![]() |
| [circuit] Tester une FunCup à Francorchamps le 4 mai 2009 |
|
Mag
|
Venez essayer une FunCup, le 4 mai sur le circuit de Francorchamps !
Lors de la journée du 4 mai du MLR ([CIRCUIT] Spa-Francorchamps 4 Mai 2009 - MLR), je viens avec ma FunCup, tout juste sorti de l'épreuve du championnat belge ... à Dijon. La FunCup sera disponible à la location toute la journée, par tranche de 1/2h ou d'heure. Une assistance sera là pour la partie mécanique, et un petit reportage photo sera réalisé.
![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Mag le 28 Avr 2009, 06:23 AM; édité 2 fois _________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
|
Tsar
|
sympa l'initiative, quel rapport poids puissance cette auto stp ? motorisation ?
|
||||||||||||
|
|
Mag
|
Un petit up, on est a 1 mois de la date.
Attention, comme dirait Magrite, "ceci n'est pas une Cox"
qui osera ? |
||||||||||||
|
_________________ Mag Revolution Rotor Club |
|||||||||||||
|
Mag
|
Up !
Il me reste de la place , mais pas bcp. Je viendrai avec une nouvelle FunCup, une bi-place TDI. Si vous êtes inscrit à la journéeu du MLR, je peux vous prendre comme passager sans soucis. Mais coryez-moi, faut tester soi-même cet engin un jour :cool:
. Même chassis , même poids . 1.9l TDI de 160cv . 5 sec plus rapide au tour à Francorchamps |
||||||||||||
|||||||||||||
|
Re Glisse
|
Mag,
Si tu fais une course à Dijon et qu'il te manque un 3è pilote, je suis partant ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mag
|
Arf, ca va etre juste, c'est ce vendredi ! Mais pour les autres courses, on a de la place.(francorchamps, Hockenheim, Zolder .. et la finale en Italie) |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
| [circuit] Tester une FunCup à Francorchamps le 4 mai 2009 |
|
||