![]() |
| Ma rx8 fait un bruit bizarre! |
| Re: Ma rx8 fait un bruit bizarre! |
|
f1clc
|
Tu veux nous miner la moral, c'est ça ?
gaeton ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL ![]() |
|||||||||||||||
|
Syngi
|
c'était pas sensé arriver à ma voiture d'abord?!?... moi qui ai hérité d'une voiture-test ?!?... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
Je suis d'accord avec ça ! Tout problème doit d'abord être validé sur la RX-8 de Syngi ! Gaetan, tu rends ces grésillements tout de suite ! Ton comportement est honteux ! :bouder:
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL ![]() |
|||||||||||||||
|
gaetan
|
Pourtant ma 8 et celle de syngi n'ont eu aucun contact physique
Il n'y a pas longtemps une personne que je connais a cassé son moteur une porsche GT3 RS :cool: (souci au niveau d'un poussoir de soupape qui a cassé et diffusé dans le moteur) bilan: moteur a changer! Et elle fesait un bruit similaire à la mienne en ce moment... bon comme il n'y a pas de soupapes sur un moteur rotatif ca ne peu etre cela par contre le bruit est un peu similaire... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Syngi
|
T'inqué-quète don' pô!... D'ici qu'on te change ton moteur, y a d'l'eau qui va couler sous les ponts... crois-en ma vieille expérience de bras cassé! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
f1clc
|
Bras cassé ou................................................. tête brûlée ! ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Syngi
|
J 'ai l'dos large... vas-y tu peux continuer vu que ça a l'air d'être ma journée!... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
Qui aime bien, etc... ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Syngi
|
Mouououaiiiis...
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
f1clc
|
Je dois être vraiment maladroit ! Faut toujours que je me fasse pardonner !
:D PS : jette un oeil sur ce smiley qui pourrait parfois te servir :
:D ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Syngi
|
Nan nan... à l'avenir je vais être bien plus expéditive! :
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
gaetan
|
Bon! tout va bien
le grésillement c'est arrèter... j'ai pschychoté pour rien
sa fesait droit semaines qu'elle n'etait pas sortie du garage, alors peut etre une poussière au niveau d'une bougie
enfin bref tout va bien ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
SPEEDOM
|
Je suis bien content pour toi !!
Elle est faite pour rouler cette auto, pas pour être au garage ! |
||||||||||||
|
_________________ RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr Dans le garage : Ford Sierra RS Cosworth, Mercedes C36 AMG, Fiat Punto Abarth |
|||||||||||||
|
gaetan
|
Merçi dominique
pour le garage tu as raison...mais dès que la prends c'est que du bonheur ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Syngi
|
Je suis d'accord aussi!... ... j'en sais qqchose!... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||