moniteur m'ont énormément aidé pour me faire plaisir toute la journée !

bah moi à Lurcy le mono il m'a montrer comment tondre la pelouse........ sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreAdresse AIMMSN Messenger
dinbougre
Administrateur

Répondre en citant
il a fait une sortie de piste ? choquer

Répondre en citant
dinbougre a écrit:

eeet ouii!
même pas fait un tour complet sourit il a perdu le controle de la RX dans
un virage et petite ballade dans l'herbe zut content
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVoir la position géographique du membreAdresse AIMMSN Messenger
blibop

Répondre en citant
gaetan a écrit:
dinbougre a écrit:

eeet ouii!
même pas fait un tour complet sourit il a perdu le controle de la RX dans
un virage et petite ballade dans l'herbe zut content

Ouai je l'ai revu à la sortie d'après, il m'a dit qu'il t'avait eu au tel et que la voiture n'avait rien? J'aurais pas cru que tu réussirais à tout récupérer!
m'enfin bon je suis hors sujet là.

Administrateur

Répondre en citant
louche elle a eu quoi ta voiture après ça ?

Répondre en citant
dinbougre a écrit:
louche elle a eu quoi ta voiture après ça ?

Un coup de polish et les traces que la borne à faite lorsqu'il là toucher
et tout est partis
Le mono m'a eu au tel et etait pret à payer la peinture si cela avait été
nécessaire (en même normal hein!) il etait prêt à assumer.
voili,voilou
SPEEDOM

Répondre en citant
Et vous lui avez pourri son post....... tirer la langue

Répondre au sujet

Stage sur circuit
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1